Joshua vs Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

beber a écrit : 15 mars 2024, 15:18 Tout ça, c'est de l humour ?
On peut le prendre tel quel. Ça me fait rire toutes ces excuses. :grin:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

david3 a écrit : 15 mars 2024, 14:15 Une analyse du combat d’Anthony Joshua contre Francis Ngannou :

https://www.youtube.com/watch?v=QhVF3ock8uM
Le combat a eu l'élégance d'être moins long que son analyse
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

La Sueur, ils sont a fond sur le MMA mais niveau boxe c'est pas ouf, ils donnaient Ngannou vainqueur sur Joshua, c'est dire.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

La sueur c'est Jean Charles ? Le mec a l'accent racaille ?
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Bosie a écrit : 15 mars 2024, 18:16 La sueur c'est Jean Charles ? Le mec a l'accent racaille ?
Non lui c'est Boxe Attitude.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Peut-être facile à dire à posteriori. Mais avoir donner Ngannou vainqueur avant le combat n'était pas si cocasse.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Rayden a écrit : 15 mars 2024, 19:30
Bosie a écrit : 15 mars 2024, 18:16 La sueur c'est Jean Charles ? Le mec a l'accent racaille ?
Non lui c'est Boxe Attitude.
Merci. Je préfère la Sueur et Boxe Académie.. Tiens, je vais faire un sujet sur les chaines YouTube que je suis....
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Bosie a écrit : 15 mars 2024, 20:59
Rayden a écrit : 15 mars 2024, 19:30
Bosie a écrit : 15 mars 2024, 18:16 La sueur c'est Jean Charles ? Le mec a l'accent racaille ?
Non lui c'est Boxe Attitude.
Merci. Je préfère la Sueur et Boxe Académie.. Tiens, je vais faire un sujet sur les chaines YouTube que je suis....
La meilleure c'est Captain Crochet, trop peu connu a mon goût et c'est assez puriste.

Boxe Attitude c'est plutôt casual et La Sueur ils parlent à 90% de MMA, je les trouve moins calé sur la boxe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

vraiment RAZ LE BOL de ce sujet !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Les chaînes les plus techniques ne sont pas françaises. Y'a bien Dirty Kong Boxing qui fait des analyses assez poussées mais c'est pas le plus funky. J'ai fait un stage de 5h avec lui et la différence de niveaux des participants étaient vraiment chiantes au moment des sparring. J'ai fait un stage aussi avec Skarbowsky et lui est vraiment un type entier, gentil et drôle. Je fais le point sur les chaînes de boxe (yen a une qui est exceptionnelle pour les techniciens) quand j'ai 2 min comme ça tout le monde pourra y mettre les siennes. Capitaine Crochet, je connais pas mais je vais regarder 👍
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 15 mars 2024, 21:24 vraiment RAZ LE BOL de ce sujet !!!!!!

Bah arrête de le lire .... :icon_eek:
C'est fou cette intolérance !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricou, ce n'est pas du tout comme tu le penses et an aucun cas de l' intolérance de ma part, mais tout simplement du rabbachage et çà suffit très très largement à un certain stade, il y a bien d'autres sujets autrement plus intéressants, ......FAUT TOUJOURS QUE TU ME CHERCHES..... de la vraie Hargne de ta part à mon égard !!!!! si certains n'apprécient pas toujours mes dires, dis toi bien que çà va aussi dans l'autre sens, mais la différence est que BIBI dit toujours haut et fort ce que les autres pensent mais n'osent pas dire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Non, non Andrew : Ricounet peut être très sec avec moi aussi :grin: C'est le Schtroumpf Grincheux du forum. :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 15 mars 2024, 22:03
andrew a écrit : 15 mars 2024, 21:24 vraiment RAZ LE BOL de ce sujet !!!!!!

Bah arrête de le lire .... :icon_eek:
C'est fou cette intolérance !
Ça doit être son côté maso ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17860
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 15 mars 2024, 22:28 Ricou, ce n'est pas du tout comme tu le penses et an aucun cas de l' intolérance de ma part, mais tout simplement du rabbachage et çà suffit très très largement à un certain stade, il y a bien d'autres sujets autrement plus intéressants, ......FAUT TOUJOURS QUE TU ME CHERCHES..... de la vraie Hargne de ta part à mon égard !!!!! si certains n'apprécient pas toujours mes dires, dis toi bien que çà va aussi dans l'autre sens, mais la différence est que BIBI dit toujours haut et fort ce que les autres pensent mais n'osent pas dire!!!!

Je ne te cherche pas. Tu m'énerves parfois avec tes réactions à la c.on.
Si quelque chose ne te plait pas, tu ne lis pas et basta. Tu ne fais pas c.hier avec tes remarques intolérantes.

En terme de rabâchage, tu te poses là ... Alors garde tes leçons pour toi.
Ce sujet intéresse nos collègues.
Mais si ça se trouve, tu as confondu avec Yoka vs Ngannou sur lequel tu as déjà fait une remarque en ce sens et sur lequel je t'avais défendu.
Répondre