Milan PRAT vs Abel Mina le 25/03 en Allemagne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

WBA Inter-Continental des super-welters en 12 reprises...Abel Mina ( 16-2-0, 8 KO) 30 ans, Equateur, 96 ème Boxrec.. pas de défaite avant la limite, scores bien bizarres à son dernier combat !!!! un juge lui donne tous les rounds, l=un autre donne 2 rounds nuls et le troisième 4 ronds nuls avec un 97/97 ?
Dernière modification par andrew le 08 mars 2023, 17:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Qui paye pour organiser ça en Allemagne? Combat sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Son Manager/Agent est Allemand....Flavio Oleaga MIRABAL qui est aussi Matchtmacker et Promoteur....

Je ne le connais pas du tout, il est récent à ses fonctions, depuis 2019. Briscoë en sait peut-être davantage ???

Il doit avoir des références sérieuses dans la boxe, il est promoteur de Jaouad Belmedhi et aussi d' Austin TOUT....il doit avoir un gros relationnel !!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Cleming, au premier abord, j'aurai pu réagir à ta façon, mais en me renseignant un peu, je pense le contraire pour plusieurs raisons, Milan a bien fait de prendre ce combat..

En effet la réunion semble de qualité avec 8 combats pros dont un féminin.

Dans un cadre PRESTIGIEUX apparemment .. Le grand Hôtel Elysée de Hambourg ( 550 chambres) dans une ville de pratiquement 2 millions d' habitants au fort PIB.

Et au niveau sportif, qui veut et peut affronter Milan actuellement , il balaye tout sur son passage....Baraou a un combat de prévu en Angleterre, Eggington aussi, Ahmed El Mousaoui boxe sous peu, Sergio Garcia aussi ...L' adversaire est très crédible sur le papier , 2 seules défaites dont une par décision partagée, çà ne doit certainement pas se bousculer au portillon....
Dernière modification par andrew le 08 mars 2023, 22:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Oh là là mollo... Qui veut qui peut rencontrer Milan Prat ? au niveau national ou européen ? Tu as bien fait de préciser que contre Garcia ça serait un problème de contretemps. Madrimov actuellement peu actif aurait pu être un bon test, d'ailleurs pour les deux.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Bernard a écrit : 08 mars 2023, 22:12 Oh là là mollo... Qui veut qui peut rencontrer Milan Prat ? au niveau national ou européen ? Tu as bien fait de préciser que contre Garcia ça serait un problème de contretemps. Madrimov actuellement peu actif aurait pu être un bon test, d'ailleurs pour les deux.
Garcia pourquoi pas, Madrimov ça me semble tôt étant donné ce qu'on a vu contre Soro.
Je sais que Milan ne craint personne mais il serait mieux pour lui d'avoir une adversité crescendo. Il n'a pas encore rencontré d'autre frappeur jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part, cet Equatorien me convient ...( 16--2--0, 8 KO )...2 défaites aux points dont une par décision partagée....

En cas de victoires oh combien espérées de Milan Prat et de Bakary Samake, que penseriez vous d'un titre YOUTH ???? , car sur leurs très futurs combats à venir, je pense qu'ils vont être testés l'un comme l'autre, l'adversité a sérieusement augmenté..du moins je pense....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

xXavXx a écrit : 09 mars 2023, 01:33
Bernard a écrit : 08 mars 2023, 22:12 Oh là là mollo... Qui veut qui peut rencontrer Milan Prat ? au niveau national ou européen ? Tu as bien fait de préciser que contre Garcia ça serait un problème de contretemps. Madrimov actuellement peu actif aurait pu être un bon test, d'ailleurs pour les deux.
Garcia pourquoi pas, Madrimov ça me semble tôt étant donné ce qu'on a vu contre Soro.
Je sais que Milan ne craint personne mais il serait mieux pour lui d'avoir une adversité crescendo. Il n'a pas encore rencontré d'autre frappeur jusqu'à présent.
Madrimov malgré 8 combats ( Et bien que Milan en ait plus du double) serait un sacré test pour le français. Madrimov comparé à Garcia, je sais pas🤔
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et MADRIMOV / SORO 3 ...??? çà donne quoi ????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Bernard a écrit : 09 mars 2023, 08:01
xXavXx a écrit : 09 mars 2023, 01:33
Bernard a écrit : 08 mars 2023, 22:12 Oh là là mollo... Qui veut qui peut rencontrer Milan Prat ? au niveau national ou européen ? Tu as bien fait de préciser que contre Garcia ça serait un problème de contretemps. Madrimov actuellement peu actif aurait pu être un bon test, d'ailleurs pour les deux.
Garcia pourquoi pas, Madrimov ça me semble tôt étant donné ce qu'on a vu contre Soro.
Je sais que Milan ne craint personne mais il serait mieux pour lui d'avoir une adversité crescendo. Il n'a pas encore rencontré d'autre frappeur jusqu'à présent.
Madrimov malgré 8 combats ( Et bien que Milan en ait plus du double) serait un sacré test pour le français. Madrimov comparé à Garcia, je sais pas🤔
Je n'ai pas dit le contraire, je suis même tout à fait d'accord. Ce n'est juste pas encore le moment pour Milan.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 09 mars 2023, 01:38 Pour ma part, cet Equatorien me convient ...( 16--2--0, 8 KO )...2 défaites aux points dont une par décision partagée....

En cas de victoires oh combien espérées de Milan Prat et de Bakary Samake, que penseriez vous d'un titre YOUTH ???? , car sur leurs très futurs combats à venir, je pense qu'ils vont être testés l'un comme l'autre, l'adversité a sérieusement augmenté..du moins je pense....
je suis d'accord avec toi il semble crédible.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 09 mars 2023, 01:38 Pour ma part, cet Equatorien me convient ...( 16--2--0, 8 KO )...2 défaites aux points dont une par décision partagée....

En cas de victoires oh combien espérées de Milan Prat et de Bakary Samake, que penseriez vous d'un titre YOUTH ???? , car sur leurs très futurs combats à venir, je pense qu'ils vont être testés l'un comme l'autre, l'adversité a sérieusement augmenté..du moins je pense....
Samake combat pour l’IBF Youth et Prat pour la WBA intercontinentale.
Ça devrait leur donner un classement intéressant dans ces deux fédérations. Sachant que Milan est déjà 10ème à la WBA donc je me demande s’il va réellement monter.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

André j'adore Prat et je crois beaucoup en lui , mais il faut avouer que si il était étranger on serait peut être en train de dire que c'est un boxeur avec une fiche "maison" ou "bidon" .. il n'a pour le moment jamais pris de gros risques et c'est placé 10 wba sans vraiment rencontrer d'adversaire ne serais ce que de niveau européen... Je ne serai pas étonné que l'on découvre le 25 Mars le "meilleur" adversaire qu'ai affronté Milan.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour l'instant, je ne trouve pas du tout justifié son si haut classement à la WBA ( Idem pour Yurik Mamedov), et je trouve même ce dernier bien bien loin de Milan...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Avec même pas dix combats est-ce Madrimov qui est en avance ou Prat est à la traîne ?
Répondre