Mansour BARNAOUI le phénomène...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Peu connu en France, cet athlète est exceptionnel, son niveau est remarquable.
Il était temps que nous puissions nous pencher sur sa carrière...
Qui a un peu suivi sa carrière ?




Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J’ai vu plusieurs de ses combats et je ne vois pas ce bon combattant comme un phénomène, loin de là. Francis Ngannou est un phénomène, Jon Jones un extraterrestre . Mac Gregor, Holloway, Nurmagedov sont des phénomènes pas Mansour.
Je ne comprends pas ce battage de RMC. Le jour ou Mansour rencontrera un mec tout bon il ne passera pas.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Briscoe a écrit : 12 mai 2023, 23:50 J’ai vu plusieurs de ses combats et je ne vois pas ce bon combattant comme un phénomène, loin de là. Francis Ngannou est un phénomène, Jon Jones un extraterrestre . Mac Gregor, Holloway, Nurmagedov sont des phénomènes pas Mansour.
Je ne comprends pas ce battage de RMC. Le jour ou Mansour rencontrera un mec tout bon il ne passera pas.
En France, on n'a pas beaucoup de combattants de son niveau.

Il vient de perdre contre Brent PRIMUS qui a battu des gars comme Benson HENDERSON, Michael CHANDLER...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

LieutColombo a écrit : 13 mai 2023, 18:07
Briscoe a écrit : 12 mai 2023, 23:50 J’ai vu plusieurs de ses combats et je ne vois pas ce bon combattant comme un phénomène, loin de là. Francis Ngannou est un phénomène, Jon Jones un extraterrestre . Mac Gregor, Holloway, Nurmagedov sont des phénomènes pas Mansour.
Je ne comprends pas ce battage de RMC. Le jour ou Mansour rencontrera un mec tout bon il ne passera pas.
En France, on n'a pas beaucoup de combattants de son niveau.

Il vient de perdre contre Brent PRIMUS qui a battu des gars comme Benson HENDERSON, Michael CHANDLER...
Bien sur, mais de là à parler de phénomène, je ne suis pas d'accord. J'avais enregistré ce Bellator, j'ai regardé les combats ce matin. Ce sont quasiment tous des purges, à part celui de Barnaoui justement et ce n'est pas terrible. Boxe anglaise plus que moyenne, travail au sol inexistant, par contre gros cardio et bons coups de genoux.

Mon ami Davy Gallon s'est fait blouser en beauté, il méritait mieux.

A MMA, il y a plus de spectacle pendant la promotion que dans la cage, à part en de rares occasions, grosse déception que cette diffusion.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Arbitrage maison...
Répondre