PARI SPECIAL V ; Episode 140 Tamba VS Watson 28 Janvier.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 28 janv. 2024, 13:16

Tamba sans préciser la manière
0
Aucun vote
Watson sans préciser la manière
0
Aucun vote
Tamba par décision unanime (précisez si score).
0
Aucun vote
Watson Par décision unanime
0
Aucun vote
Tamba avant la limite.(précisez si round)
13
100%
Watson avant la limite.
0
Aucun vote
Tamba décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
0
Aucun vote
Watson décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Tamba round 1 ou 2
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Victoire de Tamba au bout de 15 secondes au premier round 😂
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ok, j'avais pourtant pas validé ce combat ...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12523
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Cela va faire 12 points pour ceux qui avaient le round 1
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17859
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 28 janv. 2024, 23:16 ok, j'avais pourtant pas validé ce combat ...

Ils sont chiants à ne pas t'écouter .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

GROS GROS CARTON ROUGE à la fédé eu égard la com des validations, point barre , j'en dit pas plus car sinon, je vais me faire jeter........!!! dès le matin, j'en ai adressé trois mots à Briscoë, une archi HONTE ce combat face à un inactif depuis 12 ans, çà mérite de grosses sanctions !!!! ce genre de "Combat", faut arrêter de prendre les gens pour des purs CONS ....je l'avais cent fois dit !!!!! on va encore me gueuler dessus et j'avais plus que très très largement raison, allez voir mes posts sur les sondages de Louis comme quoi je validais vraiment pas du tout ce combat en insistant sur l'incompétence des instances ,,, ??? Dédolé si je connais BEAUCOUP mieux la boxe que ses guignols !!!! une grosse HONTE
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 29 janv. 2024, 16:10 GROS GROS CARTON ROUGE à la fédé eu égard la com des validations, point barre , j'en dit pas plus car sinon, je vais me faire jeter........!!! dès le matin, j'en ai adressé trois mots à Briscoë, une archi HONTE ce combat face à un inactif depuis 12 ans, çà mérite de grosses sanctions !!!! ce genre de "Combat", faut arrêter de prendre les gens pour des purs CONS ....je l'avais cent fois dit !!!!! on va encore me gueuler dessus et j'avais plus que très très largement raison, allez voir mes posts sur les sondages de Louis comme quoi je validais vraiment pas du tout ce combat en insistant sur l'incompétence des instances ,,, ??? Dédolé si je connais BEAUCOUP mieux la boxe que ses guignols !!!! une grosse HONTE
Pour le coup Andrew , personne ne voulait de ce combat
Tamba doit être le premier dépité
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui je pense et PAGET aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17859
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 29 janv. 2024, 16:14
andrew a écrit : 29 janv. 2024, 16:10 GROS GROS CARTON ROUGE à la fédé eu égard la com des validations, point barre , j'en dit pas plus car sinon, je vais me faire jeter........!!! dès le matin, j'en ai adressé trois mots à Briscoë, une archi HONTE ce combat face à un inactif depuis 12 ans, çà mérite de grosses sanctions !!!! ce genre de "Combat", faut arrêter de prendre les gens pour des purs CONS ....je l'avais cent fois dit !!!!! on va encore me gueuler dessus et j'avais plus que très très largement raison, allez voir mes posts sur les sondages de Louis comme quoi je validais vraiment pas du tout ce combat en insistant sur l'incompétence des instances ,,, ??? Dédolé si je connais BEAUCOUP mieux la boxe que ses guignols !!!! une grosse HONTE
Pour le coup Andrew , personne ne voulait de ce combat
Tamba doit être le premier dépité

Mais pourquoi Tamba accepte-t-il ce combat ?
Il devrait avoir son mot à dire, quand même !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 29 janv. 2024, 17:05
beber a écrit : 29 janv. 2024, 16:14
andrew a écrit : 29 janv. 2024, 16:10 GROS GROS CARTON ROUGE à la fédé eu égard la com des validations, point barre , j'en dit pas plus car sinon, je vais me faire jeter........!!! dès le matin, j'en ai adressé trois mots à Briscoë, une archi HONTE ce combat face à un inactif depuis 12 ans, çà mérite de grosses sanctions !!!! ce genre de "Combat", faut arrêter de prendre les gens pour des purs CONS ....je l'avais cent fois dit !!!!! on va encore me gueuler dessus et j'avais plus que très très largement raison, allez voir mes posts sur les sondages de Louis comme quoi je validais vraiment pas du tout ce combat en insistant sur l'incompétence des instances ,,, ??? Dédolé si je connais BEAUCOUP mieux la boxe que ses guignols !!!! une grosse HONTE
Pour le coup Andrew , personne ne voulait de ce combat
Tamba doit être le premier dépité

Mais pourquoi Tamba accepte-t-il ce combat ?
Il devrait avoir son mot à dire, quand même !
je le connais pas personnellement
Gus Tamba est un bon mais il a pas une carrière lisible ou aidée
Dans ces conditions, pas facile de refuser un combat .
Enfin , j imagine
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ça a l’air d’être une habitude chez prestige fight de faire des combats déséquilibrés. Et encore hier il y avait quand même plusieurs combats corrects sur le papier.
Répondre