Boxer en amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Débutant
Messages : 15
Inscription : 29 mars 2023, 10:59

Bonjour/bonsoir.

Pardonnez moi si la question a déjà été posée (je n'y ai rien trouvé avec l'outil "recherche"), mais est-ce si dur que ce qu'on le dit de passer en amateur dans le milieu de la boxe ?

Comment pourrais-je me préparer pour cela chez moi (je suis dans une période de stage actuellement, je n'ai plus le temps d'aller en club et c'est très frustrant :/) ? Je suis actuellement en loisir et j'aimerais faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Charlie a écrit : 02 avr. 2023, 14:53 Bonjour/bonsoir.

Pardonnez moi si la question a déjà été posée (je n'y ai rien trouvé avec l'outil "recherche"), mais est-ce si dur que ce qu'on le dit de passer en amateur dans le milieu de la boxe ?

Comment pourrais-je me préparer pour cela chez moi (je suis dans une période de stage actuellement, je n'ai plus le temps d'aller en club et c'est très frustrant :/) ? Je suis actuellement en loisir et j'aimerais faire mieux.
En as tu parlé avec ton entraîneur ? Est il partant ?
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Débutant
Messages : 15
Inscription : 29 mars 2023, 10:59

beber a écrit : 02 avr. 2023, 23:29
Charlie a écrit : 02 avr. 2023, 14:53 Bonjour/bonsoir.

Pardonnez moi si la question a déjà été posée (je n'y ai rien trouvé avec l'outil "recherche"), mais est-ce si dur que ce qu'on le dit de passer en amateur dans le milieu de la boxe ?

Comment pourrais-je me préparer pour cela chez moi (je suis dans une période de stage actuellement, je n'ai plus le temps d'aller en club et c'est très frustrant :/) ? Je suis actuellement en loisir et j'aimerais faire mieux.
En as tu parlé avec ton entraîneur ? Est il partant ?
Je n'en ai pas parlé, non. Je vais essayer, quand j'aurais le temps de retourner. :')
Répondre