Jeff Horn retraité

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

A 35 ans l'australien se retire du ring.
Il semblerait qu'il souffre de troubles neurologiques et qu'il soit touché ( de ses propres dires) par des problèmes de mémoires.... :sad:
Il est si jeune ,espérons que son choix lui permette d'enrayer ses symptômes inquiétants .
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7944
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il a eu une belle carriere avec une ceinture et surtout une victoire inattendue face a un des plus grand boxeur de tous les temps: Pacman!
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18777
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

jeremy93 a écrit : 03 août 2023, 21:59 Il a eu une belle carrière avec une ceinture et surtout une victoire inattendue face à un des plus grands boxeurs de tous les temps : Pacman !
Sa victoire contre Pacquiao s'est faite en Australie,
si cela avait été sur terrain neutre, le score aurait pu être au bénéfice de Many qui avait fait un super 9ème round.

Horn s'est par contre fait balayer par Crawford.

Horn a régulièrement fait honneur à notre sport, un boxeur courageux et dur au mal.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7944
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

LieutColombo a écrit : 04 août 2023, 03:12
jeremy93 a écrit : 03 août 2023, 21:59 Il a eu une belle carrière avec une ceinture et surtout une victoire inattendue face à un des plus grands boxeurs de tous les temps : Pacman !
Sa victoire contre Pacquiao s'est faite en Australie,
si cela avait été sur terrain neutre, le score aurait pu être au bénéfice de Many qui avait fait un super 9ème round.

Horn s'est par contre fait balayer par Crawford.

Horn a régulièrement fait honneur à notre sport, un boxeur courageux et dur au mal.
Oui mais c etait a Pacquiao archi favori de faire ce qu il fallait pour l emporter.
Horn s est battu comme un fou pendant ce combat, avec ses armes et un talent bien moindre de celui du Philippin.
Contre Crawford il s est battu mais l americain etait beaucoup plus fort que lui.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Contre Pacman, j'avais vu le combat en direct, selon mon avis, pas de vol du tout sur ce combat Pacman n'était pas dans un bon jour
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7944
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 22 août 2023, 23:15 Contre Pacman, j'avais vu le combat en direct, selon mon avis, pas de vol du tout sur ce combat Pacman n'était pas dans un bon jour
Je suis d accord. Horn a fait un grand combat et Pacman n etait pas dans un grand jour.
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1431
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Franchement logique c'est un guerrier, mais il a mangé sévère envoyé à l'hôpital après son combat contre Pacquiao, puis lors des deux combats contre Michael Zerafa et fini très très mal face à Tim Tszyu.

Au final, il aurait dû prendre sa retraite après avoir pris sa revanche sur Zerafa qui est dans le gratin mondial.
Répondre