Papot vs Miguez 12 avril à Nantes

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ca sera donc Jon Miguez pour David Papot le 12 avril au Zénith de Nantes qui descend bien en welters.

L'espagnol avait fait un nul contre Jordy Weiss avant de se défiler à quelques jours de la revanche
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

unclecharly a écrit : 09 janv. 2024, 17:55 Ca sera donc Jon Miguez pour David Papot le 12 avril au Zénith de Nantes qui descend bien en welters.

L'espagnol avait fait un nul contre Jordy Weiss avant de se défiler à quelques jours de la revanche
Combat intéressant
Si il a lieu
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 09 janv. 2024, 18:44
unclecharly a écrit : 09 janv. 2024, 17:55 Ca sera donc Jon Miguez pour David Papot le 12 avril au Zénith de Nantes qui descend bien en welters.

L'espagnol avait fait un nul contre Jordy Weiss avant de se défiler à quelques jours de la revanche
Combat intéressant
Si il a lieu

Quel est l'intérêt de descendre de catégorie, alors qu'il a une ceinture (en carton, certes) plutôt que d'essayer d'affronter de meilleurs boxeurs dans sa catégorie ?
Je ne comprends pas trop.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 09 janv. 2024, 19:05
beber a écrit : 09 janv. 2024, 18:44
unclecharly a écrit : 09 janv. 2024, 17:55 Ca sera donc Jon Miguez pour David Papot le 12 avril au Zénith de Nantes qui descend bien en welters.

L'espagnol avait fait un nul contre Jordy Weiss avant de se défiler à quelques jours de la revanche
Combat intéressant
Si il a lieu

Quel est l'intérêt de descendre de catégorie, alors qu'il a une ceinture (en carton, certes) plutôt que d'essayer d'affronter de meilleurs boxeurs dans sa catégorie ?
Je ne comprends pas trop.
Papot se sent peut être mieux en welter
Et un Papot Weiss serait un petit sommet local
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 09 janv. 2024, 19:11
Ricounet Hagler a écrit : 09 janv. 2024, 19:05
beber a écrit : 09 janv. 2024, 18:44

Combat intéressant
Si il a lieu

Quel est l'intérêt de descendre de catégorie, alors qu'il a une ceinture (en carton, certes) plutôt que d'essayer d'affronter de meilleurs boxeurs dans sa catégorie ?
Je ne comprends pas trop.
Papot se sent peut être mieux en welter
Et un Papot Weiss serait un petit sommet local

Si David descend en welters, c'est qu'il s'y sent vraiment bien. Il peut être plus puissant. Je le vois viser Souley plus que Jordy, je me trompe peut être mais quelque chose me dit que...même si un combat face à Jordy ferait péter l'audience et vaudrait largement le détour.

En tous cas, chapeau bas à David qui ne prend pas un second couteau pour une 1ere en welters. L'Espagnol est un tout bon et ça frappe. :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Il y aura 8 ou 9 combats. David Musset m'a promis que l'intégralité des affrontements sera indécis avec impossibilité d'affirmer qui en sortira vainqueur.

Comme à l'habitude de ses précédentes cartes d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je valide, et le zénith sera archi b Complet
David que je connais vraiment très très bien est le boxeur qui fait l de plus et de loin, le plus d'entrées payantes en france, loin devant Yoka ou il y a au moins 60 % d'invités
Chez PAPOT, tout le monde paie sa place et autant vous dire que David est vraiment très très humble ...je le connais depuis les amateurs, il était venu faire su sparring à St Malo, face à Steven Crambert, Ktc, battouara Guirassy et damien Martin, avec Stéphane Cazeaux....vraiment un super type
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Tajan - Terry Le Couviour comme deuxieme combat de la soirée annoncé
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

unclecharly a écrit : 11 janv. 2024, 20:42 Tajan - Terry Le Couviour comme deuxieme combat de la soirée annoncé
Belle affiche, Tajan part favori mais ça devrait être disputé.
A la date du combat ça fera près d’un an et demi que Le Couviour n’est pas remonté sur un ring. Il a eu des pépins ?
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Musset va concocter comme d'habitude une super soirée, hâte de voir le programme complet
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise: :croise:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Tajan vs Le Couviour :Pouce: :Pouce:

Intriguant ce combat, ça c'est du match making ! Un vrai combat de boxe, sans ceinture ronflante mais avec deux boxeurs qui en veulent. Je qualifierais cette confrontation de combat à l'Anglaise, digne de nos glorieux voisins British. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

unclecharly a écrit : 11 janv. 2024, 13:32 Il y aura 8 ou 9 combats. David Musset m'a promis que l'intégralité des affrontements sera indécis avec impossibilité d'affirmer qui en sortira vainqueur.

Comme à l'habitude de ses précédentes cartes d'ailleurs

Pourquoi ne pas mettre tous les combats de la soirée dans les pronos ?
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ricounet Hagler a écrit : 11 janv. 2024, 23:40
unclecharly a écrit : 11 janv. 2024, 13:32 Il y aura 8 ou 9 combats. David Musset m'a promis que l'intégralité des affrontements sera indécis avec impossibilité d'affirmer qui en sortira vainqueur.

Comme à l'habitude de ses précédentes cartes d'ailleurs

Pourquoi ne pas mettre tous les combats de la soirée dans les pronos ?
Ça faut demander au patron des pronos, Louis, mais ça peut être sympa.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un catchweight qui devrait être favorable à Tajan

Je vais aller à cette soirée a Nantes en tout cas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

TAJAN vs terry Le Couvioiur çà me botte vraiment et que le meilleur gagne sincérrement j'aime bien les 2
Répondre