UN GRAND OUI pour ma part, deux boxeurs que j'ai toujours appréciés et suivis....et qui ont l'un comme l'autre un excellent état d'esprit et qui savent qu'ils ne sont sans doute plus à leur prime, mais qui feraient vraiment plaisir à se confronter...et encore à un bon niveau...
Delta a écrit : ↑07 déc. 2023, 08:09
Des besoins financiers pour les deux ?
Pas pour Zak qui s est bien débrouillé sur le ring et en dehors , et puis c est pas un ombat de gala à Aix qui va te remplir les poches.
On peut pas lui retirer , c est un pur passionné de ce sport et de la pratique
andrew a écrit : ↑07 déc. 2023, 10:50
Et Vitu a l'air bien déterminé à affronter des bons boxeurs, pas de seconds couteaux....
Oui il veut un dernier gros challenge. S’il figure à la carte de Samake/El Mousaoui c’est qu’on a dû lui proposer un bon challenge. Il avait récemment évoqué un très bon espoir français, mais aucune idée de qui il s’agirait.
Et Vitu a l'air bien déterminé à affronter des bons boxeurs, pas de seconds couteaux....
Oui il veut un dernier gros challenge. S’il figure à la carte de Samake/El Mousaoui c’est qu’on a dû lui proposer un bon challenge. Il avait récemment évoqué un très bon espoir français, mais aucune idée de qui il s’agirait.
Ça peut pas être Prat du coup ?
Je me suis posé la question. Les deux ont été annoncés dans la réunion mais pas leur adversaire.