Baki va Doumbé

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1306
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Doumbe est sans doute talentueux mais sa grande gueule le rend irritant. Baki est impressionnant physiquement et son anglaise est plus que raisonnable. J'imagine qu'ils se sont mis d'accord en se tapant gaiement dans le dos car le seul but de la rencontre semble être de se gaver sur la curiosité de leurs followers respectifs. Perso, Baki me fait plus peur que Doumbe mais Zebo aussi est un beau bébé 1.78m pour 87 kg..
Avatar de l’utilisateur
Doumbe
Débutant
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2024, 00:03
Contact :

yquerlou a écrit : 01 févr. 2024, 23:58
Doumbe a écrit : 01 févr. 2024, 13:43 Bonjour, Je préviens je ne suis pas le vrai Doumbé :lol:

J'ai lu tout vos commentaire et je pense on est unanimes pour dire baki sera le édité de Doumbé pour le coup.

D'ailleurs savez-vous si ils ont prévu un peyperview ou une chaine TV pour voir le match ? Malheureusement les places ont été très rapidement en rupture de stock.

Merci à tous !
Pas de lien vers des sites commerciaux, s'il te plaît !
Un rappel au règlement dès le 1er post 😅
➡️ Règles 5 et 6 :
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=11513
:?
Avatar de l’utilisateur
Doumbe
Débutant
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2024, 00:03
Contact :

yquerlou a écrit : 01 févr. 2024, 23:58
Doumbe a écrit : 01 févr. 2024, 13:43 Bonjour, Je préviens je ne suis pas le vrai Doumbé :lol:

J'ai lu tout vos commentaire et je pense on est unanimes pour dire baki sera le édité de Doumbé pour le coup.

D'ailleurs savez-vous si ils ont prévu un peyperview ou une chaine TV pour voir le match ? Malheureusement les places ont été très rapidement en rupture de stock.

Merci à tous !
Pas de lien vers des sites commerciaux, s'il te plaît !
Un rappel au règlement dès le 1er post 😅
➡️ Règles 5 et 6 :
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=11513
Ok j'ai lu les règles désolé. Du coup des infos pour savoir ou voir le combat ? ou c'est pas encore annoncé ?
Avatar de l’utilisateur
Doumbe
Débutant
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2024, 00:03
Contact :

Bosie a écrit : 02 févr. 2024, 01:05 Doumbe est sans doute talentueux mais sa grande gueule le rend irritant. Baki est impressionnant physiquement et son anglaise est plus que raisonnable. J'imagine qu'ils se sont mis d'accord en se tapant gaiement dans le dos car le seul but de la rencontre semble être de se gaver sur la curiosité de leurs followers respectifs. Perso, Baki me fait plus peur que Doumbe mais Zebo aussi est un beau bébé 1.78m pour 87 kg..
Purement financier cet affrontement !
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19055
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Doumbe a écrit : 02 févr. 2024, 19:14
yquerlou a écrit : 01 févr. 2024, 23:58
Doumbe a écrit : 01 févr. 2024, 13:43 Bonjour, Je préviens je ne suis pas le vrai Doumbé :lol:

J'ai lu tout vos commentaire et je pense on est unanimes pour dire baki sera le édité de Doumbé pour le coup.

D'ailleurs savez-vous si ils ont prévu un peyperview ou une chaine TV pour voir le match ? Malheureusement les places ont été très rapidement en rupture de stock.

Merci à tous !
Pas de lien vers des sites commerciaux, s'il te plaît !
Un rappel au règlement dès le 1er post 😅
➡️ Règles 5 et 6 :
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=11513
Ok j'ai lu les règles désolé. Du coup des infos pour savoir ou voir le combat ? ou c'est pas encore annoncé ?
Tu te moques de moi ?
Tu as recréé le lien url en citant mon message quand on clique sur l'adresse du règlement 👿

Règle 5 : Pas de lien vers ton site de vente
La prochaine fois que je vois un lien vers ton site de matos, ton compte sera supprimé

Règle 6 : Pas de pub (donc de lien) vers un autre site de boxe. Tu donnes juste l'info
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

Doumbé amuse et régale avec ses vidéos sur les réseaux, ca se voit que c’est un bon gar, il fait du bien au MMA Français..
Mais si on reste objectif, dans la cage il est clairement surcoté, on se rappel sa carrière au Glory qui s’est arrêté depuis bientôt 5 ans, depuis il n’a affronté que des boxeurs largement à sa main, le valeureux Jordan Zebo aurait dû être son premier test mais cet innocent c’est fait cueillir à froid comme c’est déjà arrivé à des champions..
Pour moi Baki est bien au dessus Jordan, il me fait beaucoup penser au dernier adversaire de Parnasse, le polonais Bartosinki, je verrais bien le combat se dérouler en cage clinch pour annihiler les crochets dangereux de Doumbé..
Ce combat risque d’être bien en dessous un main Évent a l’UFC mais il nous éclairera sur le niveau actuel des deux combattants sans la pollution des réseaux
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1306
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Vous connaissez Baki ? C'est un véritable taureau : rablé, avec des dorsaux de bodybuilder. Le mec mesure 1.78m et doit atteindre 77 kg : après sa sèche, il va être bien diminué physiquement... Doumbe est naturellement élancé, avec des muscles secs. Il sera en bien meilleure condition que son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1306
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

D'ailleurs Jordan Zebo était aussi bien sec quand il a rencontré Doumbe : 77,5 kg alors qu'il en pèse naturellement 10 de plus. Peut-être que ça fait partie de la stratégie de Doumbe... En tout cas le gars est résolument sympathique. Il sait parler, a oublié d'être bête. Je veux bien croire que sa vantardise participe à son travail sur la psychologie de ses adversaires mais, converti à l'islam, j'aurai crû qu'il en appliquerait l'humilité
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 228
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

baki rendrait service à beaucoup de monde si il pouvait faire dormir cette grande bouche de doumbé insupportable...
malheureusement, ce dernier doit avoir une confiance à 2000% en sa victoire, pour passer autant de temps à faire des vidéos de trash de plus en plus élaborées...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Au delà de l'extra sportive
Ce sera un bon combat franco français
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1306
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Orion a écrit : 04 mars 2024, 18:32 baki rendrait service à beaucoup de monde si il pouvait faire dormir cette grande bouche de doumbé insupportable...
malheureusement, ce dernier doit avoir une confiance à 2000% en sa victoire, pour passer autant de temps à faire des vidéos de trash de plus en plus élaborées...
Y'en a de drôles quand même... il a raté sa vocation le Doumbé. J'ai beau apprécié Baki, je pense quand même que Cédric va gagner. Plus expérimenté, plus aérien. Baki va tenter le sol ou le corps à corps, Doumbé est suffisamment intelligent pour avoir anticipé ces situations. Il est vraiment pas con, Cédric, et plus on le "connait" plus on se rend compte qu'il joue un rôle avant combat. Dans le genre, Ali était bien pire, lui qui humiliait ses adversaires sur des sujets autrement plus sérieux que les bobos ou la coupe de cheveux
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 07 mars 2024, 23:05 Extraordinaire.
Jurisprudence Haye
Ça va être dur

Dommage bon combat sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1306
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Mon fils vient de me raconter : combat arrêté au troisième round à cause d'une écharde ? C'est quoi ce bien ? Baki qui dominait.... Ouh là, ça devient une sitcom ces combats 😂
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Doumbé n'y est pour rien, C'est un élément extérieur au combat qui le blesse il demandait juste à ce qu'on lui enlève.

En revanche le revers de la médaille de son personnage, c'est que ça donne une situation comique quand ça foire....

Et là y a pas plus grotesque comme fin se combat !!!
C'est la honte !
:icon_eek: :lol: :razz:
Répondre