Soro vs Kurbanov le 6 mai 2023 en Russie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Et le russe qui lève les bras… 😏
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

je viens de voir le combat, j’ai 6 points d’avance
pour soro

La russie fait penser a l’allemagne d’il y a 20 ans avec des vols inimaginables, ca ferait presque sourir

Liam Smith c’etait fait vole contre le meme homme
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pareil, j'avais 118/112 en mettant les deux premiers rounds 10/10, un truc qu'habituellement je fais jamais
Oui, et je l'ai toujours écrit sur ce forum que Smith avait pris une belle carotte.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 14 mai 2023, 18:07 je viens de voir le combat, j’ai 6 points d’avance
pour soro

La russie fait penser a l’allemagne d’il y a 20 ans avec des vols inimaginables, ca ferait presque sourir

Liam Smith c’etait fait vole contre le meme homme
Et as-tu pu voir Ngabu face à Tischenko ? C'est un beau vol aussi, Tischenko est parti pour être l'une des plus grandes arnaques de la boxe. Déjà honteusement déclaré vainqueur de V. Levit en finale des JO.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'étais aussi un peu surpris du résultat, mais moins évident que celui de Michel
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 15 mai 2023, 00:01
christophe02 a écrit : 14 mai 2023, 18:07 je viens de voir le combat, j’ai 6 points d’avance
pour soro

La russie fait penser a l’allemagne d’il y a 20 ans avec des vols inimaginables, ca ferait presque sourir

Liam Smith c’etait fait vole contre le meme homme
Et as-tu pu voir Ngabu face à Tischenko ? C'est un beau vol aussi, Tischenko est parti pour être l'une des plus grandes arnaques de la boxe. Déjà honteusement déclaré vainqueur de V. Levit en finale des JO.
oui j’avais repondu sur un autre post, en etant genereux j’ai 3 rounds pour tischenko
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

christophe02 a écrit : 15 mai 2023, 06:43
Briscoe a écrit : 15 mai 2023, 00:01
christophe02 a écrit : 14 mai 2023, 18:07 je viens de voir le combat, j’ai 6 points d’avance
pour soro

La russie fait penser a l’allemagne d’il y a 20 ans avec des vols inimaginables, ca ferait presque sourir

Liam Smith c’etait fait vole contre le meme homme
Et as-tu pu voir Ngabu face à Tischenko ? C'est un beau vol aussi, Tischenko est parti pour être l'une des plus grandes arnaques de la boxe. Déjà honteusement déclaré vainqueur de V. Levit en finale des JO.
oui j’avais repondu sur un autre post, en etant genereux j’ai 3 rounds pour tischenko
je suis meme pas sur que Batrgaziev avait gagne contre nunez
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Il y a vol manifeste, mais si le russe était si mauvais le combat aurait dû être plié au maximum en six reprises, et non pas durer jusqu'à son terme. Également je comprends pas la place de numéro deux WBA de Soro. Ni cette appellation demie finale mondiale pour ce combat.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17851
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Bernard a écrit : 16 mai 2023, 10:17 Il y a vol manifeste, mais si le russe était si mauvais le combat aurait dû être plié au maximum en six reprises, et non pas durer jusqu'à son terme. Également je comprends pas la place de numéro deux WBA de Soro. Ni cette appellation demie finale mondiale pour ce combat.

:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 16 mai 2023, 10:17 Il y a vol manifeste, mais si le russe était si mauvais le combat aurait dû être plié au maximum en six reprises, et non pas durer jusqu'à son terme.
Je ne crois pas qu il s'agit de dire que le russe était "si mauvais " , simplement de dire que Soro a été meilleur sur ce combat et qu il a gagné plus de rounds .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Entièrement en accord avec toi Beber, j'avais fait une carte, bon, comme beaucoup, alors que cela ne se fait pas, j'avais les 2 premiers 10/10, sinon , j' en avais 2 pour Koubanov, les 5 et 6 de mémoire et donc 8 pour le Français, dons un 118/112. Beaucoup de gens, ( Sauf Ricounet avaient 4/5 voir 6 points en faveur de Michel)
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 16 mai 2023, 16:26 Entièrement en accord avec toi Beber, j'avais fait une carte, bon, comme beaucoup, alors que cela ne se fait pas, j'avais les 2 premiers 10/10, sinon , j' en avais 2 pour Koubanov, les 5 et 6 de mémoire et donc 8 pour le Français, dons un 118/112. Beaucoup de gens, ( Sauf Ricounet avaient 4/5 voir 6 points en faveur de Michel)
Pour ma part, avec 10/10 sur les deux premiers rounds, et trois rounds à Kurbanov, j'arrivais au score de 117/113. Il y a une unanimité de jugements entre nous, et celle-ci n'a rien à voir avec un chauvinisme primaire.

A remarquer que BoxRec n'a toujours pas entériné le résultat ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, je crois qu'il y ai en effet une déposition du clan de SORO.
Sinon vraiment AUCUN résultat de cette réunion n'est notifié !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17851
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 16 mai 2023, 16:26 Entièrement en accord avec toi Beber, j'avais fait une carte, bon, comme beaucoup, alors que cela ne se fait pas, j'avais les 2 premiers 10/10, sinon , j' en avais 2 pour Koubanov, les 5 et 6 de mémoire et donc 8 pour le Français, dons un 118/112. Beaucoup de gens, ( Sauf Ricounet avaient 4/5 voir 6 points en faveur de Michel)

Tu mélanges tout Andrew.
J'avais Soro devant, moi aussi, mais j'ai dit qu'il savait ou il tombait avant le début du combat et qu'il fallait en faire plus qu'il n'en a fait pour gagner le combat.
Vous voyez Soro plus beau qu'il n'est réellement et comme Bernard, je n'ai jamais compris qu'il soit si bien classé par la WBC depuis tant d'années sans combattre de meilleurs adversaires. Il a un gros potentiel et sur ce combat, il avait les moyens de faire mieux.
Comprends tu la différence Andrew ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, j'ai très très bien compris à la grande différence que même à l'extérieur, et dans quelque Pays que ce soit , Russie ou pas, le verdict ne faisait, mais vraiment vraiment aucun doute......au mini strict 2 points d'écarts, çà aurait été carrément le RSA !!!!! tu m'as et nous a compris aussi ?????
Répondre