Christian Mbilli vs Demond Nicholson le 08/09

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Adversaire à définir !
Dernière modification par Louisvillelip77 le 20 août 2023, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

ça vient de tomber !! ça sera contre "Demond Nicholson"
je ne connais pas mais ça l'air solide :lol: ...ça me semble bien pour M' Billi avant le grand saut !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Boxeur solide.
Andrade l'avait surdomine sans pouvoir l'arrêter.
Cela reste malgré tout décevant.
Désolé on va me prendre pour un rabajoie mais j'attends du très lourd pour Christian.
justement j'aurais préféré qu'il affronte Andrade! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Berlanga fera Jason Quigley la semaine prochaine Quigley qui fut arrêté avant la limite par Andrade.
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Combat sans saveur. Nicholson est un boxeur de même niveau que Ellis ou Alexander. Le résultat ne fait pas le moindre doute.
C'était à prévoir car son promoteur ne vas pas prendre de risque sans récompense intéressante et les autres boxeurs du top 10/15 n'ont pas d'intérêts non plus à affronter M'billi.

La situation de M'billi n'est pas clair par ailleurs; on ne sais pas si il est déjà challenger obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Louisvillelip77 a écrit : 20 juin 2023, 14:36 Boxeur solide.
Andrade l'avait surdomine sans pouvoir l'arrêter.
Cela reste malgré tout décevant.
Désolé on va me prendre pour un rabajoie mais j'attends du très lourd pour Christian.
justement j'aurais préféré qu'il affronte Andrade! :wink:
ça va venir,Tiger ne veulent pas brûler les étapes,et au moins ,il boxe régulièrement...Canelo et Fury ,pour obtenir un contrat avec eux ! (bravo pour Morrell vs Benavidez) si ça se fait? je met un billet sur Morrell.(combat logique)
Andrade ok avec toi, voyons si M billi peu faire mieux que Andrade.
Berlanga aussi aurai été mieux, mais lui va prendre Quigley(ça va être compliqué pour lui,c'est pas J.Ryder !) qui a tenu 2 R face à Andrade.
Nicholson ne ferai pas penser un peu à Vaughn (Nantes 12/2022 vs Billi) ???
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

steph17 a écrit : 20 juin 2023, 22:21
Louisvillelip77 a écrit : 20 juin 2023, 14:36 Boxeur solide.
Andrade l'avait surdomine sans pouvoir l'arrêter.
Cela reste malgré tout décevant.
Désolé on va me prendre pour un rabajoie mais j'attends du très lourd pour Christian.
justement j'aurais préféré qu'il affronte Andrade! :wink:
ça va venir,Tiger ne veulent pas brûler les étapes,et au moins ,il boxe régulièrement...Canelo et Fury ,pour obtenir un contrat avec eux ! (bravo pour Morrell vs Benavidez) si ça se fait? je met un billet sur Morrell.(combat logique)
Andrade ok avec toi, voyons si M billi peu faire mieux que Andrade.
Berlanga aussi aurai été mieux, mais lui va prendre Quigley(ça va être compliqué pour lui,c'est pas J.Ryder !) qui a tenu 2 R face à Andrade.
Nicholson ne ferai pas penser un peu à Vaughn (Nantes 12/2022 vs Billi) ???
Tu as raison c'est le même profil de boxeur.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

C’est un combat d’entretien, je ne m’attendais pas forcément à un gros nom. C’est plus pour le prochain combat que je m’attends à du Plant, Ryder, Andrade, Akhmedov ou autre combat spectaculaire.

Je n’ai pas vu boxer Nicholson mais le stopper alors que Berlanga et Andrade sont allés à la décision serait un message fort. Mbilli n’est pas parvenu à stopper Alexander, ce qui était pour moi une petite déception, il serait bien inspiré de gagner avant la limite pour réaffirmer le danger qu’il aspire à incarner.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

berlanga vivement qu'on en finisse
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

NF82 a écrit : 21 juin 2023, 19:08 berlanga vivement qu'on en finisse
:grin:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

xXavXx a écrit : 20 juin 2023, 23:55 C’est un combat d’entretien, je ne m’attendais pas forcément à un gros nom. C’est plus pour le prochain combat que je m’attends à du Plant, Ryder, Andrade, Akhmedov ou autre combat spectaculaire.

Je n’ai pas vu boxer Nicholson mais le stopper alors que Berlanga et Andrade sont allés à la décision serait un message fort. Mbilli n’est pas parvenu à stopper Alexander, ce qui était pour moi une petite déception, il serait bien inspiré de gagner avant la limite pour réaffirmer le danger qu’il aspire à incarner.
Il a raison de rester actif en attendant que les gros combats se finalisent.
Regarde Goulamirian…
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 21 juin 2023, 22:19
xXavXx a écrit : 20 juin 2023, 23:55 C’est un combat d’entretien, je ne m’attendais pas forcément à un gros nom. C’est plus pour le prochain combat que je m’attends à du Plant, Ryder, Andrade, Akhmedov ou autre combat spectaculaire.

Je n’ai pas vu boxer Nicholson mais le stopper alors que Berlanga et Andrade sont allés à la décision serait un message fort. Mbilli n’est pas parvenu à stopper Alexander, ce qui était pour moi une petite déception, il serait bien inspiré de gagner avant la limite pour réaffirmer le danger qu’il aspire à incarner.
Il a raison de rester actif en attendant que les gros combats se finalisent.
Regarde Goulamirian…
Je commence à me demander si ce n’est pas Arsen qui a des exigences que son manque de notoriété ne lui permet pas.
Il a beau être champion WBA, il a bien moins la cote que le reste du top 8 boxrec ce qui le met en position de faiblesse et devrait l’obliger à faire des concessions. Il devrait prendre un Dorticos, Cieslak, Masternak voire Tabiti ou Glowacki qui feraient remonter sa cote médiatique pour avoir un rapport de force moins déséquilibré avec les autres cadors.

Pendant de temps un Opetaia / Riakporhe est en discussions alors que l’Anglais n’est pas champion. Tout le contraste avec Arsen qui les regarde faire, plus ou moins à son insu.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il va finir sa carriere invaincu avec la ceinture WBA.
Ridicule…
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

xXavXx a écrit : 21 juin 2023, 22:37
jeremy93 a écrit : 21 juin 2023, 22:19
xXavXx a écrit : 20 juin 2023, 23:55 C’est un combat d’entretien, je ne m’attendais pas forcément à un gros nom. C’est plus pour le prochain combat que je m’attends à du Plant, Ryder, Andrade, Akhmedov ou autre combat spectaculaire.

Je n’ai pas vu boxer Nicholson mais le stopper alors que Berlanga et Andrade sont allés à la décision serait un message fort. Mbilli n’est pas parvenu à stopper Alexander, ce qui était pour moi une petite déception, il serait bien inspiré de gagner avant la limite pour réaffirmer le danger qu’il aspire à incarner.
Il a raison de rester actif en attendant que les gros combats se finalisent.
Regarde Goulamirian…
Je commence à me demander si ce n’est pas Arsen qui a des exigences que son manque de notoriété ne lui permet pas.
Il a beau être champion WBA, il a bien moins la cote que le reste du top 8 boxrec ce qui le met en position de faiblesse et devrait l’obliger à faire des concessions. Il devrait prendre un Dorticos, Cieslak, Masternak voire Tabiti ou Glowacki qui feraient remonter sa cote médiatique pour avoir un rapport de force moins déséquilibré avec les autres cadors.

Pendant de temps un Opetaia / Riakporhe est en discussions alors que l’Anglais n’est pas champion. Tout le contraste avec Arsen qui les regarde faire, plus ou moins à son insu.
C'est jusqu'ici un bien triste règne de champion même si je reste un fidèle soutien . Je pense que Riakporhe aurait été un bon choix pour Arsen , une belle affiche et un boxeur a mon avis à la portée du champion.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

quelqu’un a deja vu boxer lerronne richards ?
ca ne frappe pas mais il est impressionnant en terme de capacité a toucher sans se faire toucher

un coup d’oeil et des reflexes qui en fait un poison pour tout super moyens
Répondre