Les CAROTTES sont cuites.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 25 mars 2023, 18:39 Carotte, je l'interprète comme étant un verdict inexact, de manière avérée.
:Pouce:

Je suis d'accord avec toi. Dans 90% des cas évoqués comme vols, il faudrait plutôt utiliser l'expression de "décision contestable". Je le vois tous les samedis en France, personne ne perd, tout le monde est volé et c'est plus que pénible.

Les deux derniers gros vols que j'ai vu concernent Mohamed Mimoune devant Tyrone McKenna et Khalil El Hadri en Irlande face à Eric Donovan, là c'était incontestable et scandaleux.

Sturm vs de La Hoya aussi est une décision injuste. De La Hoya vs Mayweather est une décision polémique mais loin d'être un vol. Castillo vs Mayweather serait plus contestable.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pour ma part, c'était Johny MULLER contre MASTERNACK car çà frisait la corruption, comment donner MULLER vainqueur, il perd déjà 4 points sur 2 reprises où il était allé à terre !!!
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4471
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Hagler a donc été victime d'une décision contestable ou s'est pris une carotte contre RSL ?
Pour les plus anciens Jimmy Young vs Ali.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4471
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 25 mars 2023, 18:58 Ndam - murata 1 avec la particularité assez rare que c’est le boxeur local qui se fait voler.

Pas de souvenirs d’un autre exemple ou le boxeur local est victime des juges ?
C'est ce qu'avait essayé de faire croire Michel Acaries, lorsque son frangin perd contre Sibson. " le boxeur local qui se fait voler" les juges n'ont pas été dupes.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bernard a écrit : 25 mars 2023, 21:57 Hagler a donc été victime d'une décision contestable ou s'est pris une carotte contre RSL ?
Pour les plus anciens Jimmy Young vs Ali.
Pour moi, victoire de Ray Leonard :) et je ne suis pas le seul à voir Sugar vainqueur. Se prendre une carotte, pour moi, c'est être donné perdant par trois juges quand le reste de la terre vous a vu vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai visionné ce combat au moins 3 trois fois, je l'avais vu en direct et j'ai toujours eu Léonard vainqueur, en effet, je n'ai jamais vu Hagler gagner plus d'un round sur les 6 premiers...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4471
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 25 mars 2023, 22:45 j' ai visionné ce combat au moins 3 trois fois, je l'avais vu en direct et j'ai toujours eu Léonard vainqueur, en effet, je n'ai jamais vu Hagler gagner plus d'un round sur les 6 premiers...
Ah carrément 😳
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bernard a écrit : 25 mars 2023, 22:55
andrew a écrit : 25 mars 2023, 22:45 j' ai visionné ce combat au moins 3 trois fois, je l'avais vu en direct et j'ai toujours eu Léonard vainqueur, en effet, je n'ai jamais vu Hagler gagner plus d'un round sur les 6 premiers...
Ah carrément 😳
Pareil qu'Andrew.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17837
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 25 mars 2023, 22:22
Bernard a écrit : 25 mars 2023, 21:57 Hagler a donc été victime d'une décision contestable ou s'est pris une carotte contre RSL ?
Pour les plus anciens Jimmy Young vs Ali.
Pour moi, victoire de Ray Leonard :) et je ne suis pas le seul à voir Sugar vainqueur. Se prendre une carotte, pour moi, c'est être donné perdant par trois juges quand le reste de la terre vous a vu vainqueur.

Pour moi, victoire de Marvin Hagler, :) et je ne suis pas le seul à voir Marvelous vainqueur
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17837
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 25 mars 2023, 23:18
Bernard a écrit : 25 mars 2023, 22:55
andrew a écrit : 25 mars 2023, 22:45 j' ai visionné ce combat au moins 3 trois fois, je l'avais vu en direct et j'ai toujours eu Léonard vainqueur, en effet, je n'ai jamais vu Hagler gagner plus d'un round sur les 6 premiers...
Ah carrément 😳
Pareil qu'Andrew.

Pareil que Bernard.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Maintes fois débattu sur le forum. Il y a un sujet dédié.

viewtopic.php?t=24009&hilit=ray+leonard+vs+hagler
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4471
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Pas un pèlerin qui a pas vu Hearns battre Leonard lors de la revanche verdict MN.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17837
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 26 mars 2023, 00:03 Maintes fois débattu sur le forum. Il y a un sujet dédié.

viewtopic.php?t=24009&hilit=ray+leonard+vs+hagler

Je te taquinais en reprenant les mêmes mots que toi, car carotte, il n'y en eut point, mais prêtant sujet à discussion, surement.

Quoi que .... :-P
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19353
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Bernard a écrit : 26 mars 2023, 01:02 Pas un pèlerin qui a pas vu Hearns battre Leonard lors de la revanche verdict MN.
Pas mal de monde en fait. D'ailleur Hearns était heureux du verdict si je ne dis pas de conneries. Le faux-vol dans toute sa splendeur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47436
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur le combat Léonard/Hagler

les avis étaient très très partagés, et au final, un tiers a vu Hagler vainqueur, un tiers a vu Léonard, et aussi un tiers qui a vu un Nul...
Répondre