Que pensez vous de Steve Cunningham ?

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Votre avis sur ce Lourds léger un peu oublié qui a été 2 fois champion chez les lourds légers avant de finir chez les lourds.
Sans être le plus talentueux , ce boxeur qui n'a pas refusé grand monde : je remonte sa fiche : Tabiti, Glowacki,Tarver,Glaskov,Fury, 2 fois Adameck, 2 fois pablo Hernandez, marco Huck, 2 fois Wlodarczyk, Guillermo Jones... C'est tout de même une belle carrière. 1 seule fois mis KO par Fury. une allonge de 208 cm..
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 24 avr. 2023, 17:06 Votre avis sur ce Lourds léger un peu oublié qui a été 2 fois champion chez les lourds légers avant de finir chez les lourds.
Sans être le plus talentueux , ce boxeur qui n'a pas refusé grand monde : je remonte sa fiche : Tabiti, Glowacki,Tarver,Glaskov,Fury, 2 fois Adameck, 2 fois pablo Hernandez, marco Huck, 2 fois Wlodarczyk, Guillermo Jones... C'est tout de même une belle carrière. 1 seule fois mis KO par Fury. une allonge de 208 cm..

Qu'il avait mis au tapis
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Un très bon boxeur, exemplaire. Je ne sais pas si on pourrait trouver une personne avec quelque chose de négatif à dire sur lui .
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Il a été un moment le meilleurs lourd léger du monde....Son premier combat contre ADAMEK est un chef d'oeuvre de retournement de situation et d'action.....

très bon boxeurs
Répondre