Buakaw vs Nayanesh II

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1422
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Wow Buakaw le sonne dès le premier round, mais je m'attendais pas à un combat si compliqué.

Très beau combat de l'espagnol Ayman Nayanesh qui comptait 71 victoires pour 20 défaites.

L'espagnol voulait sa revanche Buakaw l'avait mit KO en 2020.

Buakaw signe sa 242e victoires, et précise que c'est le dernier combat de Kickboxing de sa carrière (en tout cas en Thaïlande).

Prochain combat est prévu contre Manny Pacquiao la star de la boxe anglaise courant 2024.


Le match débute à 3:40:17

https://www.youtube.com/live/HpYcoy1C6j ... exAG8ymizs
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1422
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Macedoine-62 a écrit : 03 déc. 2023, 15:46 Wow Buakaw le sonne dès le premier round, mais je m'attendais pas à un combat si compliqué.

Très beau combat de l'espagnol Ayman Nayanesh qui comptait 71 victoires pour 20 défaites.

L'espagnol voulait sa revanche Buakaw l'avait mit KO en 2020.

Buakaw signe sa 242e victoires, et précise que c'est le dernier combat de Kickboxing de sa carrière (en tout cas en Thaïlande).

Prochain combat est prévu contre Manny Pacquiao la star de la boxe anglaise courant 2024.


Le match débute à 3:40:17

https://www.youtube.com/live/HpYcoy1C6j ... exAG8ymizs

2018 le premier combat entre les deux désolé
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Merci pour le lien. Un combat laborieux... Buakaw se fait vieux mais reste toujours percutant. Je ne connaissais pas Nayanesh mais je n'en tire aucune déception : un grand qui ne joue pas de son allonge n'a rien compris au game. Et le mec n'envoie jamais les jambes ! Avec une telle différence de taille il aurait du jouer la tour de contrôle et alterner strike et jab en permanence. Au lieu de cela il a laissé Buakaw entrer plein axe.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1422
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Bosie a écrit : 20 déc. 2023, 11:45 Merci pour le lien. Un combat laborieux... Buakaw se fait vieux mais reste toujours percutant. Je ne connaissais pas Nayanesh mais je n'en tire aucune déception : un grand qui ne joue pas de son allonge n'a rien compris au game. Et le mec n'envoie jamais les jambes ! Avec une telle différence de taille il aurait du jouer la tour de contrôle et alterner strike et jab en permanence. Au lieu de cela il a laissé Buakaw entrer plein axe.

Nayanesh est typique des occidentaux qui se lancent dans le Muay Thai post 1990, il fait surtout de l'anglaise (pur Muay Mat).

Il n'empêche que Nayanesh n'est pas un adversaire facile et il était clairement venu pour gagner.


Par contre tu as raison, sur le fait qu'il n'a pas joué sur son allonge et contrairement à Carillo, il n'a pas d'explosivité.
Avatar de l’utilisateur
Lina58
Débutant
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2024, 08:22

Ah ouais, Buakaw qui finit en beauté en Thaïlande, c'est un truc de dingue! Ayman Nayanesh a vraiment assuré aussi. Ça promet pour le face-à-face avec Manny Pacquiao. T'imagines le clash de légendes? Ça va être épique!
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Quoi ? Quel face à face ? Pacquiao vs Nayanesh Pacquiao vs Buakaw ??? Ils ne font pas le même poids ni la même taille ! Sans parler du mélange des genres....
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

https://lasueur.com/manny-pacquiao-vs-b ... 29-12-2023


Vu. Waouh ! je commence à comprendre l'état de choc des afficionados du Noble Art ici quand ils voient N'Gnannou sur une affiche.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1422
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Lina58 a écrit : 26 janv. 2024, 07:23 Ah ouais, Buakaw qui finit en beauté en Thaïlande, c'est un truc de dingue! Ayman Nayanesh a vraiment assuré aussi. Ça promet pour le face-à-face avec Manny Pacquiao. T'imagines le clash de légendes? Ça va être épique!

Très sympa le combat est prévu le 20 avril en exhibition à l'Impact Arena de Bangkok.

Buakaw cherche le Ko même en exhibition, j'espère que Pacquiao le sait.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1305
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

En anglaise, je ne donne pas cher de Buakaw, que j'adore en thaï pourtant. Comme beaucoup de légendes du Muay thaï il n'a pas la garde très efficace et pacquiao est un monstre de vitesse et d'efficacité. Là où j'ai un doute c'est sur la mobilité de Pacman, du fait de son âge et des soixante dix kilos requis qui, si je ne me trompe, sont loin de son poids de forme qui doit se situer plutôt 10 kg de moins. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1422
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Bosie a écrit : 26 janv. 2024, 11:55 En anglaise, je ne donne pas cher de Buakaw, que j'adore en thaï pourtant. Comme beaucoup de légendes du Muay thaï il n'a pas la garde très efficace et pacquiao est un monstre de vitesse et d'efficacité. Là où j'ai un doute c'est sur la mobilité de Pacman, du fait de son âge et des soixante dix kilos requis qui, si je ne me trompe, sont loin de son poids de forme qui doit se situer plutôt 10 kg de moins. Non ?

Buakaw est bien plus chaud que Pacquiao même en anglaise actuellement.

Le seul moyen pour Pacquiao c'est de tournoyer mais Buakaw exhibition ou pas il visera le KO.
Répondre