Mourad Aliev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Rocco a écrit : 31 janv. 2024, 06:52
andrew a écrit : 30 janv. 2024, 23:23 Très cher ROCCO, excuse moi de te le dire, mais il me semble bien que Mourad n'est pas du tout licencié FFB.....Donc , pas de CDF Pour lui ( du moins dans l'immédiat)
Il ne me semble pas avoir parlé de championnat de France mais d'un futur combat contre Yoka.
Ça n'arrivera pas car Aliev de par son nom fait peur. Mais en vrai de vrai c'est très inférieur à Yoka.

Aliev n'aurait jamais gagné contre un Christian Hammer par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Macedoine-62 a écrit : 31 janv. 2024, 07:16
Rocco a écrit : 31 janv. 2024, 06:52
andrew a écrit : 30 janv. 2024, 23:23 Très cher ROCCO, excuse moi de te le dire, mais il me semble bien que Mourad n'est pas du tout licencié FFB.....Donc , pas de CDF Pour lui ( du moins dans l'immédiat)
Il ne me semble pas avoir parlé de championnat de France mais d'un futur combat contre Yoka.
Ça n'arrivera pas car Aliev de par son nom fait peur. Mais en vrai de vrai c'est très inférieur à Yoka.

Aliev n'aurait jamais gagné contre un Christian Hammer par exemple.
Très inférieur à quel Yoka? Que vaut le Yoka d'aujourd'hui ?
Quand il a battu Hammer ce dernier avait déjà 6 défaites, il était je pense à son apogée en 2017 et Yoka l'a affronte en 2020...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Rocco a écrit : 31 janv. 2024, 18:57
Macedoine-62 a écrit : 31 janv. 2024, 07:16
Rocco a écrit : 31 janv. 2024, 06:52

Il ne me semble pas avoir parlé de championnat de France mais d'un futur combat contre Yoka.
Ça n'arrivera pas car Aliev de par son nom fait peur. Mais en vrai de vrai c'est très inférieur à Yoka.

Aliev n'aurait jamais gagné contre un Christian Hammer par exemple.
Très inférieur à quel Yoka? Que vaut le Yoka d'aujourd'hui ?
Quand il a battu Hammer ce dernier avait déjà 6 défaites, il était je pense à son apogée en 2017 et Yoka l'a affronte en 2020...

Yoka c'est 1 challenger mondial (Duhaupas), 1 ancien champion d'Europe (Dimitrenko), 1 type qui a mis KO un ancien champion du monde en 3 rounds (David Allen), 1 boxeur qui a déraillé pas mal de prospects (Jonathan Rice), etc..


Il mange pas à la même table que Aliev qui boxe des mecs au palmarès négatifs où qui sont des 600-700e mondiaux.
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 178
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Si tu me parles du Yoka de Takam et Merhy, avec tout le respect que j'ai pour Yoka, je vois pas bien en quoi il est nettement supérieur.
Pas de puissance, peu d'enchaînements, peu de débits de coups, une défense limite ...et surtout une perte totale de confiance. Je vois pas comment il pourrait coucher Aliev.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Pour l'instant YOKA est devant mais ALIEV n'a pas eu encore l'opportuniter d'affronter ce genre de boxeur que YOKA a rencontrer.
Un peu normal, ALIEV est avec un petit promoteur allemand alors que YOKA a eu un pont d'or avec canal +.....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Le meilleur Yoka est largement au-dessus d’Aliev actuellement.

En recherche le Yoka qu’on a vu contre Takam et Merhy n’a aucune certitude de sortir vainqueur contre Aliev. Cependant TY garde une longueur d’avance sur sa justesse technique, mais c’est sa crise de confiance qui pourrait lui être fatale au moment d’encaisser les coups.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Macedoine-62 a écrit : 31 janv. 2024, 19:01
Rocco a écrit : 31 janv. 2024, 18:57
Macedoine-62 a écrit : 31 janv. 2024, 07:16

Ça n'arrivera pas car Aliev de par son nom fait peur. Mais en vrai de vrai c'est très inférieur à Yoka.

Aliev n'aurait jamais gagné contre un Christian Hammer par exemple.
Très inférieur à quel Yoka? Que vaut le Yoka d'aujourd'hui ?
Quand il a battu Hammer ce dernier avait déjà 6 défaites, il était je pense à son apogée en 2017 et Yoka l'a affronte en 2020...

Yoka c'est 1 challenger mondial (Duhaupas), 1 ancien champion d'Europe (Dimitrenko), 1 type qui a mis KO un ancien champion du monde en 3 rounds (David Allen), 1 boxeur qui a déraillé pas mal de prospects (Jonathan Rice), etc..


Il mange pas à la même table que Aliev qui boxe des mecs au palmarès négatifs où qui sont des 600-700e mondiaux.
Tu as sans doute remarqué que Bakole n'a pas fait que détruire Yoka sur le ring, il l'a brisé mentalement.
Le Yoka d'aujourd'hui n'est pas dans la même cour qu'Aliev d'après toi.
Alors dans quelle cour est-il ? Celle d'Anderson, Jalolov, Zang, Kabayel etc?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Rocco, excuses moi d'avoir mal interprété ton propos, effectivement, j'avais tilté direct pour un CDF.....mea culpa...mauvaise réaction à chaud de ma part ....
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Pour moi Yoka actuellement il est plutôt proche du niveau de Spilmont, c'est donc toujours au dessus d'Aliev pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je peux difficilement faire de comparatif, car il me semble que si j'ai vu pratiquement tous les combats pros de Tony et de Mourad, je ne connais quasiment Splimont que de nom....
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8333
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Macedoine-62 a écrit : 01 févr. 2024, 05:56 Pour moi Yoka actuellement il est plutôt proche du niveau de Spilmont, c'est donc toujours au dessus d'Aliev pour ma part.
En quoi Spilmont serait supérieur à Alev? Je vois pas beaucoup de référence sur son palmarès qui confirmerait cette hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Rocco a écrit : 01 févr. 2024, 18:42
Macedoine-62 a écrit : 01 févr. 2024, 05:56 Pour moi Yoka actuellement il est plutôt proche du niveau de Spilmont, c'est donc toujours au dessus d'Aliev pour ma part.
En quoi Spilmont serait supérieur à Alev? Je vois pas beaucoup de référence sur son palmarès qui confirmerait cette hypothèse.
Spilmont est actulellement le boxeur de France le plus sous côté, c'est un guerrier à la Duhaupas!!

Il le prouvera si le combat avec Yoka se fera.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1435
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Et Spilmont sait travailler en série contrairement à Aliev.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

c'est un faire valoir spilmont
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

U.R.S.S a écrit : 01 févr. 2024, 22:03 c'est un faire valoir spilmont
Combien de combat de David as tu vu ? Un peu de respect pour un honorable champion de France pro ne serait pas superflu.
Répondre