Strickland vs Adeyansa

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7944
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Victoire ( surprise) de l americain!
Avatar de l’utilisateur
LenaLegrand54
Débutant
Messages : 1
Inscription : 04 août 2023, 09:21

Salut,
Je suis d'accord avec toi, c'était une victoire inattendue et impressionnante de Strickland, qui a dominé Adesanya pendant les cinq rounds et qui est devenu le nouveau champion des poids moyens. Strickland a réussi à mettre Adesanya au sol dès le premier round, ce qui est très rare, et il a continué à le frapper avec des coups puissants et précis. Adesanya a essayé de réagir, mais il n'a pas trouvé la faille dans la défense de Strickland, qui a gardé son calme et sa confiance tout au long du combat.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

jeremy93 a écrit : 10 sept. 2023, 17:58 Victoire ( surprise) de l americain!
Un sacré sale c.on ce Strickland
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

LenaLegrand54 a écrit : 11 sept. 2023, 14:08 Salut,
Je suis d'accord avec toi, c'était une victoire inattendue et impressionnante de Strickland, qui a dominé Adesanya pendant les cinq rounds et qui est devenu le nouveau champion des poids moyens. Strickland a réussi à mettre Adesanya au sol dès le premier round, ce qui est très rare, et il a continué à le frapper avec des coups puissants et précis. Adesanya a essayé de réagir, mais il n'a pas trouvé la faille dans la défense de Strickland, qui a gardé son calme et sa confiance tout au long du combat.
Quel ennui ce combat

Ne pas réussir à gérer l équation en pied poing d un Strickland donne une piètre image du Mma
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 12 sept. 2023, 22:48
LenaLegrand54 a écrit : 11 sept. 2023, 14:08 Salut,
Je suis d'accord avec toi, c'était une victoire inattendue et impressionnante de Strickland, qui a dominé Adesanya pendant les cinq rounds et qui est devenu le nouveau champion des poids moyens. Strickland a réussi à mettre Adesanya au sol dès le premier round, ce qui est très rare, et il a continué à le frapper avec des coups puissants et précis. Adesanya a essayé de réagir, mais il n'a pas trouvé la faille dans la défense de Strickland, qui a gardé son calme et sa confiance tout au long du combat.
Quel ennui ce combat

Ne pas réussir à gérer l équation en pied poing d un Strickland donne une piètre image du Mma
:serrage: :Pouce:

En règle générale, le MMA est ennuyeux, les phases debout sont trop souvent de la mauvaise boxe pieds poings. Les mitaines font que l'efficacité est accrue mais mettons des gants de boxe classique et on aura des purges.

Perso, j'aime le JJB alors les phases au sol me plaisent bien mais debout, bof bof.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Quand je regarde la crème du MMA, je me régale…
En Boxe Anglaise certains combattants, même lors de Championnats du Monde, n’ont pas tout l’arsenal technique.
DUBOIS je l’ai trouvé pauvre techniquement contre USYK.
ASLOUM a dit de YOKA qu’il n’était pas normal qu’il ne frappe pas au corps.
KLITSCHKO avait toujours le même schéma tactique et il frappait peu ou pas du tout au corps.

Je pense que ça dépend du niveau des athlètes et pas de la discipline.
On ne se régale pas toujours en Anglaise.

Les combattants de MMA ne peuvent avoir la même technique que des boxeurs en anglaise, les appuis ne peuvent pas être les mêmes car les moyens attaques sont différents et variés : poings, jambes, genoux, saisies, etc.
Comme à une époque en pieds-poings avec certaines esquives qu’il vaut mieux éviter.
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Briscoe a écrit : 18 sept. 2023, 22:35
beber a écrit : 12 sept. 2023, 22:48
LenaLegrand54 a écrit : 11 sept. 2023, 14:08 Salut,
Je suis d'accord avec toi, c'était une victoire inattendue et impressionnante de Strickland, qui a dominé Adesanya pendant les cinq rounds et qui est devenu le nouveau champion des poids moyens. Strickland a réussi à mettre Adesanya au sol dès le premier round, ce qui est très rare, et il a continué à le frapper avec des coups puissants et précis. Adesanya a essayé de réagir, mais il n'a pas trouvé la faille dans la défense de Strickland, qui a gardé son calme et sa confiance tout au long du combat.
Quel ennui ce combat

Ne pas réussir à gérer l équation en pied poing d un Strickland donne une piètre image du Mma
:serrage: :Pouce:

En règle générale, le MMA est ennuyeux, les phases debout sont trop souvent de la mauvaise boxe pieds poings. Les mitaines font que l'efficacité est accrue mais mettons des gants de boxe classique et on aura des purges.

Perso, j'aime le JJB alors les phases au sol me plaisent bien mais debout, bof bof.
Pour moi c’est exactement l’inverse.
J’aime voir un Gane, un Jones, un ngannou, un Ewards ou un Pereira debout.
Le sol m’ennuie vite ; j’ai hâte qu’ils se remettent sur leurs pieds.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ce sport est aussi celui où il y a le plus de dopage. Aux alentours de 10% des athlètes étaient dopés cette année en France selon l'AFLD . 115 prélèvements ont été effectués sur ses combattants pendant l'année et 10 ont été anormaux. En comparaison, le cyclisme affiche 10 résultats d'analyse anormaux sur 984 prélèvements, soit presque 9 fois moins, c'est dire !

C'est inouï, lors de l'UFC Paris, il y a eu des positifs dont deux français parait-il. Dans les autres organisations c'est open bar. J'en étais quasi sur car je ne vois pas comment un athlète peut perdre 12 kgs en 1 semaine et les reprendre en 24 h sans produits.

Ce truc là, le MMA va vite faire pschitt en France. A un autre époque, JLB avait donné une interview à l'équipe magazine où il confiait que le dopage était colossal au K1, stéros, anabolisant, amphétamines etc. Tout était bon pour que le spectacle soit au rendez vous.

Le MMA est leader en matière de dopage en France.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 08 oct. 2023, 18:25 Ce sport est aussi celui où il y a le plus de dopage. Aux alentours de 10% des athlètes étaient dopés cette année en France selon l'AFLD . 115 prélèvements ont été effectués sur ses combattants pendant l'année et 10 ont été anormaux. En comparaison, le cyclisme affiche 10 résultats d'analyse anormaux sur 984 prélèvements, soit presque 9 fois moins, c'est dire !

C'est inouï, lors de l'UFC Paris, il y a eu des positifs dont deux français parait-il. Dans les autres organisations c'est open bar. J'en étais quasi sur car je ne vois pas comment un athlète peut perdre 12 kgs en 1 semaine et les reprendre en 24 h sans produits.

Ce truc là, le MMA va vite faire pschitt en France. A un autre époque, JLB avait donné une interview à l'équipe magazine où il confiait que le dopage était colossal au K1, stéros, anabolisant, amphétamines etc. Tout était bon pour que le spectacle soit au rendez vous.

Le MMA est leader en matière de dopage en France.
Je crois pas qu’en boxe ils soient moins dopés Briscoe!

Les 10% qui se font prendre sont ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir des produits indétectables

en boxe 100% des champion du monde sont dopés il suffit de regarder ceux qui ce sont fait prendre : James Toney, Roy jones, Vitaly klitchko qui l’a reconnu, Fernando Vargas, Jarell miller, Dillian whyte,ali, andre berto, shane mosley, Besputin , chris arreola, francois botha, connor benn, evander holyfield , mike tyson, Canelo alvarez c’est sans fin
Répondre