mathis vs ana pascal.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

A quelques jours du double championnat du monde WBC/WBA féminin entre anne sophie mathis et la panaméenne Ana Pascal. Moi je sens que ça va être un grand combat, mathis est la numéro 1 incontesté de la catégorie, mais ana pascal est aussi invaincu et courageuse la preuve sur son palmarès on voit un combat contre un homme. Le combat sera diffusé sur canal+ sport, j’espère que tous les français seront dernière mathis.
- Champion
- Star du forum

et tous avec toi MATHIS
- CRAL
- Boxeur vedette

Anne-Sophie est vraiment trés, trés impressionnante à la salle, elle devrait obtenir une ceinture de plus(WBC)ce qui lui donnerait des perspectives outre-Atlantique, enfin je l'espère! Mais attention à Ana Pascal que personne ne connait...
Toute la France derrière ASM!!! :46: :47: :46: :47:
Toute la France derrière ASM!!! :46: :47: :46: :47:
- anonyme
- Boxeur vedette

Il y a 4 titres en jeu les 2 d'Anne Sophie plus la vacance WBC ainsi que celle que detient ana Pascal UBC
Dommage qu'elle ne lai pas ramené dans ses valises.
Arrivé hier en France elle a fait son premier entrainement hier à Metz dans la salle du BC Messin.
Dommage qu'elle ne lai pas ramené dans ses valises.
Arrivé hier en France elle a fait son premier entrainement hier à Metz dans la salle du BC Messin.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est quoi ça UBC ? J'ai l'impression qu'il y a encore + de fédérations chez les filles que chez les garçons, où c'est déjà bien le bordel. On y perd encore davantage en clarté, ce qui ne va pas aider le médias et le public. D'ailleurs la non couverture de ce combat est écoeurante. Dans mon programme TV (Télé Cable Sat) on parle du Championnat de l'Union d'Arnould mais pas un mot sur Mathis. M**** c'est un Championnat du Monde quand même !!! Alors si on ne parle que des titres WBA et WBC qui sont en jeu, je pense que ce sera mieux que d'aligner toutes les lettres de l'alphabet (la ceinture IBO de Klitschko n'a pas fait grand bruit la semaine dernière et c'est tant mieux).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui effectivement ya pas mal de federation dans la boxe feminine, mais a mon avis la plus prestigieuse c'est la WIBF, je regarde souvent les gala d'universum quand ya un championnat WIBF / WBA il parle plus de la WIBF que de la WBA.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Imagine la Championne du Monde Unifiée qui arrive sur le ring à bout de souffle après avoir porté ses 12 ceintures depuis le vestiaire : c'est n'importe quoi. Sinon, quel samedi soir :
- Canal+ Sport : Mathis-Pascal
- ZDF : Godfrey-Kraj
- Canal+ : Haye-Maccarinelli + M'Baye
Il n'y a plus qu'à trouver une diffusion de Maskaev-Peter sur le net et je me fais une conjonctivite devant l'écran ce week-end.
- Canal+ Sport : Mathis-Pascal
- ZDF : Godfrey-Kraj
- Canal+ : Haye-Maccarinelli + M'Baye
Il n'y a plus qu'à trouver une diffusion de Maskaev-Peter sur le net et je me fais une conjonctivite devant l'écran ce week-end.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je suis sur Numéricable : ils ne diffusent ni RTL ni ARD :zx11pissed:
Pour ceux que ça intéresse la réunion de Londres est annoncée en HD (c'est fou le gain en qualité, on se croirait dans la salle).
Pour ceux que ça intéresse la réunion de Londres est annoncée en HD (c'est fou le gain en qualité, on se croirait dans la salle).
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

A la veille de ce combat on ne peut pas dire que l'on croule sous les informations. C'est assez injuste pour Mathis qui livre là un vrai Championnat du Monde, qu'il y ait 2 ou 30 ceintures en jeu. J'espère que ça la motivera à obtenir un résultat que les médias seront bien obligés de relater. Bon courage Anne-Sophie !!
-
le boxeur51
Anne-Sohie mérite tellement de reconnaissance, grande dame à qui je souhaite de tout coeur le MEILLEUR !
J'espére avoir le plaisir de rencontrer des membres du forum de NTBOXE demain à Metz ( j'arrive sur place vers 17H avec un journaliste du journal L'UNION DE REIMS pour faire parler de notre championne et de son forum ) .
Benoit.
J'espére avoir le plaisir de rencontrer des membres du forum de NTBOXE demain à Metz ( j'arrive sur place vers 17H avec un journaliste du journal L'UNION DE REIMS pour faire parler de notre championne et de son forum ) .
Benoit.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Anne-Sophie Mathis est née du mauvais côté de la frontière. A quelques km près elle aurait été une star médiatisée avec les bourses qui vont avec.
-
le boxeur51
OH oui en Allemagne, quel dommage je peste crontre ce systéme !Serial Kicker a écrit :Anne-Sophie Mathis est née du mauvais côté de la frontière. A quelques km près elle aurait été une star médiatisée avec les bourses qui vont avec.
J'en rage méme, Anne-Sophie fera un superbe combat ( à son image ) demain soir à Metz devant un trés bon public ( plutot honteux de voir le combat diffusé que sur sport+ et pas en direct sur C+ ) mais encore une fois Anne-Sophie ne dira rien et parlera sur le ring .
C'est aussi cela etre une CHAMPIONNE , moi perso je l'admire .
Benoit.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Victoire de Mathis par arrêt de l'arbitre.