Saenchai vs Buakaw aujourd'hui

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Qui va regarder entre les légendes thai du Muay Thai / Kick Boxing ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Pour ceux qui veulent voir le combat entier :
https://youtu.be/oXNsWwDMi8g?si=Ds03OQiemiHr1wO_



Premier juge : 49-46 pour Buakaw

Second juge : 50-45 pour Buakaw

Le troisième juge : 48-47 pour Buakaw

Buakaw par décision unanime aux points.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

A la décharge de Saenchai

- il avait un doigt cassé

- il avait pas le droit au projection (sa spécialité)

- pas le droit aux clinch de plus de 5 secondes (faut savoir que c'est sa spécialité également).

Mais bon c'est clair qu'il était en dessous, je ne pense pas qu'il l'est fait exprès de perdre.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Il semblerait qu’ils soient pote tous les 2 j’ai lues des commentaires avertis ( Samy Sana) entre autres disant que c’était plus un show qu’autre choses ce que je pense également.
Ces 2 légendes ont tellement de métier et tellement vécut de guerre qu’ils peuvent sans problème nous faire une parodie de combat en prenant un gros chèque ils le méritent.
À Leur début ils boxaient pour rien la rançons de la gloire largement méritée pour eux aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

esteban a écrit : 09 nov. 2023, 17:05 Il semblerait qu’ils soient pote tous les 2 j’ai lues des commentaires avertis ( Samy Sana) entre autres disant que c’était plus un show qu’autre choses ce que je pense également.
Ces 2 légendes ont tellement de métier et tellement vécut de guerre qu’ils peuvent sans problème nous faire une parodie de combat en prenant un gros chèque ils le méritent.
À Leur début ils boxaient pour rien la rançons de la gloire largement méritée pour eux aujourd’hui


Franchement Buakaw n'a pas du tout était friendly.

A la décharge de Saenchai il avait un doigt cassé, pas le droit aux projections et pas le droit aux clins (sa spécialité) + de 5 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1424
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Buakaw a enregisté sa 240e victoires en Muay Thai / Kickboxing
Répondre