Tim Tszyu VS Carlos Ocampo le 10 juin.
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est un combat pas si mal que cela !
Dernière modification par Louisvillelip77 le 16 mai 2023, 19:34, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin
Je serais curieux de voir ça.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tu le mets dans les pronos celui là ?
Je mets Tim Tszyu vainqueur sans préciser la manière et j'aurais tout bon.....
Je mets Tim Tszyu vainqueur sans préciser la manière et j'aurais tout bon.....
- Louisvillelip77
- Modérateur

en effet elle est bien bonne ! je corrige !
- germain martin
- Site Admin
Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Ils ne sont pas nombreux, de nos jours, ces boxeurs qui, systématiquement ou presque, affrontent les meilleurs adversaires possibles.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oui c'est ce à quoi je pensais même politique sportive que Joyce et son équipe. D'ailleurs l'australien va avoir du pain sur la planche, la WBO ordonne à Charlo de faire Tszyu avant le 30 septembre. J'espère pour Tim déjà une qu'il gagne et qu'ensuite que cela soit pas douze reprises d'une trop grande âpreté. Il manquerait plus que Charlo soit enfin prêt, et que Tszyu soit indisponible pour cause de blessure.germain martin a écrit : ↑17 mai 2023, 08:28Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Ils ne sont pas nombreux, de nos jours, ces boxeurs qui, systématiquement ou presque, affrontent les meilleurs adversaires possibles.
- germain martin
- Site Admin
Je ne croyais pas beaucoup en Tszyu.Bernard a écrit : ↑18 mai 2023, 19:47Oui c'est ce à quoi je pensais même politique sportive que Joyce et son équipe. D'ailleurs l'australien va avoir du pain sur la planche, la WBO ordonne à Charlo de faire Tszyu avant le 30 septembre. J'espère pour Tim déjà une qu'il gagne et qu'ensuite que cela soit pas douze reprises d'une trop grande âpreté. Il manquerait plus que Charlo soit enfin prêt, et que Tszyu soit indisponible pour cause de blessure.germain martin a écrit : ↑17 mai 2023, 08:28Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Je m'étais trompé.
Apparemment beaucoup de professionnels l'avaient également sous-estimé parce qu'en fait, il semble bien qu'il continue à progresser dans un peu tous les domaines, y compris la vitesse d'exécution et le jeu de jambes.
C'est assez remarquable a ce niveau d'expérience. J'imagine que ça en dit long sur sa motivation, son professionnalisme et les compétences de son entourage
J'aimerais beaucoup aussi qu'il puisse - enfin ! - affronter Charlo pour avoir une chance bien méritée d'unifier.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je crois pas qu'il a complètement effacé tous doutes le concernant, son plus gros test, son examen de passage fut Harrison, il a désormais passé un cap surtout aux yeux des ricains, Ocampo ça devrait passer, mais le point d'orgue sera bel et bien contre Charlo. Je suis.. une fois de plus d'accord avec toi, il semble être très bien entouré, cette équipe c'est du sérieux, il est remonté comme un coucou contre Charlo, Tszyu semble être doté d'une confiance inébranlable, comme il aime à le répéter en direction de Charlo “You know what’s up. You know what’s next. I’m coming. I’m coming to Vegas! I’m coming to America!” pourtant j'ai encore du mal à faire de l'australien mon favori.germain martin a écrit : ↑18 mai 2023, 21:37Je ne croyais pas beaucoup en Tszyu.Bernard a écrit : ↑18 mai 2023, 19:47Oui c'est ce à quoi je pensais même politique sportive que Joyce et son équipe. D'ailleurs l'australien va avoir du pain sur la planche, la WBO ordonne à Charlo de faire Tszyu avant le 30 septembre. J'espère pour Tim déjà une qu'il gagne et qu'ensuite que cela soit pas douze reprises d'une trop grande âpreté. Il manquerait plus que Charlo soit enfin prêt, et que Tszyu soit indisponible pour cause de blessure.germain martin a écrit : ↑17 mai 2023, 08:28
Sa gestion de carrière me fait penser à celle de Joyce.
Je m'étais trompé.
Apparemment beaucoup de professionnels l'avaient également sous-estimé parce qu'en fait, il semble bien qu'il continue à progresser dans un peu tous les domaines, y compris la vitesse d'exécution et le jeu de jambes.
C'est assez remarquable a ce niveau d'expérience. J'imagine que ça en dit long sur sa motivation, son professionnalisme et les compétences de son entourage
J'aimerais beaucoup aussi qu'il puisse - enfin ! - affronter Charlo pour avoir une chance bien méritée d'unifier.