Joshua vs Ngannou

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Un accord autait été conclu d'après un article sur Boxinhscene.
Quelle déception !
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Grosse déception encore un money fight, j'aurais préféré Joshua vs Wilder!!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Macedoine-62 a écrit : 06 janv. 2024, 06:56 Grosse déception encore un money fight, j'aurais préféré Joshua vs Wilder!!!
Oui ou vs Hrgovic, Joyce, Sanchez, Zhang...
Presque n'importe quel bon poids lourd, en fait. Mais pas Ngannou 😕🙄
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ils espèrent que fury va battre usyk et joshua battre ngannou pour ensuite faire fury-joshua …
C’est a mon avis clairement le plan…
Comme leur plan etait de faire joshua-wilder avant la defaite de wilder..
Malgré la bonne prestation de ngannou contre fury, c’est un combat qui va rapporter beaucoup d’argent et sûrement moins dangereux pour joshua qu’un combat contre zhang ou hrgovic…
Le pauvre zhang n’aura probablement jamais une chance de rencontrer les meilleurs ou alors quant il sera beaucoup plus vieux encore et qu’il ne semblera plus être un danger…
Dernière modification par choky le 06 janv. 2024, 08:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 06 janv. 2024, 08:21 Ils espèrent que fury va battre usyk et joshua battre ngannou pour ensuite faire fury-joshua …
C’est a mon avis clairement le plan…
Comme leur plan etait de faire joshua-wilder avant la defaite de wilder..
Bien possible.
Quand je dis que Usyk est l'empêcheur de tourner en rond, ça se vérifie encore une fois.
S'il bat Fury, Hearn va encore faire une poussée d'urticaire. 😄
... Et je mentirais si je disais que ça ne me ferait pas plaisir. 😏
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 06 janv. 2024, 08:24
choky a écrit : 06 janv. 2024, 08:21 Ils espèrent que fury va battre usyk et joshua battre ngannou pour ensuite faire fury-joshua …
C’est a mon avis clairement le plan…
Comme leur plan etait de faire joshua-wilder avant la defaite de wilder..
Bien possible.
Quand je dis que Usyk est l'empêcheur de tourner en rond, ça se vérifie encore une fois.
S'il bat Fury, Hearn va encore faire une poussée d'urticaire. 😄
... Et je mentirais si je disais que ça ne me ferait pas plaisir. 😏
Et joshua evite hrgovic et zhang…
Ngannou est le combat le plus remunerateur et qui reste le moins risqué (malgré la bonne performance de ngannou contre fury), dans l’espoir d’un mega combat fury- joshua.
Joshua ne rencontre plus personne de premier plan depuis sa secondé défaite contre usyk..
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Merci AJ !! :-P
C'était vraiment le combat des 3 noms qui m'intéressait le moins, je pensai que ce genre de combats, il allait les laisser à Wilder....

C'est une déception pour ma part.
A mon avis il vise à faire cela et ensuite un dernier combat contre Fury.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Je vous l'avais dit, et c'était prévisible. Par contre, Joshua prendra Hrgovic puis le vainqueur de Usyk-Fury après leur revanche. Zhang devrait affronter Parker. Enfin, Makhmudov s'est blessé à la main au 2e round contre Kabayel. Wilder ne le prendra donc pas, il se dirigerait vers le MMA... Quant à Fury, il rend fou ses haters (ou l'équipe Usyk aussi) : Comment peut-on être à la fois en Arabie et en Angleterre ? Pourquoi le combat n'est-il pas encore sur Boxrec ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore de sous-carte? :wink: Bref, beaucoup doutent du combat... Pour ma part, Fury est en forme et il en veut le bougre. Ce ne sera pas aussi facile que prévu pour Usyk...
Dernière modification par artemus3 le 06 janv. 2024, 09:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Déçu comme à peu prêt tout le monde. Combat pour l'argent uniquement. J'espère juste que Joshua ne fera pas honte à la boxe comme l'a fait Fury. J'attends une victoire nette et de préférence par KO.

Je suis plus curieux de savoir ce qu'il y aura en sous carte que par le main event.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

artemus3 a écrit : 06 janv. 2024, 09:52 Je vous l'avais dit, et c'était prévisible. Par contre, Joshua prendra Hrgovic puis le vainqueur de Usyk-Fury après leur revanche. Zhang devrait affronter Parker. Enfin, Makhmudov s'est blessé à la main au 2e round contre Kabayel. Wilder ne le prendra donc pas, il se dirigerait vers le MMA... Quant à Fury, il rend fou ses haters (ou l'équipe Usyk aussi) : Comment peut-on être à la fois en Arabie et en Angleterre ? Pourquoi le combat n'est-il pas encore sur Boxrec ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore de sous-cartes? :wink: Bref, beaucoup doutent du combat... Pour ma part, Fury est en forme et il en veut le bougre. Ce ne sera pas aussi facile que prévu pour Usyk...
Je pense que la sous carte ils vont l'annoncer du jour au lendemain comme ils avaient fait pour la sous carte du 23 décembre, la carte a été annoncée en conférence de presse moins d'un mois avant la soirée, ils ont réunis tous ces boxeurs en l'espace de quelques jours. Il y a eu les fêtes, je pense que l'annonce ne devrait plus trop tarder.

Il y a déjà des rumeurs comme Zhang vs Parker, un combat comme ça sera forcément dans l'une des 2 soirées.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Tant mieux pour Francis !!!
Avatar de l’utilisateur
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 198
Inscription : 17 oct. 2017, 14:57

La conclusion de ce combat est un peu la faute de Tyson Fury qui en étant quelque peu rouillé lors de son combat contre Francis Ngannou a donné l’impression que ce dernier faisait partie des poids lourds de l’élite, ce qui n’est peut-être pas le cas. J’ai lu que Deontay Wilder pourrait combattre Zhilei Zhang sur la sous-carte d'Anthony Joshua contre Francis Ngannou. Les saoudiens offriraient à Deontay Wilder une séance de rattrapage après sa défaite contre Joseph Parker. S’il parvient à mettre KO Zhilei Zhang ils pourraient relancer à nouveau l’affrontement Joshua-Wilder avec de gros chèques pour les deux.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Rayden a écrit : 06 janv. 2024, 09:54 Déçu comme à peu prêt tout le monde. Combat pour l'argent uniquement. J'espère juste que Joshua ne fera pas honte à la boxe comme l'a fait Fury. J'attends une victoire nette et de préférence par KO.

Je suis plus curieux de savoir ce qu'il y aura en sous carte que par le main event.
Ídem je n’es rien contre Francis et je ne suis pas non plus fan de Joshua mais zut il faut sauver ce sport.
Joshua doit boxer appliquer et le KO viendra.
Chacun son sport Francis aurais sûrement pu faire carrière en anglaise mais il as choisit une autre voix
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

J'espère pour Wilder qu'il n'affrontera pas Zhang.

Je lui souhaite une fin de carrière moins violente.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Marciano a écrit : 06 janv. 2024, 11:43 J'espère pour Wilder qu'il n'affrontera pas Zhang.

Je lui souhaite une fin de carrière moins violente.
Je sais qu'ils le poussent à une victoire probante pour relancer un Joshua-Wilder lucratif mais là ! Zhang, 40 ans, est un super-lourd avec une gauche fulgurante; Wilder, 38 ans, un lourd (léger) avec une droite dévastatrice. Styles make fights mais je pense comme toi : oui, Zhang est plus lent, manque de stamina mais les mains lourdes et rapides du Chinois seront de trop pour notre Wilder, mais sait-on jamais...
Dernière modification par artemus3 le 06 janv. 2024, 12:04, modifié 1 fois.
Répondre