Carlos Takam, la suite !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je sens qu'il va y avoir des propositions !!!!
pour ma part, j' aimerai bien un EBU contre KABAYEL...
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Faut être européen pour faire l'EBU..
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Takam est présenté comme étant de nationalité française.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Bernard a écrit : 12 mars 2023, 11:18 Takam est présenté comme étant de nationalité française.
AH ça a changé alors, du coupo ouais ce serait sympa l'EBU
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J aimerai qu il obtienne une revanche face a Chisora en Angleterre. Combat bien paye qui serait a sa portee de main. Il menait jusqu au coup de l anglais.
Takam a cette mauvaise manie de boxer avec le bras avant tres bas. Yoka n en a pas profite mais d autres comme Povetkin , Chisora etc l ont remarque.
A son age Takam ne changera pas sa boxe.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

jeremy93 a écrit : 12 mars 2023, 12:05 J aimerai qu il obtienne une revanche face a Chisora en Angleterre. Combat bien paye qui serait a sa portee de main. Il menait jusqu au coup de l anglais.
Takam a cette mauvaise manie de boxer avec le bras avant tres bas. Yoka n en a pas profite mais d autres comme Povetkin , Chisora etc l ont remarque.
A son age Takam ne changera pas sa boxe.
Ce serait en effet un combat intéressant
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19385
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'aimerais le voir prendre sa retraite mais je l'imagine bien donné en pâture à Jared Anderson :(
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Carlos veut Martin Bakole, hier soir il s'est blessé à un bras, il va lui falloir observer du repos.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

cleming a écrit : 12 mars 2023, 12:38 J'aimerais le voir prendre sa retraite mais je l'imagine bien donné en pâture à Jared Anderson :(
Après avec sa très belle victoire hier ,il se sent vraiment en forme ,je vois pas le problème pour moi d'aller un beau dernier billet :un EBU face kabayel ,une revanche face a chisora en angleterre ,un combat contre bakole entre afrique ou le lancement de Jared Anderson .

Il mérite une dernière belle affiche
Avatar de l’utilisateur
MannyManieLeJab
Débutant
Messages : 22
Inscription : 01 mars 2020, 00:16

Bof, le fait de battre Yoka n'est absolument pas révélateur.
Il semble toutefois en avoir sous le pied.
Le top 10-15 c'est trop fort (cf. ces derniers combats face à Joyce et Makhmudov).
Une ceinture européenne n'est pas une mauvaise idée à moins qu'il ne surfe sur cette victoire pour se faire de l'argent contre un jeune loup comme Anderson.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il a beau avoir 42 ans il est quand même encore au niveau. Le top 20 ça sera compliqué, il a toujours perdu face a ce genre d'adversaires même s'il leur a tous offert une belle opposition.

Vu le niveau affiché contre Joyce, Makhmudov et Yoka, a sa place j'essayerai l'EBU contre Kabayel. Ça semble jouable, c'est une belle ceinture et s'il gagne il pourrait faire un gros combat en Angleterre pour un gros chèque.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

MannyManieLeJab a écrit : 12 mars 2023, 12:55 Bof, le fait de battre Yoka n'est absolument pas révélateur.
Il semble toutefois en avoir sous le pied.
Le top 10-15 c'est trop fort (cf. ces derniers combats face à Joyce et Makhmudov).
Une ceinture européenne n'est pas une mauvaise idée à moins qu'il ne surfe sur cette victoire pour se faire de l'argent contre un jeune loup comme Anderson.
Bof? C est la plus belle victoire de Carlos Takam.
Avatar de l’utilisateur
MannyManieLeJab
Débutant
Messages : 22
Inscription : 01 mars 2020, 00:16

jeremy93 a écrit : 12 mars 2023, 13:46
MannyManieLeJab a écrit : 12 mars 2023, 12:55 Bof, le fait de battre Yoka n'est absolument pas révélateur.
Il semble toutefois en avoir sous le pied.
Le top 10-15 c'est trop fort (cf. ces derniers combats face à Joyce et Makhmudov).
Une ceinture européenne n'est pas une mauvaise idée à moins qu'il ne surfe sur cette victoire pour se faire de l'argent contre un jeune loup comme Anderson.
Bof? C est la plus belle victoire de Carlos Takam.
Le niveau de Takam, on le connaissait déjà (top 30) et le fait de battre Yoka ne change absolument rien car d'abord on s'y attendait et de plus, Yoka n'est pas top 30.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Briscoe a écrit : 12 mars 2023, 12:49 Carlos veut Martin Bakole, hier soir il s'est blessé à un bras, il va lui falloir observer du repos.
Oui, on a pu le remarquer lorsque l'arbitre a voulu lui lever le bras pour le déclarer vainqueur.

C'est pas sa première blessure je crois et malgré son niveau et ses capacités physiques évidentes, pas sûr qu'il puisse continuer à boxer longtemps ...

Mais j'espère quand même pour lui qu'il pourra se rétablir et "rentabiliser" sa fin de carrière avec encore quelques combats lucratifs.

Sinon un grand Bravo à lui pour sa victoire !
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

On peut pas d'un côté considérer Yoka comme un boxeur surcote et s'emballer à mettre Takam au pinacle. Cette victoire sans être ordinaire n'est pas un exploit hors norme. Son avenir est derrière lui. Pour autant sa prestation contre Makmudov prouve qu'il peut faire encore de la maille 💵
Répondre