Guido Vianello est-il meilleur que Primo Carnera?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Guido Vianello vs Primo Carnera

Guido Vianello meilleur
2
67%
Primo Carnera meilleur
1
33%
 
Nombre total de votes : 3
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Chez les poids lourds italiens ?

J'aime beaucoup Vianello, une belle boxe très technique pour un lourds, mais sa carrière prends une tournure très décevante.

Vous pensez qu'il aurait battu Primo Carnera qui fut le champion du monde poids lourds italien de 1933 ?
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Leur carriere sont incomparable
Guido vianello a pour l instant pas beaucoup de combat pro a son actif pour l'instant,
est t' il encore a son top actuelement,a t il ateint sa maturité ,ca je l'ignore.

A ce stade Primo carnera a un palmares beaucoup plus rempli que celui de guido vianello surtout au niveau de l' adversité.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Guido vianello grand espoir de la boxe italienne

Vianello à fait du sparring partner avec tyson fury


Il perd son dernier combat par tko 7rds contre Jonathan Rice,
Malgré des débuts prometeurs
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

La carrière de primo carnera était entaché de doute et de suspicion.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Guido vianello est un boxeur qui pourra peut être devenir challenger mondial
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Guido vianello est peut être le meilleur poids lourd italien depuis Francesco damiani

Cela fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de grand italien chez les poids lourds.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

La star montante des poids lourds, Guido Vianello, s'est fixé de grandes ambitions alors qu'il cherche à rejoindre une longue liste annoncée de champions du monde italiens de boxe. Ancien policier de Rome qui a déménagé à Las Vegas pour réaliser son rêve d'enfant avec l'aide de S-JAM Boxing et Top Rank
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Désolé mais depuis Damiani 1er champion WBO des lourds, le meilleur n’est pas Vianello mais bel et bien Roberto Camarelle.

Vianello est parti pour faire une carrière à la Paolo Vidoz.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Briscoe a écrit : 07 déc. 2023, 13:32 Désolé mais depuis Damiani 1er champion WBO des lourds, le meilleur n’est pas Vianello mais bel et bien Roberto Camarelle.

Vianello est parti pour faire une carrière à la Paolo Vidoz.

Roberto camarelle était pas un boxeur professionnel.
C' était un boxeur amateur
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

La dernier grand espoir européen chez les poids lourd qui n’a jamais décollé remonte à l’époque des années 1990. Peu de fans de combat savent que Kevin Rooney a acquis un gros poids lourd roumain nommé Daniel Dancuta qui avait la main très lourde et un grand potentiel. Malheureusement, il a eu un mauvais combat dont je me souviens contre le partenaire d'entraînement de Tommy Morrisons, Jimmy Thunder, et c'était tout. Il a essayé de transformer ce grand gars en Tyson mais je pense que c'était un peu trop et cela a nui à son propre style.

Pour l'instant, même si ces grands espoir européen Guido vianello et Conto, sont les candidats probables pour atteindre une chance au titre, j'irais avec Conto, un très bon talent .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Stéphboxe a écrit : 07 déc. 2023, 15:16
Briscoe a écrit : 07 déc. 2023, 13:32 Désolé mais depuis Damiani 1er champion WBO des lourds, le meilleur n’est pas Vianello mais bel et bien Roberto Camarelle.

Vianello est parti pour faire une carrière à la Paolo Vidoz.

Roberto camarelle était pas un boxeur professionnel.
C' était un boxeur amateur
Et alors ? Tu ne vas pas comparer le niveau de Camarelle avec celui de Vianello quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Stéphboxe a écrit : 07 déc. 2023, 15:35 La dernier grand espoir européen chez les poids lourd qui n’a jamais décollé remonte à l’époque des années 1990. Peu de fans de combat savent que Kevin Rooney a acquis un gros poids lourd roumain nommé Daniel Dancuta qui avait la main très lourde et un grand potentiel. Malheureusement, il a eu un mauvais combat dont je me souviens contre le partenaire d'entraînement de Tommy Morrisons, Jimmy Thunder, et c'était tout. Il a essayé de transformer ce grand gars en Tyson mais je pense que c'était un peu trop et cela a nui à son propre style.

Pour l'instant, même si ces grands espoir européen Guido vianello et Conto, sont les candidats probables pour atteindre une chance au titre, j'irais avec Conto, un très bon talent .
Pour moi, celui avait tout en Europe, c'est Denis Boytsov le Russe qui faisait carrière en Allemagne. Champion du monde junior, pressenti comme un sérieux espoir, le ressort s'est cassé d'un seul coup à cause de mains fragiles alors qu'il frappait fort. Méconnaissable aprés une belle victoire devant Guinn. Alcool et fréquentations douteuses, retrouvé à moitié mort, je ne sais même pas ce qu'il est devenu.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 542
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Briscoe a écrit : 07 déc. 2023, 22:53
Stéphboxe a écrit : 07 déc. 2023, 15:35 La dernier grand espoir européen chez les poids lourd qui n’a jamais décollé remonte à l’époque des années 1990. Peu de fans de combat savent que Kevin Rooney a acquis un gros poids lourd roumain nommé Daniel Dancuta qui avait la main très lourde et un grand potentiel. Malheureusement, il a eu un mauvais combat dont je me souviens contre le partenaire d'entraînement de Tommy Morrisons, Jimmy Thunder, et c'était tout. Il a essayé de transformer ce grand gars en Tyson mais je pense que c'était un peu trop et cela a nui à son propre style.

Pour l'instant, même si ces grands espoir européen Guido vianello et Conto, sont les candidats probables pour atteindre une chance au titre, j'irais avec Conto, un très bon talent .
Pour moi, celui avait tout en Europe, c'est Denis Boytsov le Russe qui faisait carrière en Allemagne. Champion du monde junior, pressenti comme un sérieux espoir, le ressort s'est cassé d'un seul coup à cause de mains fragiles alors qu'il frappait fort. Méconnaissable aprés une belle victoire devant Guinn. Alcool et fréquentations douteuses, retrouvé à moitié mort, je ne sais même pas ce qu'il est devenu.



Bizarre que denis boystov n est pas challenger mondial
Car il boxait de 2005 jusqu a 2015
Il avait un palmarès de 36 victoire dont 27 avant la limite et 1 défaite.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Stéphboxe a écrit : 04 déc. 2023, 16:13 Leur carriere sont incomparable
Guido vianello a pour l instant pas beaucoup de combat pro a son actif pour l'instant,
est t' il encore a son top actuelement,a t il ateint sa maturité ,ca je l'ignore.

A ce stade Primo carnera a un palmares beaucoup plus rempli que celui de guido vianello surtout au niveau de l' adversité.


J'ai l'impression que Vianello progressera plus.. dommage car le Gladiateur de Rome à l'une des plus belles boxes chez les lourds actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1413
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Briscoe a écrit : 07 déc. 2023, 22:53
Stéphboxe a écrit : 07 déc. 2023, 15:35 La dernier grand espoir européen chez les poids lourd qui n’a jamais décollé remonte à l’époque des années 1990. Peu de fans de combat savent que Kevin Rooney a acquis un gros poids lourd roumain nommé Daniel Dancuta qui avait la main très lourde et un grand potentiel. Malheureusement, il a eu un mauvais combat dont je me souviens contre le partenaire d'entraînement de Tommy Morrisons, Jimmy Thunder, et c'était tout. Il a essayé de transformer ce grand gars en Tyson mais je pense que c'était un peu trop et cela a nui à son propre style.

Pour l'instant, même si ces grands espoir européen Guido vianello et Conto, sont les candidats probables pour atteindre une chance au titre, j'irais avec Conto, un très bon talent .
Pour moi, celui avait tout en Europe, c'est Denis Boytsov le Russe qui faisait carrière en Allemagne. Champion du monde junior, pressenti comme un sérieux espoir, le ressort s'est cassé d'un seul coup à cause de mains fragiles alors qu'il frappait fort. Méconnaissable aprés une belle victoire devant Guinn. Alcool et fréquentations douteuses, retrouvé à moitié mort, je ne sais même pas ce qu'il est devenu.


Il est malheureusement toujours paralysé le dernier post de sa femme sur instagram à son sujet qui vit toujours à Berlin avec ses enfants : https://www.instagram.com/p/BfS49kAlf3P ... BiNWFlZA==


L’homme avec un ratio de 70% KO et un certain défi pour le titre mondial en lui a passé sept semaines dans un coma provoqué. Boytsov avait été retrouvé inconscient dans un tunnel souterrain entre deux stations de métro berlinoises.

De graves blessures à la tête signifiaient que c’était un coup sûr pour Boytsov. Il aurait été très proche de la mort à ce moment-là.

Une enquête a été ouverte, bien que la police allemande ne soit toujours pas au courant à ce jour de ce qui est réellement arrivé au combattant.

Un tribunal allemand a jugé que Boytsov était tombé sur les voies ferrées alors qu’il était en état d’ébriété, entraînant des blessures qui ont changé sa vie.

Fin juin 2015, Boytsov a été révélé par la presse allemande être éveillé. Selon Berliner KurierBoytsov avait pas de mouvement et était toujours alimenté par un tube.

Tous les signes indiquaient que Boytsov devait réapprendre à marcher et à parler dans le cadre de son rétablissement. Il a également été confirmé que Boytsov respirait par lui-même. Mais il avait perdu un poids stupéfiant de 70 kilos.

Boytsov était passé de 103 kilos à 33 et commençait une troisième importante opération à la tête.

L’épouse frénétique Olga, qui était alors enceinte de son enfant, espérait que son mari serait capable de se souvenir de ce qui s’était passé une fois qu’il aurait retrouvé la parole. Elle avait exprimé sa conviction que Denis avait été victime d’une attaque de vengeance après avoir fait la fête jusqu’au petit matin.


Article russe qui parle de lui : https://www.infoorel.ru/news/kruglyy-pr ... viden.html (apparemment Denis est en Russie toujours sur son lit).
Répondre