LOMACHENKO à la loupe.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Cela fait maintenant 10 années que l'Ukrainien combat en professionnel.
Sachant que son pic de forme ( de 2015 à 2020 ) est certainement passé, je pense que l'on peut déjà avoir une impression globale sur sa carrière bien qu'elle ne soit pas terminée. ( surtout vu son talent restant :nice: )

Cependant ça commence à être dur pour Loma.
Ses années défilent, les défaites malheureuses s'accumulent, la guerre dans son Pays persiste...
Il était à deux doigts d'avoir le choix d'arrêter sa carrière en apothéose ce weekend.
:-(

Ce ne fut pas le choix des juges, et je peux l'entendre bien que je soit en désaccord avec le verdict.

Alors où est la part de responsabilités de l'Ukrainien dans ses 3 défaites ?
Il y a la malchance pour sûr, mais je vois un point commun dans ces 3 défaites, la surconfiance en son talent comme la plupart des génies. Je m'explique.

-Contre Salido, prendre un CDM au bout de son 2ème combat pro, alors qu'il avait aucune expérience de la boxe professionnelle.

-Contre Lopez, penser pouvoir le battre alors qu'il n'était pas à 100%. Repousser le combat aurait été plus sage.

-Contre Haney, penser ( à tord vu le pointage ), que sa boxe serai comprise et qui n'avait pas besoin de prendre un peu plus de risques pour s'assurer le verdict. Pourtant ses 2 défaites précédentes pouvaient le mettre en alerte.


Je persiste et signe que j'avais l'Ukrainien vainqueur ce weekend, mais bien que decu et triste pour lui, je préfère regarder là où il aurait pu mieux faire.
Je n'ai pas envie de me cacher uniquement derrière l'excuse du gabarit. I'argument est valable mais ce n'ai pas comme si Haney avait usé de son gabarit pour peser sur ce combat. Il n'a pas boxé comme un Salido soyons honnête, ce fut même un combat plutôt technique malgré quelques passages un peu brouillons.
J'avais dis exactement la même chose quand l'Ukrainien avait battu Rigondeaux. Je reste sur la même logique. :nice:

L'Ukrainien m'a un peu déçu ce weekend dans les phases de pressing. L'Américain a passé toute la soirée à baisser la tête plus que de raisons et c'est très surprenant qu'un génie comme Lomachenko ne l'analyse pas mieux pour corriger certaines trajectoires de ses coups dans ses enchaînements. Ses phases de pressing ont été egalement étonnant "courte" quand il avait Haney dans ses poings. On l'a connu plus "méchant " dans ces situations.
Je lui reproche juste cela.
Mais peut-être qu'il ne pouvait tout simplement pas pour X raisons.

Quel futur pour Lomachenko ?
C'est terrible qu'un génie de cette trempe soit si mal récompensé. 3 défaites serrés et un rêve de réunir la catégorie des Légers qui s'envole certainement....

Je ne serai pas surpris qu'un Davis ( pour éviter Stevenson ) veuille enfin se coltiner l'Ukrainien.
Ce serait une triste fin pour cette légende d'être un nom qui va gonfler le CV de la nouvelle génération...
:-o
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Loma a tout de même montré qu'il reste au niveau des tous meilleurs mondiaux.
Je trouve qu'on minimise un peu le niveau d'haney qui est un top boxeur, malgré le flot de critique depuis ce week end. Ce qu'a déjà fait ce garçon a 24 ans est exceptionnel et Loma dans le contexte que l'on connait l'a battu sur ma carte.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 23 mai 2023, 19:25 Cela fait maintenant 10 années que l'Ukrainien combat en professionnel.
Sachant que son pic de forme ( de 2015 à 2020 ) est certainement passé, je pense que l'on peut déjà avoir une impression globale sur sa carrière bien qu'elle ne soit pas terminée. ( surtout vu son talent restant :nice: )

Cependant ça commence à être dur pour Loma.
Ses années défilent, les défaites malheureuses s'accumulent, la guerre dans son Pays persiste...
Il était à deux doigts d'avoir le choix d'arrêter sa carrière en apothéose ce weekend.
:-(

Ce ne fut pas le choix des juges, et je peux l'entendre bien que je soit en désaccord avec le verdict.

Alors où est la part de responsabilités de l'Ukrainien dans ses 3 défaites ?
Il y a la malchance pour sûr, mais je vois un point commun dans ces 3 défaites, la surconfiance en son talent comme la plupart des génies. Je m'explique.

-Contre Salido, prendre un CDM au bout de son 2ème combat pro, alors qu'il avait aucune expérience de la boxe professionnelle.

-Contre Lopez, penser pouvoir le battre alors qu'il n'était pas à 100%. Repousser le combat aurait été plus sage.

-Contre Haney, penser ( à tord vu le pointage ), que sa boxe serai comprise et qui n'avait pas besoin de prendre un peu plus de risques pour s'assurer le verdict. Pourtant ses 2 défaites précédentes pouvaient le mettre en alerte.


Je persiste et signe que j'avais l'Ukrainien vainqueur ce weekend, mais bien que decu et triste pour lui, je préfère regarder là où il aurait pu mieux faire.
Je n'ai pas envie de me cacher uniquement derrière l'excuse du gabarit. I'argument est valable mais ce n'ai pas comme si Haney avait usé de son gabarit pour peser sur ce combat. Il n'a pas boxé comme un Salido soyons honnête, ce fut même un combat plutôt technique malgré quelques passages un peu brouillons.
J'avais dis exactement la même chose quand l'Ukrainien avait battu Rigondeaux. Je reste sur la même logique. :nice:

L'Ukrainien m'a un peu déçu ce weekend dans les phases de pressing. L'Américain a passé toute la soirée à baisser la tête plus que de raisons et c'est très surprenant qu'un génie comme Lomachenko ne l'analyse pas mieux pour corriger certaines trajectoires de ses coups dans ses enchaînements. Ses phases de pressing ont été egalement étonnant "courte" quand il avait Haney dans ses poings. On l'a connu plus "méchant " dans ces situations.
Je lui reproche juste cela.
Mais peut-être qu'il ne pouvait tout simplement pas pour X raisons.

Quel futur pour Lomachenko ?
C'est terrible qu'un génie de cette trempe soit si mal récompensé. 3 défaites serrés et un rêve de réunir la catégorie des Légers qui s'envole certainement....

Je ne serai pas surpris qu'un Davis ( pour éviter Stevenson ) veuille enfin se coltiner l'Ukrainien.
Ce serait une triste fin pour cette légende d'être un nom qui va gonfler le CV de la nouvelle génération...
:-o
En ce qui concerne ses 3 defaites, je l’ai personnellement vainqueur de peu contre salido, et si l’arbitre avait été a la hauteur salido aurait au moins eu 1 pt de pénalité pour coups bas répétés.
Jamais salido ne gagne ce combat avec un arbitrage normal.
Je l’ai vainqueur comme la plupart contre haney.
J’ai match nul 114-114 contre lopez mais la victoire de celui ci est légitime.
Cependant il est connu maintenant que loma était blessé a l’épaule.
En ce qui concerne son dernier combat contre haney, stephen edwards qui avait haney favori disait que si loma battait un champion unifié 11 ans plus jeune que lui et beaucoup plus lourd sur le ring, cela serait un exploit que tres peu de boxeurs ont accomplit (il parle de boxeurs ages qui récupèrent un titre en détrônant un champion nettement plus jeune) et qui ferait de loma un atg !
En tous cas loma restera pour moi un des boxeur les plus beaux a voir boxer, qui fait sur un ring des choses que je n’avais jamais vu avant et ne serait ce que pour ca, il a une tres belle place dans l’histoire de la boxe.
Ce que je ne voudrais pas c’est qu’il fasse le combat de trop ou il finirait les bras en croix a la facon d’un roy jones …
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

choky a écrit : 24 mai 2023, 09:50 En ce qui concerne ses 3 defaites, je l’ai personnellement vainqueur de peu contre salido, et si l’arbitre avait été a la hauteur salido aurait au moins eu 1 pt de pénalité pour coups bas répétés.
Jamais salido ne gagne ce combat avec un arbitrage normal.
Je l’ai vainqueur comme la plupart contre haney.
J’ai match nul 114-114 contre lopez mais la victoire de celui ci est légitime.
Cependant il est connu maintenant que loma était blessé a l’épaule.
En ce qui concerne son dernier combat contre haney, stephen edwards qui avait haney favori disait que si loma battait un champion unifié 11 ans plus jeune que lui et beaucoup plus lourd sur le ring, cela serait un exploit que tres peu de boxeurs ont accomplit (il parle de boxeurs ages qui récupèrent un titre en détrônant un champion nettement plus jeune) et qui ferait de loma un atg !
En tous cas loma restera pour moi un des boxeur les plus beaux a voir boxer, qui fait sur un ring des choses que je n’avais jamais vu avant et ne serait ce que pour ca, il a une tres belle place dans l’histoire de la boxe.
Ce que je ne voudrais pas c’est qu’il fasse le combat de trop ou il finirait les bras en croix a la facon d’un roy jones …
Pour ses 3 défaites j'ai la même vision que toi.
2 victoires et 1 nul pour moi aussi.

Je me souviens plus exactement quels étaient les raisons avec Salido, mais ces 3 défaites ont un point commun c'est qui il n'y a pas de revanches !!!

Et quand on sait que bien souvent, ce sont les génies qui s'ajustent le mieux dans les revanches, ça fout un peu les boules.... :roll:

L'excuse des difficultés à faire le poids c'est bien gentil mais ça ne les a pas déranger d'avoir cet avantage sur le premier combat.
Je pense qu'avec un peu plus de volonté une revanche 6 mois plus tard aurait été plausible dans les 3 cas.
Maintenant Loma à certainement sa part de responsabilité dans le fait de ne pas plus insister dans les contrats sur ça, afin de mieux se protéger d'une décision contraire, mais sur je plan sportif c'est bien dommage...

On est pas dans leur tête et peut-être que ça n'a rien avoir, mais de loin ça donne trop l'impression de : " Ouf, on s'en sort bien on a réussi notre pari de battre un double champion olympique, mais maintenant petit génie tu nous oublie on ne veut pas retenter le diable ".
:razz:


J'aimerai pour une fois qu'Haney qui doit sentir que cette victoire fait débat, et qui n'aide pas sa popularité déjà fade ( et pourtant je lui trouve énormément de mérite de faire cette prestation contre une légende vivante ), se dise qu'être le premier à accorder une revanche à Loma serai tout à son honneur.

Maintenant, pour moi même si Lomachenko n'est plus à son top, il est très loin d'être fini....
Ce serait un vrai danger de s'y frotter une seconde fois. L'Ukrainien en corrigeant quelques détails déjà citer, en travaillant un poile plus au corps et en punissant mieux les esquives de l'autruche^^ d'Haney, ça pourrait tourner en décision unanime pour l'Ukrainien voire même par un arrêt de l'arbitre en fin de combat...

Mais je n'y crois pas du tout à cette revanche malheureusement....
A part pour les fans mordus du noble art qui ont vu les combats pour relativiser les défaites, l'histoire nous prive d'un génie récompensé à la juste valeur de son génie....

Ça m'emmerde mais c'est comme ça.... :sad:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Loma est un geni du ring, c est un tel plaisir de le voir boxer.
Pour moi Loma, Usyk et Pacquiao sont le gral du spectacle!
Apres, il faut gagner.
Loma n a pas pu mettre ko Salido qui etait un dur au mal et un boxeur experimente mais pas non plus un boxeur genial.
Pareil pour Teofino qui a fait jeu egal avec l ukrainien et qui, sans avoir le meme talent, a touche Loma a de nombreuses reprises.
Et Haney pour terminer. L Americain a moins touche Loma mais c est clairement lui qui a touche avec les coupses plus puissants.
Les enchaînements de Loma sont d une precision et rapidite extreme sont hallucinants a voir mais manquent de puissance a ce niveau.
Ce qui n etait pas le cas de Pacquiao.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

jeremy93 a écrit : 24 mai 2023, 14:33 Loma est un geni du ring, c est un tel plaisir de le voir boxer.
Pour moi Loma, Usyk et Pacquiao sont le gral du spectacle!
Apres, il faut gagner.
Loma n a pas pu mettre ko Salido qui etait un dur au mal et un boxeur experimente mais pas non plus un boxeur genial.
Pareil pour Teofino qui a fait jeu egal avec l ukrainien et qui, sans avoir le meme talent, a touche Loma a de nombreuses reprises.
Et Haney pour terminer. L Americain a moins touche Loma mais c est clairement lui qui a touche avec les coupses plus puissants.
Les enchaînements de Loma sont d une precision et rapidite extreme sont hallucinants a voir mais manquent de puissance a ce niveau.
Ce qui n etait pas le cas de Pacquiao.
Comme dit dans mon premier poste, je reconnais les "possibles" erreurs de Loma dans ces 3 défaites mais je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Ça reviendrait à dire qu'un génie est obligé de gagner par KO ou par une leçon sinon il mérite pas la victoire....


-Salido porte bien son nom, un grand guerrier mais tellement Sale dans ce combat ... malgré son gabarit plus gros c'est bien lui qui fini à la dérive. Loma est certainement moins fautif dans cette fausse défaite que l'arbitre ....

-Lopez OK, c'est certainement sa défaite la plus " logique " (même si pas convaincu du pointage) avec ce Loma Diesel plus que jamais.

- Haney pas d'accord, déjà pour moi les touches les plus nettes sont pour l'Ukrainien, mais surtout on ne va pas lui reprocher de ne pas réussir à coucher des adversaires bien plus gros que lui si ?

Ça vaut aussi pour Lopez d'ailleurs.


Sincèrement j'essaie d'être juste.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

jeremy93 a écrit : 24 mai 2023, 14:33 Loma est un geni du ring, c est un tel plaisir de le voir boxer.
Pour moi Loma, Usyk et Pacquiao sont le gral du spectacle!
Apres, il faut gagner.
Loma n a pas pu mettre ko Salido qui etait un dur au mal et un boxeur experimente mais pas non plus un boxeur genial.
Pareil pour Teofino qui a fait jeu egal avec l ukrainien et qui, sans avoir le meme talent, a touche Loma a de nombreuses reprises.
Et Haney pour terminer. L Americain a moins touche Loma mais c est clairement lui qui a touche avec les coupses plus puissants.
Les enchaînements de Loma sont d une precision et rapidite extreme sont hallucinants a voir mais manquent de puissance a ce niveau.
Ce qui n etait pas le cas de Pacquiao.
Lopez touche très très peu loma, jeremy.
Pour moi lopez gagne les rounds 1,3,4,5,6 en ne touchant quasiment pas, mais comme loma est dans l’esquive constante et qu’il ne touche pas non plus, lopez qui fait le combat remporte logiquement ses rounds.
Le seul round ou lopez touche vraiment loma, c’est le 12eme qu’il remporte d’ailleurs.
Mais revois le combat, a par le 12eme, lopez gagne ses rounds parce qu’il avance, mais il touche très peu.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

J'ai oublié de préciser un truc très con.... :D peu importe que tu aies ta part dans une prestation, que tu sois un génie ou pas ça change rien, si factuellement tu gagnes, bah tu gagnes...

Peu importe si c'est à l'arracher et pas dans les standards qu'on s'imaginait.

Parfois on a tendance à juger plus durement les grands champions que les autres.
S'ils brillent moins qu' à l'accoutumée certains pointages s'en ressentent chez les supporters.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Haney a dit quelque chose de tres juste avant ou apres son combat face a Loma.
En UFC les meilleurs s affrontent plusieurs fois, peu importe les defaites.
En boxe, surtout depuis Mayweather et son idiot TBE, certains boxeurs sont obsedes par leur zero defaites.

Dans le cas de Loma il a 3 defaites au compteur.
Pacquiao en a plusieurs et pour moi ca reste des boxeurs de genie.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je risque d'en surprendre beaucoup mais pour moi, Lomachenko n'a pas de défaite en pros. Je ne le vois pas perdre les 3 fois où il a été donné perdant, je dis cela en mettant de côté toute l'admiration que j'ai pour ce boxeur, en étant le objectif et en ayant analysé ses trois revers.

Je suis convaincu aussi que Mozart est encore le meilleur super-plumes au monde. En poids légers, il ne peut pas se permettre d'être virevoltant, il lui faut se poser pour faire mal.

Ce boxeur doit absolument détenir le titre mondial, en super-plume, il peut le faire sans problèmes. Que ce soit Cordina, Foster, Valdez ou Navarette, le Lomachenko de samedi les battrait. L'erreur que beaucoup d'observateurs font selon moi est de sous estimer Devin Haney qui est un phénomène lui aussi, parce qu'il a été laborieux face à Lomachenko. A aucun moment, il n'y en a un qui intègre que Lomachenko a été énorme et c'est ce qui a rendu Haney presqu'ordinaire.

Trop de différence morphologique entre l'Américain et l'Ukrainien avec une quasi obligation pour Lomachenko d'appuyer ses coups et donc d'être moins aérien. Malgré cela, il n'a jamais été en danger et c'est lui qui a porté les coups les plus nets, notamment en séries des deux mains. Haney a eu un beau travail au corps certes mais là encore, ce fut plus spectaculaire qu'efficace sinon Lomachenko aurait été plié en deux. Un coup bien placé en bas peut faire plus de dégâts qu'en haut et tout le monde aura remarqué que Lomachenko n'a jamais été impacté ni grimacé suite à un coup en bas de l'Américain.

Dernier point et pas le moindre par rapport aux déclarations d'Haney avant le combat selon lesquelles Lomachenko était un boxeur sale, des photos circulent sur internet où on voit Haney mettre des coups de coude ou placer son coude de façon à ce que Lomachenko vienne s'empaler dessus. Une technique maintes fois utilisée par B-Hop au meilleur de sa forme.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 24 mai 2023, 21:57 Je risque d'en surprendre beaucoup mais pour moi, Lomachenko n'a pas de défaite en pros. Je ne le vois pas perdre les 3 fois où il a été donné perdant, je dis cela en mettant de côté toute l'admiration que j'ai pour ce boxeur, en étant le objectif et en ayant analysé ses trois revers.

Je suis convaincu aussi que Mozart est encore le meilleur super-plumes au monde. En poids légers, il ne peut pas se permettre d'être virevoltant, il lui faut se poser pour faire mal.

Ce boxeur doit absolument détenir le titre mondial, en super-plume, il peut le faire sans problèmes. Que ce soit Cordina, Foster, Valdez ou Navarette, le Lomachenko de samedi les battrait. L'erreur que beaucoup d'observateurs font selon moi est de sous estimer Devin Haney qui est un phénomène lui aussi, parce qu'il a été laborieux face à Lomachenko. A aucun moment, il n'y en a un qui intègre que Lomachenko a été énorme et c'est ce qui a rendu Haney presqu'ordinaire.

Trop de différence morphologique entre l'Américain et l'Ukrainien avec une quasi obligation pour Lomachenko d'appuyer ses coups et donc d'être moins aérien. Malgré cela, il n'a jamais été en danger et c'est lui qui a porté les coups les plus nets, notamment en séries des deux mains. Haney a eu un beau travail au corps certes mais là encore, ce fut plus spectaculaire qu'efficace sinon Lomachenko aurait été plié en deux. Un coup bien placé en bas peut faire plus de dégâts qu'en haut et tout le monde aura remarqué que Lomachenko n'a jamais été impacté ni grimacé suite à un coup en bas de l'Américain.

Dernier point et pas le moindre par rapport aux déclarations d'Haney avant le combat selon lesquelles Lomachenko était un boxeur sale, des photos circulent sur internet où on voit Haney mettre des coups de coude ou placer son coude de façon à ce que Lomachenko vienne s'empaler dessus. Une technique maintes fois utilisée par B-Hop au meilleur de sa forme.
Tu ne me surprends pas puisque moi non plus je ne l’ai pas perdant 😀
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

choky a écrit : 24 mai 2023, 22:51 Tu ne me surprends pas puisque moi non plus je ne l’ai pas perdant 😀
Mais l'histoire ne serait-elle pas encore plus belle et marquante si grâce à ces 3 victoires, il aurait pu réunir la catégorie des léger ? ( et faire des défenses de titres supplémentaires )

Pour n'importe quel autre boxeurs j'aurais dis que factuellement cette carrière est énorme.
Mais pour un boxeur du niveau de Loma, les curseurs auraient pu être placer plus haut encore.
Ça se joue à 3 décisions serrées dont les 2 dernières qui lui auraient offert la consécration...

Goût d'amertume.
Je comprends pourquoi il craque dans les vestiaires. Ça fait beaucoup entre ses déceptions répétés et la guerre dans son Pays.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 25 mai 2023, 12:06
choky a écrit : 24 mai 2023, 22:51 Tu ne me surprends pas puisque moi non plus je ne l’ai pas perdant 😀
Mais l'histoire ne serait-elle pas encore plus belle et marquante si grâce à ces 3 victoires, il aurait pu réunir la catégorie des léger ? ( et faire des défenses de titres supplémentaires )

Pour n'importe quel autre boxeurs j'aurais dis que factuellement cette carrière est énorme.
Mais pour un boxeur du niveau de Loma, les curseurs auraient pu être placer plus haut encore.
Ça se joue à 3 décisions serrées dont les 2 dernières qui lui auraient offert la consécration...

Goût d'amertume.
Je comprends pourquoi il craque dans les vestiaires. Ça fait beaucoup entre ses déceptions répétés et la guerre dans son Pays.
quel dommage aussi qu’il ne soit pas passé pro 2 ans plus tot…
Il aurait pu faire tellement plus avec son talent…
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1890
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Son manque de punch aura été le principal frein dans sa carrière pro.
Je n’espère pas qu’il rencontrera Gervonta Davis ; ce dernier le mettrait ko.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

dynamite a écrit : 26 mai 2023, 14:22 Son manque de punch aura été le principal frein dans sa carrière pro.
Je n’espère pas qu’il rencontrera Gervonta Davis ; ce dernier le mettrait ko.
Le manque de punch ne rend pas ta défense plus poreuse.

C'est vraiment vite dit qu'il finirai KO contre Davis, qui n'a jamais rencontré un boxeur comme l'Ukrainien.
L'Américain a rarement rencontré des adversaires mobile.
Avec son punch c'est normal que ça tombe comme des mouches en face, mais ce ne sera pas du tout le même profil avec Lomachenko.
Répondre