Jaime Munguia le mexicain de Tijuana 27 ans ancien champion du monde WBO des Super Welter, toujours invaincu avec 42 victoires (33KO), affrontera le britannique chez les Super Moyens John Ryder 35 ans 32 victoires (16 KO), pour 6 défaites (dont beaucoup de défaites sont controversés).
C'est officiel et aura lieu le 27 janvier 2024 à Phoenix aux États-Unis.
Le gagnant serait le potentiel adversaire du mexicain Canelo Saul Alvarez.
Macedoine-62 a écrit : ↑03 déc. 2023, 19:44
Jaime Munguia le mexicain de Tijuana 27 ans ancien champion du monde WBO des Super Welter, toujours invaincu avec 42 victoires (33KO), affrontera le britannique chez les Super Moyens John Ryder 35 ans 32 victoires (16 KO), pour 6 défaites (dont beaucoup de défaites sont controversés).
C'est officiel et aura lieu le 27 janvier 2024 à Phoenix aux États-Unis.
Le gagnant serait le potentiel adversaire du mexicain Canelo Saul Alvarez.
Combat d’un intérêt moyen, comme le niveau de l’opposition de Munguia.
Munguia ne posera pas de soucis à Canelo et risque même de se faire corriger, quant à Ryder ce serait du déjà vu donc sans grand intérêt.
andrew a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:45
je valide de suite
GROS GROS combat en vue
Le métier contre la jeunesse, mais çà tient bien le route sur le papier
TROP CONTENT si çà se fait
andrew a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:45
je valide de suite
GROS GROS combat en vue
Le métier contre la jeunesse, mais çà tient bien le route sur le papier
TROP CONTENT si çà se fait
Pareil, j'ai hâte de voir ça, on est rarement déçu avec ces deux là
christophe02 a écrit : ↑05 déc. 2023, 21:50
Aucun des 2 n’a le niveau pour ne gagnzr ne serait ce qu’un round contre canelo
J’espère vraiment que ca ne se fera pas.. ya plein d’autres adversaires plus dans gzreux et qui merite
c’est du foutage c’est de gueule encore
Ryder est un second couteau bien qu’ayant un bon classement et Munguia ne fait pas grand chose pour montrer qu’il est de la trempe des meilleurs en optant pour l’option la moins risquée. C’est juste pour accrocher un nom à son palmarès sans risquer de se faire refroidir.
je vous l'ai dit en toute franchise, je valide tout de suite ce combat, Ryder n'est pas du tout un second couteau, gaucher et très difficile à boxer, et je trouve que parmi mes amis du forum, beaucoup sous estiment MUngia, car J'aime
andrew a écrit : ↑05 déc. 2023, 22:25
je vous l'ai dit en toute franchise, je valide tout de suite ce combat, Ryder n'est pas du tout un second couteau, gaucher et très difficile à boxer, et je trouve que parmi mes amis du forum, beaucoup sous estiment MUngia, car J'aime
En terme de bling bling il y a mieux , mais tout de même une des plus belles affiches à monter dans cette division, entre 2 boxeurs qui donnent tout.
Je ne crois plus trop en Munguia , mais combat à voir qui a le profil d'un potentiel combat de l'année
Sa sortie contre Dereyvischenko a été pour moi le combat de l'année ! Il a beaucoup progressé notamment sur ses déplacements.
Le mec a quand meme "descendu" l'ukrainien , qui pour moi est certainement le boxeur le plus sous estimé du circuit alors qu'il est un monstre !!!
Seulement ce qui joue contre Munguia c'est son exposition, il prend des gros coups, et contre Canelo la lumière peut s'éteindre d'une seconde à l'autre !!