Joseph Parker VS Zhilei Zhang le 08 Mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exactement Briscoë, mais n"oubliez surtout pas que j'ai quand même jugé une 1/2 finale EBU de André Mongéléma, donc je connais assez bien le règlement des scores !!!! ( y avait cependant pas eu de KD)...
Chocky a dit que chacun juge comme il veut, OK, mais quand il y a 2 KD dur 2 rounds différents, çà fait 2 fois 10/8 et c'est inéluctable....même si celui qui est compté dominait le round, c'est la règle.....
Dernière modification par andrew le 17 mars 2024, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 17 mars 2024, 21:33 mais n"oubliez surtout pas que j'ai quand même jugé une 1/2 finale EBU de André Mongéléma
Sans blague ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui , à Combourg dans une boite de nuit, l' HEXAGONE, le 02/12/1988, c'était en 8 rounds mais bel et bien une 1/2 EBU...et MONGELEMA a été battu aux points en finale en Italie..( j'avais d'ailleurs diné avec lui)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

cleming a écrit : 17 mars 2024, 21:25 En ne tenant pas compte des KD (que ce soit pertinent ou pas) précise Louis. Je partage plutôt la vision d'Elmachie sur le combat mais je suis allé me coucher après le dixième et hors de question que je me réinflige ça.
:P oui ce n'était pas pertinent. J'aurais dû tout simplement dire que je ne voyais pas plus de 3 rounds au chinois. Pouifaire simple quand on peut faire compliqué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

cleming a écrit : 17 mars 2024, 21:34
andrew a écrit : 17 mars 2024, 21:33 mais n"oubliez surtout pas que j'ai quand même jugé une 1/2 finale EBU de André Mongéléma
Sans blague ?

:-P
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 773
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

choky a écrit : 17 mars 2024, 21:30
Ricounet Hagler a écrit : 17 mars 2024, 17:56
choky a écrit : 17 mars 2024, 14:43

Et je suis également catégorique
Parker gagne sans discussion
Mais oui chacun est libre de penser ce qu’il veut

C'est là que je suis plus modéré que la plupart du forum quand je lis qu'il y a eu vol sur un combat.
Vous avez une vision tellement différente, en ayant vu les mêmes images, alors que les juges sont sur 3 cotés différents du ring, il me semble, et doncn, ne voient pas les coups sous le même angle.
Il y a des combats serrés qui sont sujets a caution, et à interprétation et d’autres ou le résultat semble clair.
Tres peu de gens ont zhang vainqueur contre parker.
Sur ce forum et sur les sites anglos saxons, il est difficile de trouver quelqu’un qui donne zhang vainqueur.
Après comme dans tous les sports ou le resultat depend de juges, chacun juge comme il veut..
J'ai essayé de revisionner, tout au moins les 6 derniers rounds, c'est sûr, avec YouTube et sur un téléphone, mais il faut vraiment être attentif pour voir les coups arrivant dans les gants et d'autres qui touchent.
Les juges, normalement sont les mieux placés, mais quand on voit certains qui sont loin d'être tout jeunes, et donc la perception assez différente, on se doute que certains boxeurs sont lésés...
J'ai vu quand même quelques coups au corps de la part de Parker.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Parker veut sa revanche sur Dillian Whyte

https://www.instagram.com/reel/C5NO8fxL ... UxYg%3D%3D

J'adore vraiment ce garçon ! très drôle
Répondre