Joshua vs Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

c'est vrai qu'il n'avait pas les yeux en face des trous notre Francis et, je ne sais pas si c'est un effet de son dentier, j'ai l'impression qu'il ne serrait pas les dents non plus :?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Il invoque l'heure tardive du combat. Beaucoup l'auraient vu bailler dans les vestiaires.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Je trouve toujours assez pathétiques les excuses d’après match, quand on perd.
Quand il a pris l’argent il savait que le combat aurait lieu tardivement…
Savoir accepter la defaite est une grande qualité qui est assez peu répandue..
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Et encore ca n'est pas tout . On commence à se poser des questions sur les raisons de cette somnolence. Made in les RS.
Avatar de l’utilisateur
Ozzy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 265
Inscription : 20 sept. 2023, 13:31

Après c'est vrai que les combats sont programmés tard en heure locale, il devait être au moins 2h30 du matin là-bas au moment du ring walk.

Cela dit, c'était la même chose pour son combat contre Fury...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Ça arrive de ne pas être en forme lors d'un combat ou d'une compétition. Qui n'a pas connu ça ?

Difficile parfois de comprendre pourquoi ... La pression ? Le manque de sommeil ? Fatigue nerveuse ? Surentraînement ? Trop de coups reçus en sparring ? Mauvaise alimentation ?

Je pense pas qu'il puisse avoir été drogué à son insu, mais sait-on jamais ...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

C'est une fausse excuse, par contre c'est vrai que les soirées saoudiennes sont trop longues, il y a trop de temps entre chaque combat et ça fini beaucoup trop tard. Ils finissent par perdre des téléspectateurs en cours de soirée à cause de ça. Et si en plus on ajoute l'atmosphère soporifique car ils n'ont pas de public populaire ni de fans boxe, ça rend le tout endormant malgré les belles cartes.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Bosie a écrit : 14 mars 2024, 19:53 c'est vrai qu'il n'avait pas les yeux en face des trous notre Francis et, je ne sais pas si c'est un effet de son dentier, j'ai l'impression qu'il ne serrait pas les dents non plus :?
Tu arrives à avoir un semblant de doute alors que Francis était encore plus percutant que contre Fury ?

Va revoir les deux premières minutes du 1er round le camerounais est ultra réveillé....
Il surreagit même !!

Dès que AJ bougeait un cil, Ngannou déclenchait en réaction notamment avec son crochet du gauche.

J'ai pas vu un gars drogué ou somnambule.
Juste boxeur dépassé.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Peut-être que les organisateurs de ces soirées boxe sont les mêmes que ceux de la remise des oscars chez nous.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

J'ajoute mon anecdote "Fury". Spencer Brown, son manager, a dit que Fury n'avait pas bien dormi pendant trois jours avant son combat contre Ngannou. Il dit que cela a pu influencer sa performance. Ce n'était pas le cas apparemment avant son combat contre Usyk où il dormait mieux et était en plus grande forme, paraît-il.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 15 mars 2024, 13:05
Bosie a écrit : 14 mars 2024, 19:53 c'est vrai qu'il n'avait pas les yeux en face des trous notre Francis et, je ne sais pas si c'est un effet de son dentier, j'ai l'impression qu'il ne serrait pas les dents non plus :?
Tu arrives à avoir un semblant de doute alors que Francis était encore plus percutant que contre Fury ?

Va revoir les deux premières minutes du 1er round le camerounais est ultra réveillé....
Il surreagit même !!

Dès que AJ bougeait un cil, Ngannou déclenchait en réaction notamment avec son crochet du gauche.

J'ai pas vu un gars drogué ou somnambule.
Juste boxeur dépassé.
bien sur
des excuses bidon ...
manque de classe
Avatar de l’utilisateur
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 198
Inscription : 17 oct. 2017, 14:57

Une analyse du combat d’Anthony Joshua contre Francis Ngannou :

https://www.youtube.com/watch?v=QhVF3ock8uM
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Je ne relaye pas les rumeurs en forme d'excuse, seulement que N'Gannou n'avait pas l'air très engagé à garder la bouche ouverte. Sûrement de l'appréhension. Il n'a vraiment pas l'air vaillant sur ce combat.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17859
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

artemus3 a écrit : 15 mars 2024, 13:26 J'ajoute mon anecdote "Fury". Spencer Brown, son manager, a dit que Fury n'avait pas bien dormi pendant trois jours avant son combat contre Ngannou. Il dit que cela a pu influencer sa performance. Ce n'était pas le cas apparemment avant son combat contre Usyk où il dormait mieux et était en plus grande forme, paraît-il.

??????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Tout ça, c'est de l humour ?
Répondre