Gala de Vendome le 29 /04

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

4 combats amateurs
3 combats pros dont la demi finale criterium élite super moyen opposant Elian Damiens Dhebecourt à Thomas Delacroix, puis la demi finale criterium poids moyens entre le blésois Ephrem Bariko et Gianni Carullo.
Chez les amateurs à surveiller le jeune Mario Pagès seulement 17 ans et Maxandre Midoux 19 ans (en moins de 86 kilos) dont on dit beaucoup de bien dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Louisvillelip77 a écrit : 25 avr. 2023, 14:37 4 combats amateurs
3 combats pros dont la demi finale criterium élite super moyen opposant Elian Damiens Dhebecourt à Thomas Delacroix, puis la demi finale criterium poids moyens entre le blésois Ephrem Bariko et Gianni Carullo.
Chez les amateurs à surveiller le jeune Mario Pagès seulement 17 ans et Maxandre Midoux 19 ans (en moins de 86 kilos) dont on dit beaucoup de bien dans le coin.
Thomas Lacroix pas De.. :) , je le connais très très bien ce boxeur. Le jeune Pagés, c'est encore trop tôt, il ne boxe qu'en 3X2, 4 défaites pour 3 victoires.

Par contre M. Midoux, c'est bon, je l'ai vu boxer plusieurs fois, notamment à Carentan et à Pont Audemer l'année dernière où il avait gagné la ceinture Alexis Vastine. Le jeune Midoux a déjà battu Sami Diguerher le champion de France des 86 kgs. L'année dernière M. Midoux a été sorti des CFA par Cheikmar Kone.

Je me demande s'il a un lien de parenté avec Kristof Midoux, ex karatéka et pionnier du MMA en France.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 25 avr. 2023, 23:05
Louisvillelip77 a écrit : 25 avr. 2023, 14:37 4 combats amateurs
3 combats pros dont la demi finale criterium élite super moyen opposant Elian Damiens Dhebecourt à Thomas Delacroix, puis la demi finale criterium poids moyens entre le blésois Ephrem Bariko et Gianni Carullo.
Chez les amateurs à surveiller le jeune Mario Pagès seulement 17 ans et Maxandre Midoux 19 ans (en moins de 86 kilos) dont on dit beaucoup de bien dans le coin.
Thomas Lacroix pas De.. :) , je le connais très très bien ce boxeur. Le jeune Pagés, c'est encore trop tôt, il ne boxe qu'en 3X2, 4 défaites pour 3 victoires.

Par contre M. Midoux, c'est bon, je l'ai vu boxer plusieurs fois, notamment à Carentan et à Pont Audemer l'année dernière où il avait gagné la ceinture Alexis Vastine. Le jeune Midoux a déjà battu Sami Diguerher le champion de France des 86 kgs. L'année dernière M. Midoux a été sorti des CFA par Cheikmar Kone.

Je me demande s'il a un lien de parenté avec Kristof Midoux, ex karatéka et pionnier du MMA en France.
Exact Briscoe, je lui ai mis une particule :P
J'ai vu qu'il était de chez toi. Tu peux m'en dire plus ?, il ya des chances que je sois a la réunion.
Pages est très jeune et un peu fougueux, son frère boxe également a Vendôme dans un style plus technique et plus réfléchi. Je crois qu'il s'est blessé, il ne sera pas a l'affiche.
Je ne sais pas pour la parenté de Midoux , mais en parlant de karaté, j'ai lu que dhebecourt était un ancien champion de France de la discipline.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Thomas gagne jet de éponge 2
Avatar de l’utilisateur
Punching987
Débutant
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2023, 13:04

Combat le 29 avril a Vendôme pour la 1/2 finale critérium LACROIX THOMAS contre DAMIENS-DHEBECOURT ELIAN
LACROIX thomas connu pour ses nombreux combats amateur gagne par arrêt au 2 eme round sur blessure suite à un coup de tête DAMIENS-DHEBECOURT élian très bon boxeur qui a pu montrer sa boxe à cause de sa blessure l'aracade sourcillière ouverte coup de tête sa pardonne pas !! dommage ça aurait été un très beau combat ... :gantboxe:
Répondre