KEANU KLOSE combat à Villedieu-les-Poëles, Manche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17885
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 22:44 :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
Une fois KTC m'avait dit ( je crois après son KO 1 contre le fameux Boris Lesins "je ne veux absolument plus boxer des chaussettes "

Pourquoi t'a t il dit cela ?
Parce qu'avec lui, ça ferait la paire ?
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1776
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Briscoe a écrit : 01 nov. 2023, 22:35 Fallait déjà le trouver celui-là ! Le brave Nerdin Fejzovic a un palmarès à faire peur tant c'est faible.

Je me répète pour la énième fois mais ceux qui font boxer de telles victimes à leurs boxeurs ne croient vraiment pas en eux. Les gamins doivent se dire : " je suis donc si faible qu'on me met une telle patate face à moi ?"

Si c'est pour boxer des mecs comme ce Bosniaque autant ne pas passer pro car cela n'a aucun intérêt, ni pour le boxeur ni pour le public. Qu'ils ne pleurent pas ensuite que personne ne s'intéresse à la boxe.
Et au risque de me répéter, c'est quand' même un ancien champion d'Europe d'excellent niveau, en l'occurence Frédéric Klose, qui coache son fils. C'est à n'y rien comprendre, car Frédéric n'est pas un enfant de coeur, et il connaît parfaitement le milieu de la boxe pro. Ou alors, comme tu le dis, Michel, il n'y croit pas vraiment, tout en disant que son fiston fait des choses que lui-même ignorait à son époque ?

N'ayant pu assister au combat pour des raisons personnelles, j'avais envisagé d'aller dans mon pays de naissance essentiellement pour assister aux "prouesses" des jeunes locaux, et retrouver l'ambiance d'une réunion de boxe locale, mais il est vrai que le combat de Keanu m'importait peu. Sans jouer les vieux c...., où est-elle cette époque qui nous régalait d'affrontements locaux, certainement plus enthousiasmants que cette mode des boxeurs français contre le Grand Est, totalement insipide et dégradant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Françis, je sais et tu l'avais dis très très clairement, on connait déjà le résultat à l'avance at que tu avais pour principal but des amateurs et çà ce coinçais, car JAMAIS je n'aurai validé le combat pro !!!
françis , autant te dire que je connais un peu Villedieu les Poéles, car mon parrain était à ST Lô et il n'y avait à l'époque pas le déviation, on traversait DOL, AVRANCHES et Villedieu. Le pays du cuivre...d 'ailleurs , j'ai une poële De Villedieu
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1776
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 02 nov. 2023, 15:23 Françis, je sais et tu l'avais dis très très clairement, on connait déjà le résultat à l'avance at que tu avais pour principal but des amateurs et çà ce coinçais, car JAMAIS je n'aurai validé le combat pro !!!
françis , autant te dire que je connais un peu Villedieu les Poéles, car mon parrain était à ST Lô et il n'y avait à l'époque pas le déviation, on traversait DOL, AVRANCHES et Villedieu. Le pays du cuivre...d 'ailleurs , j'ai une poële De Villedieu
C'est aussi le pays des cloches, dont je fais partie, puisque j'y suis né ! :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Cher Francis, ne me dis surtout pas que tu es une Cloche !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Car les cloches sont à Rome :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 01 nov. 2023, 22:44 :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
Une fois KTC m'avait dit ( je crois après son KO 1 contre le fameux Boris Lesins "je ne veux absolument plus boxer des chaussettes "
C'est pas le meilleur exemple Andrew
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 01 nov. 2023, 22:35 Fallait déjà le trouver celui-là ! Le brave Nerdin Fejzovic a un palmarès à faire peur tant c'est faible.

Je me répète pour la énième fois mais ceux qui font boxer de telles victimes à leurs boxeurs ne croient vraiment pas en eux. Les gamins doivent se dire : " je suis donc si faible qu'on me met une telle patate face à moi ?"

Si c'est pour boxer des mecs comme ce Bosniaque autant ne pas passer pro car cela n'a aucun intérêt, ni pour le boxeur ni pour le public. Qu'ils ne pleurent pas ensuite que personne ne s'intéresse à la boxe.
A croire que boxeur sera la liste des "métiers en tension "

C est dommage parce que des que tu fais franco français, voire du régional équitable, la salle est heureuse et souvent remplie

Peu importe le niveau
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1776
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Briscoe a écrit : 01 nov. 2023, 22:35 Fallait déjà le trouver celui-là ! Le brave Nerdin Fejzovic a un palmarès à faire peur tant c'est faible.

Je me répète pour la énième fois mais ceux qui font boxer de telles victimes à leurs boxeurs ne croient vraiment pas en eux. Les gamins doivent se dire : " je suis donc si faible qu'on me met une telle patate face à moi ?"

Si c'est pour boxer des mecs comme ce Bosniaque autant ne pas passer pro car cela n'a aucun intérêt, ni pour le boxeur ni pour le public. Qu'ils ne pleurent pas ensuite que personne ne s'intéresse à la boxe.
Evidemment, je rejoins Michel en ce qui concerne trop de combats déséquilibrés entre des boxeurs de l'Est, et nos talentueux représentants. Ces victimes présumées ont parfois la peau dure, et ils le manifestent sur le ring .

Je me réfère à trois combats disputés contre des Géorgiens :
- Lancelot Proton de la Chapelle envoyé au sol par Bigvava, et TKO 3 .
- Enzo Grau KO 1 devant Tatishvili .
- Bilal Kanouni, qui gagne malgré tout par KO 3, après avoir connu deux voyages au tapis au 1° et 2° round .

Ces résultats quelque peu surprenants nous montrent que, parfois, le punch peut régler les problèmes d'infériorité technique, ce qui était le cas lors de ces trois combats. Ils nous démontrent aussi que la construction de palmarès plus ou moins bidon ne va pas sans risques, et je dois dire qu'à part le cas de Lancelot, cela n'est pas pour me déplaire . :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je trouve que Bloyer sait conclure des combats avec vraiment incertitude, de même que F2H, je pense vraiment pas que c'"était le cas avant ou c'était vraiment plié d'avance
Répondre