Mourad Aliev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47450
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Du pur bricolage pour Mourad, je valide pas ce genre de " combat" une honte d'organiser çà !!!
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1641
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 27 janv. 2024, 21:45 Du pur bricolage pour Mourad, je valide pas ce genre de " combat" une honte d'organiser çà !!!
Combat vraiment nul à chier.

Aliev incapable de travailler en série, 0 intelligence sur le ring, 0 puissance, pas de jeu de jambe etc..


Pour moi Yoka ou Spilmont sont largement meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1641
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Je parle même pas de l'adversaire tanzanien, qui s'arrête en plein combat en baissant les mains pour réclamer un point pour un coup derrière la tête à l'arbitre et qui s'est fait terminé bêtement.

Il a tout de même touché 3 fois Aliev et à tenu 3 rounds, alors que contre Bogdan Dinu ce même type à pas vu le jour.

Ça fait réfléchir, Aliev n'est qu'un pétard mouillé de ce que l'on a vu ce soir.
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 183
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Le combat contre Dinu a eu lieu en 2011. Si tu vas par là, il a tenu 3 rounds contre Ibragimov en 2010...
Dernière modification par lecriquet le 27 janv. 2024, 23:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47450
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vais encore être vache, je n'ai pas vu son combat de ce soir, mais sa sa com il a quelque chose a modifier très très sérieusement, n'en déplaise à TOUS mes Détracteurs, çà passe vraiment pas du tout, mais pas du tout et vous savez de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2366
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Aliev ça va faire come Yoka, dés qu'il va monter en adversité il va se rétamer. Deja que son niveau d'adversité est pas dingue par rapport a ce qu'a connu Yoka et il n'aura pas a monter jusqu'au niveau de Bakolé ou Takam pour perdre. Mais bon lui au moins ne crie pas sous les toits qu'il est meilleur que Whyte et Chisora et il n'a aucun abbatage mediatique autour de lui, il est tres anonyme.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47450
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OK avec toi, et il n'a vraiment pas le look, Désolé si j'en froisse certains
Et de toute évidence, je n'avais vraiment pas validé son combat de ce soir , et une fois de plus, j'avais ENCORE RAISON
De la pure fumisterie !!!! qu'en pensez vous ?????
Me concernant, je pense très très bien connaitre la boxe, on ne me fera JAMAIS avaler des couleuvres :lol: :lol: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2366
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Je pense pas qu'il puisse obtenir beaucoup mieux qu'un championnat de France. A sa place j'essayerai de me placer pour ça, c'est mieux que les soirées insipides où il boxe en Allemagne où le meilleur adversaire qu'il puisse obtenir est José Larduet qui boxe dans les mêmes soirées que lui et dont les adversaires sont les mêmes d'un gala a l'autre.

En 10 combats pros il n'a pas combattu une seule fois en France. Si au moins ses soirées allemandes aboutissaient a Tom Schwartz et au summum a Agit Kabayel, ça vaudrait le coup mais ça semble pas être le cas. C'est des petits galas sans prétentions et pour un prospect c'est pas mal mais il ira pas beaucoup plus haut.

Et à la place de Yoka, si le championnat de France contre Spilmont ne l'intéresse pas, il pourrait tenter de se relancer contre Aliev, ça semble accessible, et c'est plutôt vendeur ce duel entre anciens représentants de la France aux JO.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47450
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pour prétendre effectuer un CDF, il me semble qu'il me semble qu'il faut être licencié FFB ce qui ne semble pas du tout être son cas, désolé une fois de plus....
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1641
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

lecriquet a écrit : 27 janv. 2024, 22:44 Le combat contre Dinu a eu lieu en 2011. Si tu vas par là, il a tenu 3 rounds contre Ibragimov en 2010...
Et seulement 2 rounds contre Larduet.

Et s'il aurait pas baisser sa garde en tentant de réclamer un point à l'arbitre il aurait tenu au moins 5 rounds contre Aliev.

Aliev est vraiment nul, il est pas technique, pas de puissance, mauvaise défense, incapable de travailler en série contre un adversaire immobile, ne boxe qu'en ligne droite et surtout une adversité ridicule en face il ne progresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1641
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 28 janv. 2024, 05:58 pour prétendre effectuer un CDF, il me semble qu'il me semble qu'il faut être licencié FFB ce qui ne semble pas du tout être son cas, désolé une fois de plus....
Oui tu as raison Andrew.

Et je rajoute que même s'il pouvait Spilmont est bien meilleur qu'Aliev.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1641
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Rayden a écrit : 27 janv. 2024, 23:04 Aliev ça va faire come Yoka, dés qu'il va monter en adversité il va se rétamer. Deja que son niveau d'adversité est pas dingue par rapport a ce qu'a connu Yoka et il n'aura pas a monter jusqu'au niveau de Bakolé ou Takam pour perdre. Mais bon lui au moins ne crie pas sous les toits qu'il est meilleur que Whyte et Chisora et il n'a aucun abbatage mediatique autour de lui, il est tres anonyme.

C'est incomparable avec Yoka.

Yoka est trop au dessus d'Aliev en termes d'adversité, ils mangent pas à la même table, Aliev à une adversité encore plus faible que Raphaël Tronché autrefois.


Rappels Yoka son adversité c'est : un gars qui a battu sur KO un ancien champion du monde (Dave Allen), un ancien champion d'Europe (Dimitrenko), un ancien challenger mondial (Duhaupas), un mec qui était dans le top 20 mondial une éternité et numéro 1 Allemand (Christian Hammer), un mec qui a tué des prospects (Jonathan Rice), etc..
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2366
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

C'est quand meme dingue que des boxeurs français ne soient pas affiliés a la FFB.

S'il ne peux pas obtenir un championnat de France face a Spilmont qui aurait été un tres bon combat pour les 2, le mieux a faire c'est de tenter Yoka.

Apres 3 defaites de suite, Yoka serait surement ouvert a ce combat pour une derniere en France, une baisse en adversité mais un prospect invaincu et français. Et pour Aliev ça serait la grosse montée en adversité dans un combat franco français et contre un Yoka friable, c'est surement le moment ideal pour le prendre et faire un bond en avant en cas de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8339
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Macedoine-62 a écrit : 28 janv. 2024, 13:58
Rayden a écrit : 27 janv. 2024, 23:04 Aliev ça va faire come Yoka, dés qu'il va monter en adversité il va se rétamer. Deja que son niveau d'adversité est pas dingue par rapport a ce qu'a connu Yoka et il n'aura pas a monter jusqu'au niveau de Bakolé ou Takam pour perdre. Mais bon lui au moins ne crie pas sous les toits qu'il est meilleur que Whyte et Chisora et il n'a aucun abbatage mediatique autour de lui, il est tres anonyme.

C'est incomparable avec Yoka.

Yoka est trop au dessus d'Aliev en termes d'adversité, ils mangent pas à la même table, Aliev à une adversité encore plus faible que Raphaël Tronché autrefois.


Rappels Yoka son adversité c'est : un gars qui a battu sur KO un ancien champion du monde (Dave Allen), un ancien champion d'Europe (Dimitrenko), un ancien challenger mondial (Duhaupas), un mec qui était dans le top 20 mondial une éternité et numéro 1 Allemand (Christian Hammer), un mec qui a tué des prospects (Jonathan Rice), etc..

Effectivement Yoka à une adversité supérieure à Aliev, cependant maintenant on connaît ses limites.
Non seulement un combat contre Aliev ne me choquerait pas, mais ça serait loin d'être gagné...
Combien de champions ont affronté des chauffeurs de taxis après une défaite, pourquoi Yoka ne devrait pas le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17954
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Macedoine-62 a écrit : 28 janv. 2024, 13:56
lecriquet a écrit : 27 janv. 2024, 22:44 Le combat contre Dinu a eu lieu en 2011. Si tu vas par là, il a tenu 3 rounds contre Ibragimov en 2010...
Et seulement 2 rounds contre Larduet.

Et s'il aurait pas baisser sa garde en tentant de réclamer un point à l'arbitre il aurait tenu au moins 5 rounds contre Aliev.

Aliev est vraiment nul, il est pas technique, pas de puissance, mauvaise défense, incapable de travailler en série contre un adversaire immobile, ne boxe qu'en ligne droite et surtout une adversité ridicule en face il ne progresse pas.

Tu n'as pas honte de dire des trucs comme ça ?
Ce ne sont que purement et simplement des insultes.

Que tu critiques sa technique, son adversité, admettons.
Mais, déjà, je n'ai jamais entendu dire qu'il revendiquait quoi que ce soit, et ensuite il apprend son métier. Il n'a que 10 combats.
Dire qu'il ne sera jamais champion, ça s'entend, mais les insultes, non.
Répondre