Katie TAYLOR vs Chantel CAMERON le 20 Mai à Dublin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tout est dans le titre
Deux invaincues------ Taylor (22-0-0, 6 KO)---Cameron ( 17-0-0, 8 KO)....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Beau challenge pour Taylor.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Ca se passe évidemment en Irlande.
Si Cameron ne la bat pas par ko ou ne lui met pas quelques kd, la gagnante, on la connaît...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part, et je connais très très bien les 2 pour suivre leur carrière depuis un bon moment, je parie sur une victoire de Cameron, Taylor, très très bonne, a livré des combats durs , voir très dur, contre SERRANO, la 5 ème reprise était à mon avis le round du siècle chez les femmes, contre Mc Kaskhill qui ne vaut rien techniquement, mais qui a la force du mec, elle s' en est bien sortie grace à sa technique, mais ce fut un combat pour Katie
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SERRANO va finalement affronter pour la seconde fois Heather HARDY le 05/08 à Dallas...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ca fait quand même plaisir de voir que personne ne s'évite chez les filles quand on voit tous ces "super" combats entre les stars de la discipline. On devrait s'en inspirer en boxe masculne
Avatar de l’utilisateur
Dajuma
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2019, 11:38

Le combat féminin hors normes !!
2 boxeurs invaincues, championnes dans 5 fédérations en super léger et léger, qui jouent tout sur ce combat.
Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Chantelle Cameron sera ma favorite pour ce combat, c'est son tour, Katie Taylor me semble en fin de course. Au programme, un intrigant combat entre Braekhus et Harper. L'ex reine n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut et Terri Harper vient des super-plumes et va boxer en super-welters, cela fait un sérieux écart.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JE pense exactement comme toi pour ses deux états de faits
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Apparemment, les écarts e poids et de catégorie sont assez frequents chez les femmes.
Pour ce qui est du combat avec Katie Taylor, Cameron devra la dominer nettement si ce n'est pas la mettre ko pour gagner. Quand on est chez l'adversaire...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A compter de 18 h 45.....début des premiers combats à suivre sur internet........Youtube before the bell Katie Taylor vs Chantelle Cameron, nous aurons je pense 3 voir 4 combats en direct.....donc bon appétit...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà vient juste de commencer par un combat féminin, il y a aussi le boxeur qui avait battu Jaouad Belmhedi au programme
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 20 mai 2023, 18:52 çà vient juste de commencer par un combat féminin, il y a aussi le boxeur qui avait battu Jaouad Belmhedi au programme
Gary Cully, il est excellent . Ce boxeur ne ressemble à rien, grand mince, presque frêle mais qu'est ce qu'il envoie !! Très bon boxeur qui peut aller haut. A voir devant un adversaire de niveau mondial.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Katie TAYLOR est très très nettement favorite à 75 % CONTRE 25 % Pour CAMERON

Sinon, pas mal ce duel de gauchers...et victoire de DONOVAN PAR TKO 6 ( let de l'éponge) dernier sondage 78/22 pour TAYLOR
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que c'est vraiment pas beau le combat de lourds, Mc FARLANE, c'est un boxeur ??? Un chauffeur de taxis ou bien un gros bibendum Michelin, il VA SE FAIRE DESCENDRE JE PENSE PAR carty BIEN MEILLEUR BOXEUR.
Répondre