Soro vs Kurbanov le 6 mai 2023 en Russie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 16 mai 2023, 15:23
Bernard a écrit : 16 mai 2023, 10:17 Il y a vol manifeste, mais si le russe était si mauvais le combat aurait dû être plié au maximum en six reprises, et non pas durer jusqu'à son terme.
Je ne crois pas qu il s'agit de dire que le russe était "si mauvais " , simplement de dire que Soro a été meilleur sur ce combat et qu il a gagné plus de rounds .
Je parle pas de notre forum ' uniquement' car "si" on fait passer le russe pour une brelle. De mémoire écoute les commentaires de la vidéo du Cap Crochet ( excuse l'orthographe)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2023, 18:47
andrew a écrit : 16 mai 2023, 16:26 Entièrement en accord avec toi Beber, j'avais fait une carte, bon, comme beaucoup, alors que cela ne se fait pas, j'avais les 2 premiers 10/10, sinon , j' en avais 2 pour Koubanov, les 5 et 6 de mémoire et donc 8 pour le Français, dons un 118/112. Beaucoup de gens, ( Sauf Ricounet avaient 4/5 voir 6 points en faveur de Michel)
Tu mélanges tout Andrew.
J'avais Soro devant, moi aussi, mais j'ai dit qu'il savait ou il tombait avant le début du combat et qu'il fallait en faire plus qu'il n'en a fait pour gagner le combat.
Vous voyez Soro plus beau qu'il n'est réellement
Nous avions la même vision du combat
Je ne vois rien qui puisse permettre de dire que nous voyons Soro trop beau
Nous le voyons juste gagnant de ce combat

Et même si nous connaissons le contexte, rien ne le justifie.

Ne commençons pas à reprocher aux boxeurs de ne pas prendre en compte le non respect de l esprit sportif d une organisation

Ce serait inverser les valeurs et les fautes

Ps : sorry , je ne regarde pas les analyses YouTube
Vraiment , juste le forum , les combats, et quelques articles ( si possibles sérieux)
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Voir Soro trop beau, je crois que cela a toujours été plus ou moins le cas, oublions cette mascarade, je parle de l'ensemble de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17843
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 16 mai 2023, 19:30
Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2023, 18:47
andrew a écrit : 16 mai 2023, 16:26 Entièrement en accord avec toi Beber, j'avais fait une carte, bon, comme beaucoup, alors que cela ne se fait pas, j'avais les 2 premiers 10/10, sinon , j' en avais 2 pour Koubanov, les 5 et 6 de mémoire et donc 8 pour le Français, dons un 118/112. Beaucoup de gens, ( Sauf Ricounet avaient 4/5 voir 6 points en faveur de Michel)
Tu mélanges tout Andrew.
J'avais Soro devant, moi aussi, mais j'ai dit qu'il savait ou il tombait avant le début du combat et qu'il fallait en faire plus qu'il n'en a fait pour gagner le combat.
Vous voyez Soro plus beau qu'il n'est réellement
Nous avions la même vision du combat
Je ne vois rien qui puisse permettre de dire que nous voyons Soro trop beau
Nous le voyons juste gagnant de ce combat

Et même si nous connaissons le contexte, rien ne le justifie.

Ne commençons pas à reprocher aux boxeurs de ne pas prendre en compte le non respect de l esprit sportif d une organisation

Ce serait inverser les valeurs et les fautes

Ps : sorry , je ne regarde pas les analyses YouTube
Vraiment , juste le forum , les combats, et quelques articles ( si possibles sérieux)

Sur le forum, je trouve que l'ambiance générale est de le voir plus beau qu'il n'est. C'est mon avis et je le partage ...

Tu as raison de dire que rien ne justifie la malhonnêteté de ce verdict, ou que l'on soit. C'est la sportivité et la théorie.
Par contre, quand tu vas dans un piège comme celui-ci, tu le sais que tu vas te faire prendre si tu vas aux points, alors il faut en faire plus qu'il n'en a fait.
Ce n'est pas un lapin de 6 semaines, Soro ....
Si un boxeur (ou son entourage) ne prend pas cela en compte, c'est, à mon sens, une faute professionnelle. Ca, c'est la pratique. (que je ne cautionne bien, entendons nous bien)
Et moi non plus je ne regarde pas les commentaires et analyses du net, juste le forum
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je pensais cela avant également mais je fut bluffé plusieurs fois sur des commentaires youtube souvent anglo-saxons, mais français également , et je suis pas du genre à m'extasier pour des 💪 des smileys à gogo.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2023, 19:43
beber a écrit : 16 mai 2023, 19:30
Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2023, 18:47
Tu mélanges tout Andrew.
J'avais Soro devant, moi aussi, mais j'ai dit qu'il savait ou il tombait avant le début du combat et qu'il fallait en faire plus qu'il n'en a fait pour gagner le combat.
Vous voyez Soro plus beau qu'il n'est réellement
Nous avions la même vision du combat
Je ne vois rien qui puisse permettre de dire que nous voyons Soro trop beau
Nous le voyons juste gagnant de ce combat

Et même si nous connaissons le contexte, rien ne le justifie.

Ne commençons pas à reprocher aux boxeurs de ne pas prendre en compte le non respect de l esprit sportif d une organisation

Ce serait inverser les valeurs et les fautes

Ps : sorry , je ne regarde pas les analyses YouTube
Vraiment , juste le forum , les combats, et quelques articles ( si possibles sérieux)

Sur le forum, je trouve que l'ambiance générale est de le voir plus beau qu'il n'est. C'est mon avis et je le partage ...
Et tu as bien raison

Juste , je suis sur que tu as remarqué que toujours son manque d activité a été noté ( manque de cardio ? Manque d agressivité ? ) sur le forum
Je pense que les forumeurs ne l ont jamais considéré comme étant le meilleur super welter

Mais souvent , on a débattu de son potentiel, car il avait une belle frappe , une boxe classique bien en place , il est tout près d un Castano de la bonne époque

Pour moi , il a cheval entre le niveau Ebu et le niveau mondial .

De tous , c est sûrement lui qui peut avoir le plus de regret.

Nous étions d ailleurs en phase lors de ce dernier combat
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien dommage qu'il avait refusé un CDM contre Liam SMITH il y a X années, très ma conseillé par un entourage qui disait qu'il valait mieux être champion EBU des moyens que CDM des supers welters, du vraiment n'importe quoi, je dis pas qu'il aurait battu à l'époque SMITH à coup sur, mais quand même, quel gâchis de ne pas l'avoir ce CDM.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4486
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 16 mai 2023, 21:13 Bien dommage qu'il avait refusé un CDM contre Liam SMITH il y a X années, très ma conseillé par un entourage qui disait qu'il valait mieux être champion EBU des moyens que CDM des supers welters, du vraiment n'importe quoi, je dis pas qu'il aurait battu à l'époque SMITH à coup sur, mais quand même, quel gâchis de ne pas l'avoir ce CDM.
Un EBU contre Blandamura en moyens était moins périlleux qu'un CDM contre Smith dans sa catégorie . Et puisqu'il avait fait une incursion dans cette catégorie une rencontre contre N Dam aurait sûrement été une bonne chose pour lui, pour Hassan, et pour la boxe en général. En Angleterre ce combat aurait eu lieu cent fois.
Répondre