Katie TAYLOR vs Chantel CAMERON le 20 Mai à Dublin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Toujours pas les autres combats, et comme pour leur premier combat, je vois Cameron s'imposer à nouveau car à 37 ans, faut pas oublier que TAYLOR a livré quelques combats très très durs, ( Mc Caskill le buldozer très peu technique et Amanda Serrano, où la décision était partagée) et Cameron entre autres sur décision majoritaire, mais pour ma part Cameron avait bele t bien gagné même si c'était équilibré . Cameron a 5 ans de moins que l'Irlandaise qui doit avoir l' âge de ses artères.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 774
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Je viens de voir sur boxrec, Amanda Serrano a bientôt un combat de prévu, le 27/10, l'adversaire Danila Ramos, et apparemment en 12 rounds!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Théoriquement chez les féminines, ce n'est vraiment pas possible en 12 rounds, je sais qu'un truc les concernant, c'est que dans certains Etats Américains, c'est possible en 3 minutes, çà doit probablement être une erreur de Boxrec, à confirmer
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 774
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Apparemment toujours indiqué en 12 rounds, et pour ce soir.
Ca a lieu en Floride. Ils ont peut-être réussi à obtenir une dérogation. Je me rappelle que Serrano avait défié Katie Taylor pour un 12 rounds de 3 mn.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 774
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Le combat a bien eu lieu en 12 rounds de 3 mn, Serrano l'emporte par ud, une première en féminine, indiqué sur boxrec et vu sur YouTube.
Peut être bientôt la même face à Katie Taylor...
Répondre