Berlanga vs Munguia le 11 novembre?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12530
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le combat est en bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12530
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je n'aime pas la tournure de carrière de Munguia qui a échoué a devenir champion en moyens.
Je pense qu'il va à sa perte en SM mais je ne suis pas sûr que ce soit Berlanga qui l'y mène.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Combat piège pour Munguia qui n’affronte jusqu’à présent que des seconds couteaux face à Berlanga qui n’enchaîne plus les KO mais dont il faut se méfier du punch.

Ce serait en tout cas la première fois que le Mexicain affronterait un boxeur en pleine ascension et avec des ambitions équivalentes aux siennes.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4525
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Avis mitigé sur ce combat mais si ça se concrétise, sur le plan sportif, sans être un cinq étoiles, l'affiche reste intéressante. Pour autant d'ici novembre de l'eau aura coulé sous les ponts.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

J’ai toujours dit que munguia etait trop juste pour les tous meilleurs mais il est quand même meilleur que berlanga qui me parait assez limité.
Munguia évite cependant toujours soigneusement les tous meilleurs …
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4525
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Canelo dit vouloir faire Munguia en mai, puis Benavidez en septembre.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part, J' AIME MUNGIA, je trouve certains amis du forum un peu dur envers lui, il a quand même battu Derev entres autres et d'autres bons boxeurs, c'est vrai qu'il prend encore des coups inutiles, mais il les prend bien....42 victoires en 42 combats, c'est quand même pas mal pour un Mexicain de 27 ans avec 33 victoires avant la limite, bon, on verra bien la suite pour lui...
Dernière modification par andrew le 30 oct. 2023, 23:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4525
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 30 oct. 2023, 23:24 Pour ma part, J' AIME MINGIA, je trouve certains amis du forum un peu dur envers lui, il a quand même battu Derev entres autres et d'autres bons boxeurs, c'est vrai qu'il prend encore des coups inutiles, mais il les prend bien....42 victoires en 42 combats, c'est quand même pas mal pour un Mexicain de 27 ans avec 33 victoires avant la limite, bon, on verra bien la suite pour lui...
Ce message aurait pu être le mien, le mexicain n'a pas encore confirmé les espoirs mis en lui suite à sa victoire sur Sadam Ali. Mais Munguia (français) on le porterait aux nues.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exactement Bernard.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 30 oct. 2023, 23:19 Canelo dit vouloir faire Munguia en mai, puis Benavidez en septembre.
C'est sûr qu'après sa guerre totale face à Jermell Charlo, il doit avoir besoin d'un combat de récupération.
Il faut le comprendre. 8)
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Bernard a écrit : 30 oct. 2023, 23:38
andrew a écrit : 30 oct. 2023, 23:24 Pour ma part, J' AIME MINGIA, je trouve certains amis du forum un peu dur envers lui, il a quand même battu Derev entres autres et d'autres bons boxeurs, c'est vrai qu'il prend encore des coups inutiles, mais il les prend bien....42 victoires en 42 combats, c'est quand même pas mal pour un Mexicain de 27 ans avec 33 victoires avant la limite, bon, on verra bien la suite pour lui...
Ce message aurait pu être le mien, le mexicain n'a pas encore confirmé les espoirs mis en lui suite à sa victoire sur Sadam Ali. Mais Munguia (français) on le porterait aux nues.
Munguia est un boxeur spectaculaire.
Ce qui lui est surtout reproché c’est de dire qu’il veut prendre tout le monde alors que sa carrière est ultra protégée…
Son seul excellent adversaire est un vieux dervyznchenko contre qui il a eu beaucoup de mal mais ou il a aussi montré un beau courage.
Dernière modification par choky le 31 oct. 2023, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Un des combats de l'année d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

unclecharly a écrit : 31 oct. 2023, 11:29 Un des combats de l'année d'ailleurs
oui très beau combat et respect a munguia pour avoir montré en tous ca ce jour la qu'il etait un vrai guerrier
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4525
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 31 oct. 2023, 08:08
Bernard a écrit : 30 oct. 2023, 23:38
andrew a écrit : 30 oct. 2023, 23:24 Pour ma part, J' AIME MINGIA, je trouve certains amis du forum un peu dur envers lui, il a quand même battu Derev entres autres et d'autres bons boxeurs, c'est vrai qu'il prend encore des coups inutiles, mais il les prend bien....42 victoires en 42 combats, c'est quand même pas mal pour un Mexicain de 27 ans avec 33 victoires avant la limite, bon, on verra bien la suite pour lui...
Ce message aurait pu être le mien, le mexicain n'a pas encore confirmé les espoirs mis en lui suite à sa victoire sur Sadam Ali. Mais Munguia (français) on le porterait aux nues.
Munguia est un boxeur spectaculaire.
Ce qui lui est surtout reproché c’est de dire qu’il veut prendre tout le monde alors que sa carrière est ultra protégée…
Son seul excellent adversaire est un vieux dervyznchenko contre qui il a eu beaucoup de mal mais ou il a aussi montré un beau courage.
Cette prudence, justifiée ou pas, et peut-être pas de son fait, Oscar avait déjà il me semble cette politique, avec Canelo, et davantage avec Garcia.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13263
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Et puis , il y a aussi les limites que l on peut percevoir
Si on peut imaginer des potentiels ( Ennis par exemple) , on peut aussi imaginer des limites
Répondre