Besoin d’un coach

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Svm
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 août 2023, 06:31

Je me présente Samy je fait 1m81 pour 95 kilo
Autre fois j’ai fait de la boxe en club mon entraîneur m’avais remarqué il m’avais dit pour un poids lourd que j’étais vif agiles rapide et puissant et que c’était super rare pour un poids lourd enfin super rare j’abuse mais il a miser en moi au point de plus me faire payer les licences et ce concentrer sur moi j’étais jeune inconscient mais je savais que sa pouvais le faire pour moi mais par malheur j’ai lâcher la boxe car mon entraîneur j’avais apri qu’il escroquer les jeune talent
J’ai pris peur j’ai donc crus que tous ce qui m’avais dit était faux que je pouvais plus le faire donc la perte de confiance en moi j’étais jeune donc cava vite puis y’a pas longtemps j’ai pu re boxer a fitness park un peu j’ai redécouvert ce semtiment d’adrénaline qui me manquer au point de sourire a mon sparring partner comme un fou 🤣 mais je sens que je peu reprendre mais niveau cardio etc je suis bousillé j’ai besoin d’un coach qui mise sur moi en qui je peu faire confiance je demande pas d’avoir un palmarès c’est pas forcément les meilleurs mais juste l’ambition et le talent
Et cette histoire elle c’est passer en 6 mois
Donc bien sur j’ai pas tout de acquis surtout 6 ans après
Mais je sais pas je sens au fond de moi que je y arriver dans ce sport c’est inexplicable j’aime pas me battre et tout mais je comprend pas donc si quelqu’un cherche un combattant prêt je le suis . Dans paris de préférence 95
Avatar de l’utilisateur
PierreBlanc789
Débutant
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2023, 12:32

Salut Samy,

Tu as une belle histoire de boxe, dommage que tu aies arrêté à cause de ton ancien entraîneur. Mais tu sais, il n'est jamais trop tard pour reprendre, surtout si tu as la passion et l'envie. Tu as l'air d'avoir du potentiel et de la motivation, c'est déjà beaucoup.

Si tu cherches un coach de boxe à Paris, tu as plusieurs options. J'ai fait une petite recherche pour toi et voici ce que j'ai trouvé :

• Tu peux contacter Eric Cohen, un coach de boxe tous niveaux qui propose des cours de boxe anglaise, française et kick-boxing. Il a plus de 30 ans d'expérience et il a entraîné des champions. Il peut te faire progresser rapidement et te donner confiance en toi. Tu peux voir son site web ici : http://www.coach-boxe.fr/.

• Tu peux aussi essayer les cours particuliers de boxe de Votre Coach Perso, un coach sportif diplômé d'Etat et ancien boxeur de haut niveau. Il te propose des cours de boxe thaï, de cross muay thaï et de renforcement musculaire. Il peut t'aider à améliorer ton cardio, ta technique et ta puissance. Tu peux voir son site web ici : https://www.votrecoachperso.fr/.

• Tu peux enfin te renseigner sur les cours de boxe et fitness de Sébastien Walle, un coach sportif qui dispense des cours en salle dans le 16e arrondissement ou à domicile. Il te propose des cours de boxe anglaise, kick-boxing, JJB, MMA, fitness, remise en forme et préparation physique. Il peut t'accompagner dans ton projet sportif et t'adapter un programme personnalisé. Tu peux voir son site web ici : https://www.sebastien-walle.com/.

Voilà, j'espère que ces suggestions te plaisent. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, ou si tu as besoin d'autres infos. Je serai ravi de t'aider. blush
Avatar de l’utilisateur
Svm
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 août 2023, 06:31

Merci sa me touche énormément de voirs autant de soutiens je te remercie je te donnerai des nouvelles de cette progression crois 💪🏽❤️
Répondre