je sens qu'il va y avoir des propositions !!!!
pour ma part, j' aimerai bien un EBU contre KABAYEL...
Carlos Takam, la suite !!!!
- christophe02
- Légende vivante
Faut être européen pour faire l'EBU..
- christophe02
- Légende vivante
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
J aimerai qu il obtienne une revanche face a Chisora en Angleterre. Combat bien paye qui serait a sa portee de main. Il menait jusqu au coup de l anglais.
Takam a cette mauvaise manie de boxer avec le bras avant tres bas. Yoka n en a pas profite mais d autres comme Povetkin , Chisora etc l ont remarque.
A son age Takam ne changera pas sa boxe.
Takam a cette mauvaise manie de boxer avec le bras avant tres bas. Yoka n en a pas profite mais d autres comme Povetkin , Chisora etc l ont remarque.
- choky
- Légende vivante
Ce serait en effet un combat intéressantjeremy93 a écrit : ↑12 mars 2023, 12:05 J aimerai qu il obtienne une revanche face a Chisora en Angleterre. Combat bien paye qui serait a sa portee de main. Il menait jusqu au coup de l anglais.
- veneraa
- Boxeur amateur
Après avec sa très belle victoire hier ,il se sent vraiment en forme ,je vois pas le problème pour moi d'aller un beau dernier billet :un EBU face kabayel ,une revanche face a chisora en angleterre ,un combat contre bakole entre afrique ou le lancement de Jared Anderson .
Il mérite une dernière belle affiche
- MannyManieLeJab
- Débutant
Bof, le fait de battre Yoka n'est absolument pas révélateur.
Il semble toutefois en avoir sous le pied.
Le top 10-15 c'est trop fort (cf. ces derniers combats face à Joyce et Makhmudov).
Une ceinture européenne n'est pas une mauvaise idée à moins qu'il ne surfe sur cette victoire pour se faire de l'argent contre un jeune loup comme Anderson.
Le top 10-15 c'est trop fort (cf. ces derniers combats face à Joyce et Makhmudov).
Une ceinture européenne n'est pas une mauvaise idée à moins qu'il ne surfe sur cette victoire pour se faire de l'argent contre un jeune loup comme Anderson.
- Rayden
- Star du forum
Il a beau avoir 42 ans il est quand même encore au niveau. Le top 20 ça sera compliqué, il a toujours perdu face a ce genre d'adversaires même s'il leur a tous offert une belle opposition.
Vu le niveau affiché contre Joyce, Makhmudov et Yoka, a sa place j'essayerai l'EBU contre Kabayel. Ça semble jouable, c'est une belle ceinture et s'il gagne il pourrait faire un gros combat en Angleterre pour un gros chèque.
Vu le niveau affiché contre Joyce, Makhmudov et Yoka, a sa place j'essayerai l'EBU contre Kabayel. Ça semble jouable, c'est une belle ceinture et s'il gagne il pourrait faire un gros combat en Angleterre pour un gros chèque.
- jeremy93
Bof? C est la plus belle victoire de Carlos Takam.MannyManieLeJab a écrit : ↑12 mars 2023, 12:55 Bof, le fait de battre Yoka n'est absolument pas révélateur.
- MannyManieLeJab
- Débutant
Le niveau de Takam, on le connaissait déjà (top 30) et le fait de battre Yoka ne change absolument rien car d'abord on s'y attendait et de plus, Yoka n'est pas top 30.jeremy93 a écrit : ↑12 mars 2023, 13:46Bof? C est la plus belle victoire de Carlos Takam.MannyManieLeJab a écrit : ↑12 mars 2023, 12:55 Bof, le fait de battre Yoka n'est absolument pas révélateur.
- alain81
- Boxeur vedette
Oui, on a pu le remarquer lorsque l'arbitre a voulu lui lever le bras pour le déclarer vainqueur.
C'est pas sa première blessure je crois et malgré son niveau et ses capacités physiques évidentes, pas sûr qu'il puisse continuer à boxer longtemps ...
Mais j'espère quand même pour lui qu'il pourra se rétablir et "rentabiliser" sa fin de carrière avec encore quelques combats lucratifs.
Sinon un grand Bravo à lui pour sa victoire !
- Bernard
On peut pas d'un côté considérer Yoka comme un boxeur surcote et s'emballer à mettre Takam au pinacle. Cette victoire sans être ordinaire n'est pas un exploit hors norme. Son avenir est derrière lui. Pour autant sa prestation contre Makmudov prouve qu'il peut faire encore de la maille