Fury vs Ruiz le 22 juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 28 avr. 2023, 09:30
Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Que Fury prenne Bakole par exemple qui vient de détruire un ukrainien en 3 rounds.

PS: vu ce qu'il vient de montrer, on pourrait penser que M. Bakole était crédible quand il avait déclaré ne pas avoir voulu finir Tony Yoka.
Je n’y crois pas une seconde et je trouve meme que c’est malhonnête de sa part d’avoir dit ca.
Regarde de nouveau la fin du combat, a l’annonce des verdicts, bakole se met à protester, car il etait tellement sur d’être volé qu’il a mal compris le verdict.
Ensuite il réalise que c’est bien lui le vainqueur.
Si bakole avait pu finir yoka, jamais il n’aurait pris le risque des juges, à l’extérieur chez son adversaire invaincu ….
Le risque d’un verdict maison aurait ete bien trop grand.
J’ai trouvé sa déclaration assez minable personnellement
A la lecture de ses déclarations, le bonhomme ne me paraît pas à la hauteur de ses talents de boxeur.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

choky a écrit : 28 avr. 2023, 09:30
Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Que Fury prenne Bakole par exemple qui vient de détruire un ukrainien en 3 rounds.

PS: vu ce qu'il vient de montrer, on pourrait penser que M. Bakole était crédible quand il avait déclaré ne pas avoir voulu finir Tony Yoka.
Je n’y crois pas une seconde et je trouve meme que c’est malhonnête de sa part d’avoir dit ca.
Regarde de nouveau la fin du combat, a l’annonce des verdicts, bakole se met à protester, car il etait tellement sur d’être volé qu’il a mal compris le verdict.
Ensuite il réalise que c’est bien lui le vainqueur.
Si bakole avait pu finir yoka, jamais il n’aurait pris le risque des juges, à l’extérieur chez son adversaire invaincu ….
Le risque d’un verdict maison aurait ete bien trop grand.
J’ai trouvé sa déclaration assez minable personnellement
J'ai bien dit " on pourrait penser..." :) , je ne le crois pas non plus et comme toi, j'avais trouvé cette déclaration assez minable. Bakole n'a pas inventé l'eau chaude, cela me semble évident au vu de ses nombreuses déclarations.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 326
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

D'un côté, on a Ruiz qui dit que le combat est officiel pour le 22 juillet ; de l'autre, Zhang qui dit que son équipe est en pourparlers avec Fury, aussi pour le 22 juillet. A n'y rien comprendre. :smile:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17361
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 28 avr. 2023, 16:29
choky a écrit : 28 avr. 2023, 09:30
Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Que Fury prenne Bakole par exemple qui vient de détruire un ukrainien en 3 rounds.

PS: vu ce qu'il vient de montrer, on pourrait penser que M. Bakole était crédible quand il avait déclaré ne pas avoir voulu finir Tony Yoka.
Je n’y crois pas une seconde et je trouve meme que c’est malhonnête de sa part d’avoir dit ca.
Regarde de nouveau la fin du combat, a l’annonce des verdicts, bakole se met à protester, car il etait tellement sur d’être volé qu’il a mal compris le verdict.
Ensuite il réalise que c’est bien lui le vainqueur.
Si bakole avait pu finir yoka, jamais il n’aurait pris le risque des juges, à l’extérieur chez son adversaire invaincu ….
Le risque d’un verdict maison aurait ete bien trop grand.
J’ai trouvé sa déclaration assez minable personnellement
J'ai bien dit " on pourrait penser..." :) , je ne le crois pas non plus et comme toi, j'avais trouvé cette déclaration assez minable. Bakole n'a pas inventé l'eau chaude, cela me semble évident au vu de ses nombreuses déclarations.
Et puis il était cuit physiquement à la mi-combat.
Plus de jus et sûrement vulnérable d'ailleurs.
Yoka n'a pas pu ou pas su en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

artemus3 a écrit : 28 avr. 2023, 20:03 D'un côté, on a Ruiz qui dit que le combat est officiel pour le 22 juillet ; de l'autre, Zhang qui dit que son équipe est en pourparlers avec Fury, aussi pour le 22 juillet. A n'y rien comprendre. :smile:
Bien si, c'est du Fury tout craché, il va rencontrer tout le monde : Usyk, Big Joe, ensuite c'est Ngannou après c'est Ruiz puis Zhang...Comment arrivez vous à supporter un boxeur comme cela ?

Le bonhomme est sympa, attachant même mais le boxeur ne fait pas rêver gants aux poings et le buisnessman Fury est une horreur. Vivement qu'il dégage ou alors qu'il soit destitué de la ceinture WBC et fasse ses combats en carton pour l'oseille, ça il en a le droit mais c'est dégueulasse de priver un vrai champion comme Usyk de marquer l'histoire de la boxe pour l'éternité.

Un champion qui se respecte et qui respecte son sport n'a pas le droit de faire cela, c'est une tache indélébile sur le CV de Tyson Fury ce sérieux manque de panache et de fair play.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Rayden a écrit : 26 avr. 2023, 13:20
Louisvillelip77 a écrit : 26 avr. 2023, 13:01 Fury s'en prend plein la tronche et un peu plus que d'autres qui font la même chose que lui. Ces pratiques regrettables ne sont pas neuves ... De la a le traiter comme une m**** il y a un pas que je ne ferais pas pour ma part.
Je suis d'accord, après il a quand même fait tout un cinéma après son combat contre Chisora où il se retrouve face a Usyk en disant qu'il serait le prochain pour au final faire capoter les négociations en proposant un 70-30 etc...

Après oui il faut pas exagérer, Mayweather a mit des années avant de prendre un Paquiao sur le déclin. Et chez les lourds y'a pas si longtemps, Wilder et Joshua parlaient d'unifier pendant des mois pour au final ne jamais s'affronter.

On ne vas pas comparer Mayweather avec Fury, c'est indécent. Que ce soit au niveau du talent ou du palmarès, Mayweather dont je ne suis pas un grand fan, a rencontré tout le gratin, le timing n'a pas toujours été respecté mais il l'a fait et puis il ne pouvait pas non plus répondre présent pour tout le monde. Soyons sérieux, les deux hommes ne font pas partie du même monde.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 326
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Briscoe a écrit : 28 avr. 2023, 20:53
artemus3 a écrit : 28 avr. 2023, 20:03 D'un côté, on a Ruiz qui dit que le combat est officiel pour le 22 juillet ; de l'autre, Zhang qui dit que son équipe est en pourparlers avec Fury, aussi pour le 22 juillet. A n'y rien comprendre. :smile:
Bien si, c'est du Fury tout craché, il va rencontrer tout le monde : Usyk, Big Joe, ensuite c'est Ngannou après c'est Ruiz puis Zhang...Comment arrivez vous à supporter un boxeur comme cela ?

Le bonhomme est sympa, attachant même mais le boxeur ne fait pas rêver gants aux poings et le buisnessman Fury est une horreur. Vivement qu'il dégage ou alors qu'il soit destitué de la ceinture WBC et fasse ses combats en carton pour l'oseille, ça il en a le droit mais c'est dégueulasse de priver un vrai champion comme Usyk de marquer l'histoire de la boxe pour l'éternité.

Un champion qui se respecte et qui respecte son sport n'a pas le droit de faire cela, c'est une tache indélébile sur le CV de Tyson Fury ce sérieux manque de panache et de fair play.
Je suis d'accord avec toi. Fury doit donner à Usyk la chance de montrer qu'il est le meilleur : c'est le sport.
Pour revenir au combat Ruiz vs Fury, Frank Warren confirme bien que rien n'est officiel. On se dirige bien vers Zhang mais bonjour, la préparation ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Contre Zhang on aura un plus gros sentiment d'incertitude que contre Ruiz. Il est bien plus grand que Ruiz et il l'aurait maintenu à distance.

Alors face a Zhang il aura un bestiaux de 2m et 125kg face a lui, l'avantage physique sera beaucoup plus amoindri. On peut penser qu'il y aura plus de chance de se faire descendre par Zhang que par Ruiz vu la puissance du chinois.

Sans oublier que Zhang est gaucher et que le dernier gaucher qu'il a affronté était Wallin et il s'en sort grâce à beaucoup d'indulgence de l'arbitre car vu comment il saignait si c'était pas Fury, le combat aurait été arrêté et il aurait été déclaré perdant.
Répondre