Autre fois j’ai fait de la boxe en club mon entraîneur m’avais remarqué il m’avais dit pour un poids lourd que j’étais vif agiles rapide et puissant et que c’était super rare pour un poids lourd enfin super rare j’abuse mais il a miser en moi au point de plus me faire payer les licences et ce concentrer sur moi j’étais jeune inconscient mais je savais que sa pouvais le faire pour moi mais par malheur j’ai lâcher la boxe car mon entraîneur j’avais apri qu’il escroquer les jeune talent
J’ai pris peur j’ai donc crus que tous ce qui m’avais dit était faux que je pouvais plus le faire donc la perte de confiance en moi j’étais jeune donc cava vite puis y’a pas longtemps j’ai pu re boxer a fitness park un peu j’ai redécouvert ce semtiment d’adrénaline qui me manquer au point de sourire a mon sparring partner comme un fou
Et cette histoire elle c’est passer en 6 mois
Donc bien sur j’ai pas tout de acquis surtout 6 ans après
Mais je sais pas je sens au fond de moi que je y arriver dans ce sport c’est inexplicable j’aime pas me battre et tout mais je comprend pas donc si quelqu’un cherche un combattant prêt je le suis . Dans paris de préférence 95