Réunion de boxe à AGNEAUX (SAINT - LÔ)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Ce samedi 25 Novembre, deux combats professionnels, en 6 x 3, nous sont présentés:

- Lancelot Proton de la Chapelle, dans une phase d'ascension, contre Jojo N'Dong Ekhoga ( 2 - 8 - 3 ), une rencontre sans grand intérêt, qui ne fera pas vraiment progresser Lancelot ; résultat connu d'avance, peu intéressant sur le plan sportif.

- Matthieu Lehot, au palmarès fifty / fifty, rencontre un tchèque, Patrik Bartos, autant de victoires que de défaites, (23 V, 21 KO - 23 D, 11 KO), qui semble être un frappeur, qui "ne les prend pas". Là, Matthieu aura intérêt à être très prudent, devant un tel combattant. Combat à priori excitant.

Si des membres de BoxeNet sont présents, une bonne occasion d'échanger ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Voici les résultats de cette sympathique réunion, à l'organisation sans failles, et qui a manifestement réjoui les nombreux spectateurs.

Lancelot Proton de la Chapelle, à la remarquable plastique, a fait étalage de sa très belle boxe, académique et complète. Son adversaire, un boxeur puissant mais limité, n'a cessé d'avancer, et seule sa remarquable résistance lui a permis de terminer le combat, à la surprise de Lancelot, qui le confiait lors de sa descente du ring. Avec un tel bagage technique, et un peu plus d'agressivité, nous avons là un futur champion, ceci sans aucun esprit partisan ou amical.

Quant à Matthieu Lehot, il n'a cessé de 'courir' après un boxeur qui n'avait pour seul but que de terminer le combat debout. Pas le moindre suspense en dépit d'une réputation de frappeur, de la part du Tchèque. Matthieu a, lui aussi, produit sa jolie boxe habituelle, prouvant qu'à 32 ans, il est toujours présent, et prêt pour d'autres rencontres, un peu plus palpitantes, si possible .

Ce genre de réunion ne semble pas mobiliser les internautes, manifestement trop axés sur les champions planétaires. Pourtant le spectacle est intéressant, mais c'est un signe des temps, orienté vers le summum, tout en oubliant que pour parvenir à se faire un nom, les boxeurs sot tous passés par le semi anonymat des réunions locales ...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Merci Francis, je confirme pour Lancelot. Il a un gros potentiel et puis quel gentil garçon ! Humble et bien élevé, avec une belle tronche. Je crois qu'il a enfin pris confiance en lui, c'est ce qui lui manquait. D'avoir gagné avant la limite au Canada doit l'avoir "débridé.

J'aimerais bien un CDF face à Salim pour voir comment il se débrouillerait.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Briscoe a écrit : 27 nov. 2023, 18:21 Merci Francis, je confirme pour Lancelot. Il a un gros potentiel et puis quel gentil garçon ! Humble et bien élevé, avec une belle tronche. Je crois qu'il a enfin pris confiance en lui, c'est ce qui lui manquait. D'avoir gagné avant la limite au Canada doit l'avoir "débridé.

J'aimerais bien un CDF face à Salim pour voir comment il se débrouillerait.
Nous nous sommes entretenus lors de la réunion, et Lancelot n'avait pas de projet particulier pour les mois à venir. C'est un garçon épatant, très humble, comme tu le dis, et avec un potentiel certain. On reparlera de lui ...
Répondre