Liam Smith VS Chris Eubank JR II le 2 septembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

la revanche aura bien lieu repoussée au premier juillet suite à une blessure de Smith.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 03 sept. 2023, 16:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Les topics dédiés ne sont pas créés pour les poules ! :roll: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

J'avais pas vu ...

Eubank a réussi un très beau combat, appliqué et sans esbrouffe pour une fois. On a vu que ses uppercuts ont notamment fait mal à son adversaire.

On peut éventuellement relativiser sa performance, car apparemment Smith n'était pas à son top physiquement avec un problème d'équilibre (qui vient peut-être d'un coup pris en début de combat ??). Il aurait eu, avant le combat, un problème aux jambes et sa perte de poids pour le combat lui aurait aussi causé quelques soucis ... infos qui valent ce qu'elles valent ... ça n'enlève évidemment rien à la belle victoire de Eubank.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Eubank a réalisé un beau combat, mais j'ai aussi trouvé Smith en deçà de sa valeur habituelle, il n'a rien fait ou presque, mais pouvait-t-il mieux faire ?....Eubank n'a vraiment pas beaucoup de coups.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

J'aimais pas trop Eubank avant ce combat (le personnage frimeur et sa boxe) mais j'avoue que là, j'ai apprécié sa prestation et son comportement.


Liam Smith, qui apparemment s'était bien moqué de lui avant le combat, a eu un bon retour de baton !
Avatar de l’utilisateur
-Thierry
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 151
Inscription : 20 août 2011, 11:34
Localisation : Montpellier

Je n'ai pas reconnu Smith tout au long de se combat...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

bibi non plus, il n'a vraiment rien piu faire face à la très très belle prestation de EUBANK JR
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Apparemment Liam Smith n'arrive plus à faire le poids dans sa catégorie (les Moyens) et il serait trop petit pour boxer dans la catégorie supérieure.

Cela fait dire à certains que sa carrière serait vraisemblablement terminée, notamment au vu de sa prestation décevante face à Eubank.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

alain81 a écrit : 06 sept. 2023, 11:24 Apparemment Liam Smith n'arrive plus à faire le poids dans sa catégorie (les Moyens) et il serait trop petit pour boxer dans la catégorie supérieure.

Cela fait dire à certains que sa carrière serait vraisemblablement terminée, notamment au vu de sa prestation décevante face à Eubank.
C'est surtout qu'à la suite d'une blessure au dos, il s'est laissé aller à prendre trop de poids et ce surpoids, il a dû le perdre ensuite trop rapidement parce qu'il s'y est pris trop tard malgré deux reports.

Résultat : Il était cuit en montant sur le ring.

Sincèrement, j'ai le sentiment qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

germain martin a écrit : 06 sept. 2023, 11:33
alain81 a écrit : 06 sept. 2023, 11:24 Apparemment Liam Smith n'arrive plus à faire le poids dans sa catégorie (les Moyens) et il serait trop petit pour boxer dans la catégorie supérieure.

Cela fait dire à certains que sa carrière serait vraisemblablement terminée, notamment au vu de sa prestation décevante face à Eubank.
C'est surtout qu'à la suite d'une blessure au dos, il s'est laissé aller à prendre trop de poids et ce surpoids, il a dû le perdre ensuite trop rapidement parce qu'il s'y est pris trop tard malgré deux reports.

Résultat : Il était cuit en montant sur le ring.

Sincèrement, j'ai le sentiment qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Même équation qu'avait connu David Lemieux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, c'est un peu similaire cette affaire
Répondre