Sondage Challenge paris.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Êtes vous pour l'introduction de paris sur d'autres sports (a dose homéopathique) dans le challenge?

Oui
4
40%
Non
6
60%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je pose la question, le débat est ouvert.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19053
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Des pronos fun, de temps en temps, oui ! 👍

Pour la F1, il faudra donner à partir de quel tour Verstappen prend la tête ? 🤣
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7944
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Oui absolument. Tennis, foot…
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Ça pose un problème d'équité. La boxe, tout le monde s'y intéresse ici mais les autres sports ?

Je changerais d'avis si tu mets seulement du ski Alpin, de l'escalade et de la course au large. 😄😉
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Perso je trouve que les paris de boxe ca me suffit
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1008
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Pour moi non, en tous cas pas dans le challenge boxe.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je suis pour, mais pas dans le challenge car on reste sur un forum de boxe donc ce serait inéquitable.
Par contre pourquoi pas faire un challenge multisports qui représentera donc plus de boulot.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis un mec très très franc et direct et je dis NON....
Ici, c'est la Boxe, point barre.....il y a des sujets sur ce forum ou chacun peut s'exprimer, et pas besoin de s'étendre quand nous n'avons en moyenne que 12 votants...quand je m'occupais du concours prono il y a X années nous étions entres 40 à 80 votants......cette époque est révolue, c'est vrai que Cerdan Jr nous offrait 2 lots par trimestres et j'avais gagné une fois, finissant 1 er ex éqo
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 11 sept. 2023, 00:25 je suis un mec très très franc et direct et je dis NON....
Ici, c'est la Boxe, point barre.....il y a des sujets sur ce forum ou chacun peut s'exprimer, et pas besoin de s'étendre quand nous n'avons en moyenne que 12 votants...quand je m'occupais du concours prono il y a X années nous étions entres 40 à 80 votants......cette époque est révolue, c'est vrai que Cerdan Jr nous offrait 2 lots par trimestres et j'avais gagné une fois, finissant 1 er ex éqo
Je pense que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, ce serait un boulot supplémentaire pour toi et je pense que tu ne seras pas récompensé car je ne vois vraiment pas le nombre de votants augmenter avec une extension à d'autres sports....libre à chacun de s'exprimer dans le netboxecafé où chacun peut émettre ses avis, commentaires et éventuellement faire son prono....il y a des sujeys sur beaucoup de sports dans ce forum..
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 11 sept. 2023, 11:47
andrew a écrit : 11 sept. 2023, 00:25 je suis un mec très très franc et direct et je dis NON....
Ici, c'est la Boxe, point barre.....il y a des sujets sur ce forum ou chacun peut s'exprimer, et pas besoin de s'étendre quand nous n'avons en moyenne que 12 votants...quand je m'occupais du concours prono il y a X années nous étions entres 40 à 80 votants......cette époque est révolue, c'est vrai que Cerdan Jr nous offrait 2 lots par trimestres et j'avais gagné une fois, finissant 1 er ex éqo
Je pense que tu as raison.
c'est vrai que ce serait bien d'abord d'essayer d'avoir deja plus de participants pour la boxe (ce qui va etre probablement difficile...)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Louis, tu vois bien qu'il n'y a que 10 votants sur ce sujet, hélas çà conforte mon choix......je dis bien Hélas....
Répondre