Bonsoir,
je me demande si j'ai le droit de participer aux compétitions amateurs.
Enfaite je suis étudiant étranger (hors UE), je suis nouveau en France et souhaite reprendre l'anglaise et faire de l'amateur.
Du coup, puis-je en faire avec un titre de séjour étudiant (tout est en règle évidement) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses les gars.
Étranger en amateur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu ne pourras pas disputer les CFA si tu n'es pas Français. Aprés au niveau régional, il me semble que tu peux participer...Il te faut bien sur une licence FF Boxe et si tu as déjà disputé des combats dans ton pays, il te faudra aussi une attestation de ta fédération d'origine, ça j'en suis quasi sûr.Yass19 a écrit : ↑14 mars 2023, 18:45 Bonsoir,
je me demande si j'ai le droit de participer aux compétitions amateurs.
Enfaite je suis étudiant étranger (hors UE), je suis nouveau en France et souhaite reprendre l'anglaise et faire de l'amateur.
Du coup, puis-je en faire avec un titre de séjour étudiant (tout est en règle évidement) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses les gars.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- climber52314
- Débutant
Salut je suis tombé sur votre poste et je suis dans le même cas j'ai pas la nationalité française, avez vous plus de précision sur les compétions en amateur en tant qu'étranger ?
Merci
Merci
- andrew
- une vraie vedette !
Il y a une dizaine d'années, j'ai cru voir un Tchétchène en finale des championnats de Bretagne, il avait du perdre de mémoire, et parait que ???? S'il avait gagné, il n'aurait pas pi faire les championnats de France,..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Interdit aux étrangers.climber52314 a écrit : ↑15 oct. 2024, 09:09 Salut je suis tombé sur votre poste et je suis dans le même cas j'ai pas la nationalité française, avez vous plus de précision sur les compétions en amateur en tant qu'étranger ?
Merci