Babic vs Rozanski & Cieslak vs Bregeon

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Réunion à ne pas louper je pense ce week-end en Pologne.
Le combat pour le titre Bridger sera forcément une véritable guerre. J'avais été bluffé par Rozanski contre Rivas (fabuleux combat totalement passé inaperçu...), vu la certaine fragilité de Babic et son style kamikaze, il a de bonnes chances de le surprendre.
edit: purée je me suis emmêlé les pinceaux avec Rozicki, beaucoup moins excitant pour moi du coup :lol: . Ca devrait quand même être spectaculaire.
Très, très gros morceau pour Bregeon, j'avoue que j'ai un peu peur car Cieslak me parait plus dangereux que Billam-Smith, qu'en dites vous ?
Et en prime Bakole au programme.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4790
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 17 avr. 2023, 10:30 Réunion à ne pas louper je pense ce week-end en Pologne.
Le combat pour le titre Bridger sera forcément une véritable guerre. J'avais été bluffé par Rozanski contre Rivas (fabuleux combat totalement passé inaperçu...), vu la certaine fragilité de Babic et son style kamikaze, il a de bonnes chances de le surprendre.
edit: purée je me suis emmêlé les pinceaux avec Rozicki, beaucoup moins excitant pour moi du coup :lol: . Ca devrait quand même être spectaculaire.
Très, très gros morceau pour Bregeon, j'avoue que j'ai un peu peur car Cieslak me parait plus dangereux que Billam-Smith, qu'en dites vous ?
Et en prime Bakole au programme.
Je pense aussi que Rozanski peut cueillir Babic, il a déjà démontré une certaine puissance alors que le Croate a été sonné par Spilmont qui est loin d’être un puncheur.

Cieslak c’est très dangereux pour Bregeon, je dirais une voire deux classes au-dessus d’autant que le Français ne frappe pas. Il avait étonnamment tenu la limite contre Billam Smith mais je crains que Cieslak ne l’abîme sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Édité
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 639
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

andrew a écrit : 18 avr. 2023, 01:20 Édité
Et voilà ça faisait longtemps... :-x
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 639
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Habitant en Pologne, je vais regarder cette reunion diffusee sur la chaine sport public :)
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Dylan perd arrêt de l'arbitre 4eme. Fait chier, il boxait bien, Cieslak était bien marqué et puis un mauvais coup et une série. Dylan est lucide, il met un genou à terre. Il ne reste que 25 secondes avant la fin du round, Cieslak touche mais j'ai bien l'impression que le round dure un peu plus longtemps, Dylan met un genou au sol, il me semble lucide, il écoute l'arbitre le compter et se relève , l'arbitre l'arrête.

Je le sentais bien dans le combat, dommage pour lui.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

zut je pensais que c'était plus tard :(. Pas de chance pour Bregeon, son adversité a augmenté d'un cran à chacun de ses championnats d'Europe, là Cieslak qui aurait très bien pu être sacré contre Makabu, c'est quand même du lourd. Le Français a le niveau pour gagner l'EBU-EU.
Bakole sur le ring.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

La stratégie de Shavadutzkyi est claire, laisser Bakole le frapper jusqu'à ce que ce dernier s'épuise. C'est bien parti.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 639
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Victoire Bakolé 3 eme round TKO
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est Bakole qu'il faut pour Fury, malheureusement, il est trop dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Un Bakole qui serait plus rigoureux avec 15 kgs de moins serait probablement l'un des 2 ou 3 meilleurs poids lourds au monde si ce n'est le meilleur. Il a une facilité gestuelle étonnante, notamment sur les uppercuts.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:34 C'est Bakole qu'il faut pour Fury, malheureusement, il est trop dangereux.
Pas d'accord avec toi, surtout que ce soir l'adversaire de Bakole n'était vraiment, vraiment pas terrible. Bakole est dangereux mais beaucoup trop bourrin.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 22 avr. 2023, 22:36
Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:34 C'est Bakole qu'il faut pour Fury, malheureusement, il est trop dangereux.
Pas d'accord avec toi, surtout que ce soir l'adversaire de Bakole n'était vraiment, vraiment pas terrible. Bakole est dangereux mais beaucoup trop bourrin.
Pas bourrin, non :) ses coups sont bien donnés, ses uppercuts terribles. Le problème c'est son surpoids qui le ralentit. Bakole est relativement complet mais ce doit être un gros feignant...
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 639
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Bakolé est bon techniquement mais c’est lent !
Je suis d’accord avec Briscoe, 15 kgs de moins et il serait un adversaire redoutable :glove:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19376
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:40
cleming a écrit : 22 avr. 2023, 22:36
Briscoe a écrit : 22 avr. 2023, 22:34 C'est Bakole qu'il faut pour Fury, malheureusement, il est trop dangereux.
Pas d'accord avec toi, surtout que ce soir l'adversaire de Bakole n'était vraiment, vraiment pas terrible. Bakole est dangereux mais beaucoup trop bourrin.
Pas bourrin
Dans le style tu ne trouves pas ?
J'attends l'ami Babic en tout cas :grin:
Répondre