Fury vs Ruiz le 22 juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne trouve pas Bakole plus crédible que Ruiz. Je pense que le monde de la boxe accueillerait beaucoup mieux un combat contre l'Américain qui a quand même d'autres références.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 22 avr. 2023, 22:34 Je ne trouve pas Bakole plus crédible que Ruiz. Je pense que le monde de la boxe accueillerait beaucoup mieux un combat contre l'Américain qui a quand même d'autres références.
Tu as vu les deux derniers combats de Ruiz, c'était nul. Je pense que Ruiz aura été l'homme d'un soir. AJ n'était pas bien, il a eu son jour de gloire et c'est tout. Se faire secouer par un vieux Arreola ne peut raisonnablement pas mener à un CDM, c'est un combat couru d'avance, Fury ne prend pas de risque.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:44
cleming a écrit : 22 avr. 2023, 22:34 Je ne trouve pas Bakole plus crédible que Ruiz. Je pense que le monde de la boxe accueillerait beaucoup mieux un combat contre l'Américain qui a quand même d'autres références.
Tu as vu les deux derniers combats de Ruiz, c'était nul. Je pense que Ruiz aura été l'homme d'un soir. AJ n'était pas bien, il a eu son jour de gloire et c'est tout. Se faire secouer par un vieux Arreola ne peut raisonnablement pas mener à un CDM, c'est un combat couru d'avance, Fury ne prend pas de risque.
Ca me parait quand même plus légitime que le parcours de Bakole. Lui pour l'instant son grand soir c'est contre Yoka. Sincèrement je donne plus de chance à Ruiz que Bakole.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2330
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Fury vs Ruiz c'est pas mal, il faut arrêter de faire les fines bouches.

Je rappelle que ces dernières années en CDM poids lourds on a eu le droit à :

Wilder vs Washington
Wilder vs Szpilka
Wilder vs Molina
Wilder vs Breazeale
Wilder vs Stiverne
Wilder vs Arreola
Wilder vs Duhaupas

Joshua vs Takam
Joshua vs Breazeale
Joshua vs Pulev
Joshua vs Molina
Joshua vs Martin

Stiverne vs Arreola

Parker vs Hughie Fury
Parker vs Cojanu

Martin vs Glazkov

Tout ces combats ont été des combats pour une ou des ceintures mondiales, soit vacantes soit des défenses de titre. Et toutes après l'ère des frères Klitschko qui ont eu certaines défenses de titres pas mieux que ces affiches là.

Tout ça pour dire que Fury vs Ruiz c'est pas mal comparé à la majorité des CDM sur les 8 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 22:57 Parker vs Cojanu
Je l'avais oublié celui là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ne faisons pas semblant de ne pas prendre en compte que Fury se présente comme un des plus grands

Pourtant depuis son retour de retraite ( pourquoi la retraite déjà? ...)

Ne faisons pas semblant non plus de ne pas prendre en compte le pathetique de son attitude face à Usyk


Mais effectivement, ça aurait pu être pire, un peu comme face à Chisora
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 22:57 Fury vs Ruiz c'est pas mal, il faut arrêter de faire les fines bouches.

Je rappelle que ces dernières années en CDM poids lourds on a eu le droit à :

Wilder vs Washington
Wilder vs Szpilka
Wilder vs Molina
Wilder vs Breazeale
Wilder vs Stiverne
Wilder vs Arreola
Wilder vs Duhaupas

Joshua vs Takam
Joshua vs Breazeale
Joshua vs Pulev
Joshua vs Molina
Joshua vs Martin

Stiverne vs Arreola

Parker vs Hughie Fury
Parker vs Cojanu

Martin vs Glazkov

Tout ces combats ont été des combats pour une ou des ceintures mondiales, soit vacantes soit des défenses de titre. Et toutes après l'ère des frères Klitschko qui ont eu certaines défenses de titres pas mieux que ces affiches là.

Tout ça pour dire que Fury vs Ruiz c'est pas mal comparé à la majorité des CDM sur les 8 dernières années.
Fury vs Ruiz sans être du premier choix, c'est plus qu'acceptable. Disons 4 étoiles.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Que Fury prenne Bakole par exemple qui vient de détruire un ukrainien en 3 rounds.

PS: vu ce qu'il vient de montrer, on pourrait penser que M. Bakole était crédible quand il avait déclaré ne pas avoir voulu finir Tony Yoka.
Ce même Bakole qui n'arrête pas de répéter actuellement qu'il a arrêté Usyk en sparring et réclame un cdm contre lui ? Tu voudrais que Fury fasse le sale boulot? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 22:57 Fury vs Ruiz c'est pas mal, il faut arrêter de faire les fines bouches.

Je rappelle que ces dernières années en CDM poids lourds on a eu le droit à :

Wilder vs Washington
Wilder vs Szpilka
Wilder vs Molina
Wilder vs Breazeale
Wilder vs Stiverne
Wilder vs Arreola
Wilder vs Duhaupas

Joshua vs Takam
Joshua vs Breazeale
Joshua vs Pulev
Joshua vs Molina
Joshua vs Martin

Stiverne vs Arreola

Parker vs Hughie Fury
Parker vs Cojanu

Martin vs Glazkov

Tout ces combats ont été des combats pour une ou des ceintures mondiales, soit vacantes soit des défenses de titre. Et toutes après l'ère des frères Klitschko qui ont eu certaines défenses de titres pas mieux que ces affiches là.

Tout ça pour dire que Fury vs Ruiz c'est pas mal comparé à la majorité des CDM sur les 8 dernières années.
Tu aurais pu mettre Wlad vs AJ et AJ vs Usyk , les derniers combats dignes de l'appellation CDM des lourds.

Quand on a été biberonné aux ALI vs Frazier et cie, crois moi que c'est bien difficile de trouver de la qualité aux combats que tu cites et sans faire la fine bouche, ils sont pour la plupart indignes de ce que l'on est en droit d'attendre du niveau de boxe d'un CDM des poids lourds.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

artemus3 a écrit : 22 avr. 2023, 23:16
Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Que Fury prenne Bakole par exemple qui vient de détruire un ukrainien en 3 rounds.

PS: vu ce qu'il vient de montrer, on pourrait penser que M. Bakole était crédible quand il avait déclaré ne pas avoir voulu finir Tony Yoka.
Ce même Bakole qui n'arrête pas de répéter actuellement qu'il a arrêté Usyk en sparring et réclame un cdm contre lui ? Tu voudrais que Fury fasse le sale boulot? :smile:
Pourquoi pas ? Cela changerait des purges qu'il propose
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Fury combat pour sa défense obligatoire de son titre wbc, dans les délais, mais Usyk ne devra pas mettre ses titres en jeu, lui aussi, avant la fin de l'année, sous peine d'être destitué ?
Ca pourrait donner la place à un autre prétendant et si possible, challenger officiel ?...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2330
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Bernard a écrit : 22 avr. 2023, 23:16
Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 22:57 Fury vs Ruiz c'est pas mal, il faut arrêter de faire les fines bouches.

Je rappelle que ces dernières années en CDM poids lourds on a eu le droit à :

Wilder vs Washington
Wilder vs Szpilka
Wilder vs Molina
Wilder vs Breazeale
Wilder vs Stiverne
Wilder vs Arreola
Wilder vs Duhaupas

Joshua vs Takam
Joshua vs Breazeale
Joshua vs Pulev
Joshua vs Molina
Joshua vs Martin

Stiverne vs Arreola

Parker vs Hughie Fury
Parker vs Cojanu

Martin vs Glazkov

Tout ces combats ont été des combats pour une ou des ceintures mondiales, soit vacantes soit des défenses de titre. Et toutes après l'ère des frères Klitschko qui ont eu certaines défenses de titres pas mieux que ces affiches là.

Tout ça pour dire que Fury vs Ruiz c'est pas mal comparé à la majorité des CDM sur les 8 dernières années.
Fury vs Ruiz sans être du premier choix, c'est plus qu'acceptable. Disons 4 étoiles.
Voilà, c'est une affiche 4 etoiles. Alors que celle que j'ai cité c'est 3 étoiles max pour une poignée et la majorité c'est 2 ou une étoile. Le Parker vs Cojanu ça mérite aucune étoile par contre.

Fury vs Ruiz c'est du calibre de :

Joshua vs Ruiz
Joshua vs Povetkin
Joshua vs Parker
Parker vs Ruiz
Fury vs Whyte

C'est des belles affiches pour un CDM entre adversaires qu'on peut considérer comme des tops 10.

Et en 5 étoiles on a eu :

Fury vs Wilder
Fury vs Klitschko
Joshua vs Klitschko
Wilder vs Ortiz
Joshua vs Usyk

On peut dire que c'était des combats entre tops 5 a l'époque où ça a eu lieu.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2330
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 23:18
Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 22:57 Fury vs Ruiz c'est pas mal, il faut arrêter de faire les fines bouches.

Je rappelle que ces dernières années en CDM poids lourds on a eu le droit à :

Wilder vs Washington
Wilder vs Szpilka
Wilder vs Molina
Wilder vs Breazeale
Wilder vs Stiverne
Wilder vs Arreola
Wilder vs Duhaupas

Joshua vs Takam
Joshua vs Breazeale
Joshua vs Pulev
Joshua vs Molina
Joshua vs Martin

Stiverne vs Arreola

Parker vs Hughie Fury
Parker vs Cojanu

Martin vs Glazkov

Tout ces combats ont été des combats pour une ou des ceintures mondiales, soit vacantes soit des défenses de titre. Et toutes après l'ère des frères Klitschko qui ont eu certaines défenses de titres pas mieux que ces affiches là.

Tout ça pour dire que Fury vs Ruiz c'est pas mal comparé à la majorité des CDM sur les 8 dernières années.
Tu aurais pu mettre Wlad vs AJ et AJ vs Usyk , les derniers combats dignes de l'appellation CDM des lourds.

Quand on a été biberonné aux ALI vs Frazier et cie, crois moi que c'est bien difficile de trouver de la qualité aux combats que tu cites et sans faire la fine bouche, ils sont pour la plupart indignes de ce que l'on est en droit d'attendre du niveau de boxe d'un CDM des poids lourds.
Justement les combats que je cite, je trouve que c'est des affiches moyennes, déséquilibrées voir nulles pour certaines.

Je peux pas mettre les combats entre Joshua, Wilder, Fury, Usyk, Klitschko, Ruiz, Parker, Whyte, Povetkin et Ortiz dans le même panier que celles là. Vu que c'était des tops 10 voir tops 5 qui s'affrontaient.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 23:33
Bernard a écrit : 22 avr. 2023, 23:16
Rayden a écrit : 22 avr. 2023, 22:57 Fury vs Ruiz c'est pas mal, il faut arrêter de faire les fines bouches.

Je rappelle que ces dernières années en CDM poids lourds on a eu le droit à :

Wilder vs Washington
Wilder vs Szpilka
Wilder vs Molina
Wilder vs Breazeale
Wilder vs Stiverne
Wilder vs Arreola
Wilder vs Duhaupas

Joshua vs Takam
Joshua vs Breazeale
Joshua vs Pulev
Joshua vs Molina
Joshua vs Martin

Stiverne vs Arreola

Parker vs Hughie Fury
Parker vs Cojanu

Martin vs Glazkov

Tout ces combats ont été des combats pour une ou des ceintures mondiales, soit vacantes soit des défenses de titre. Et toutes après l'ère des frères Klitschko qui ont eu certaines défenses de titres pas mieux que ces affiches là.

Tout ça pour dire que Fury vs Ruiz c'est pas mal comparé à la majorité des CDM sur les 8 dernières années.
Fury vs Ruiz sans être du premier choix, c'est plus qu'acceptable. Disons 4 étoiles.
Voilà, c'est une affiche 4 etoiles. Alors que celle que j'ai cité c'est 3 étoiles max pour une poignée et la majorité c'est 2 ou une étoile. Le Parker vs Cojanu ça mérite aucune étoile par contre.

Fury vs Ruiz c'est du calibre de :

Joshua vs Ruiz
Joshua vs Povetkin
Joshua vs Parker
Parker vs Ruiz
Fury vs Whyte

C'est des belles affiches pour un CDM entre adversaires qu'on peut considérer comme des tops 10.

Et en 5 étoiles on a eu :

Fury vs Wilder
Fury vs Klitschko
Joshua vs Klitschko
Wilder vs Ortiz
Joshua vs Usyk

On peut dire que c'était des combats entre tops 5 a l'époque où ça a eu lieu.
Petite réserve concernant Wilder V Ortiz.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Tout le monde critiquait Wlad, enfin lui n'a jamais évité un seul prétendant. Un vrai champion du monde des poids lourds, sa boxe n'était peut être pas la plus spectaculaire mais au moins il portait haut le titre. Un Wlad n'aurait jamais fait le cinéma de Fury, jamais !

Comment peut-on se dire fan de boxe et supporter un boxeur comme Tyson Fury qui met le noble art au niveau du caniveau, pour moi c'est une énigme.
Répondre