Tim Tszyu VS Carlos Ocampo le 10 juin.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

C'est un combat pas si mal que cela !
Dernière modification par Louisvillelip77 le 16 mai 2023, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 16 mai 2023, 17:59 C'est un combat pas si mal que cela !
Je serais curieux de voir ça. 🤔😄😉
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

cui cui cui cui cui cui ----Tim TSZYU vs Tim TSZYU...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc Durand contre Durand !!! :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Tu le mets dans les pronos celui là ?
Je mets Tim Tszyu vainqueur sans préciser la manière et j'aurais tout bon.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

:lol: :lol: :lol:
en effet elle est bien bonne ! je corrige !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

20 sur 20 ta blague :lol: :lol: :lol: :lol:

Une formalité pour l' Australien....du moins, c'est mon avis, il s'est aisément déjoué d' HARISSON,
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Tim Tszyu a pas pour habitude de prendre n'importe qui pour faire des combats d'entretien, après Harrison, voilà Ocampo, l'australien va encore ronger son frein combien de temps avant que Charlo soit rétabli.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est évident, ce n'est pas Arsen Goulamirian et loin de là !!!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 16 mai 2023, 23:18 Tim Tszyu a pas pour habitude de prendre n'importe qui pour faire des combats d'entretien, après Harrison, voilà Ocampo, l'australien va encore ronger son frein combien de temps avant que Charlo soit rétabli.
Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Ils ne sont pas nombreux, de nos jours, ces boxeurs qui, systématiquement ou presque, affrontent les meilleurs adversaires possibles.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui c'est vrai, mais il est beaucoup plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'ai appris, il y a peu que David Papot avait été contacté pour l'Australien, David et son Team avait dit OK mais pour une raison inconnue, ils ont finalement choisi Ocampo.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 17 mai 2023, 08:28
Bernard a écrit : 16 mai 2023, 23:18 Tim Tszyu a pas pour habitude de prendre n'importe qui pour faire des combats d'entretien, après Harrison, voilà Ocampo, l'australien va encore ronger son frein combien de temps avant que Charlo soit rétabli.
Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Ils ne sont pas nombreux, de nos jours, ces boxeurs qui, systématiquement ou presque, affrontent les meilleurs adversaires possibles.
Oui c'est ce à quoi je pensais même politique sportive que Joyce et son équipe. D'ailleurs l'australien va avoir du pain sur la planche, la WBO ordonne à Charlo de faire Tszyu avant le 30 septembre. J'espère pour Tim déjà une qu'il gagne et qu'ensuite que cela soit pas douze reprises d'une trop grande âpreté. Il manquerait plus que Charlo soit enfin prêt, et que Tszyu soit indisponible pour cause de blessure.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bernard a écrit : 18 mai 2023, 19:47
germain martin a écrit : 17 mai 2023, 08:28
Bernard a écrit : 16 mai 2023, 23:18 Tim Tszyu a pas pour habitude de prendre n'importe qui pour faire des combats d'entretien, après Harrison, voilà Ocampo, l'australien va encore ronger son frein combien de temps avant que Charlo soit rétabli.
Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Ils ne sont pas nombreux, de nos jours, ces boxeurs qui, systématiquement ou presque, affrontent les meilleurs adversaires possibles.
Oui c'est ce à quoi je pensais même politique sportive que Joyce et son équipe. D'ailleurs l'australien va avoir du pain sur la planche, la WBO ordonne à Charlo de faire Tszyu avant le 30 septembre. J'espère pour Tim déjà une qu'il gagne et qu'ensuite que cela soit pas douze reprises d'une trop grande âpreté. Il manquerait plus que Charlo soit enfin prêt, et que Tszyu soit indisponible pour cause de blessure.
Je ne croyais pas beaucoup en Tszyu.
Je m'étais trompé.

Apparemment beaucoup de professionnels l'avaient également sous-estimé parce qu'en fait, il semble bien qu'il continue à progresser dans un peu tous les domaines, y compris la vitesse d'exécution et le jeu de jambes.

C'est assez remarquable a ce niveau d'expérience. J'imagine que ça en dit long sur sa motivation, son professionnalisme et les compétences de son entourage

J'aimerais beaucoup aussi qu'il puisse - enfin ! - affronter Charlo pour avoir une chance bien méritée d'unifier.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 18 mai 2023, 21:37
Bernard a écrit : 18 mai 2023, 19:47
germain martin a écrit : 17 mai 2023, 08:28
Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Ils ne sont pas nombreux, de nos jours, ces boxeurs qui, systématiquement ou presque, affrontent les meilleurs adversaires possibles.
Oui c'est ce à quoi je pensais même politique sportive que Joyce et son équipe. D'ailleurs l'australien va avoir du pain sur la planche, la WBO ordonne à Charlo de faire Tszyu avant le 30 septembre. J'espère pour Tim déjà une qu'il gagne et qu'ensuite que cela soit pas douze reprises d'une trop grande âpreté. Il manquerait plus que Charlo soit enfin prêt, et que Tszyu soit indisponible pour cause de blessure.
Je ne croyais pas beaucoup en Tszyu.
Je m'étais trompé.

Apparemment beaucoup de professionnels l'avaient également sous-estimé parce qu'en fait, il semble bien qu'il continue à progresser dans un peu tous les domaines, y compris la vitesse d'exécution et le jeu de jambes.

C'est assez remarquable a ce niveau d'expérience. J'imagine que ça en dit long sur sa motivation, son professionnalisme et les compétences de son entourage

J'aimerais beaucoup aussi qu'il puisse - enfin ! - affronter Charlo pour avoir une chance bien méritée d'unifier.
Je crois pas qu'il a complètement effacé tous doutes le concernant, son plus gros test, son examen de passage fut Harrison, il a désormais passé un cap surtout aux yeux des ricains, Ocampo ça devrait passer, mais le point d'orgue sera bel et bien contre Charlo. Je suis.. une fois de plus d'accord avec toi, il semble être très bien entouré, cette équipe c'est du sérieux, il est remonté comme un coucou contre Charlo, Tszyu semble être doté d'une confiance inébranlable, comme il aime à le répéter en direction de Charlo “You know what’s up. You know what’s next. I’m coming. I’m coming to Vegas! I’m coming to America!” pourtant j'ai encore du mal à faire de l'australien mon favori.
Répondre