Challenge 2023: Episode 09; Pacheco VS Jack Cullen 11 Mars.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Votre pari pour ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 11 mars 2023, 13:13

Pacheco sans préciser la manière
1
7%
Cullen sans préciser la manière
0
Aucun vote
Pacheco par décision unanime (précisez si score).
0
Aucun vote
Cullen Par décision unanime
0
Aucun vote
Pacheco avant la limite.(précisez si round)
13
93%
Cullen avant la limite.
0
Aucun vote
Pacheco décision partagée ou majoritaire (précisez si score)
0
Aucun vote
Cullen décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pacheco g tko 4....Personne n' a le bon round, pour ma part, je pensais que Cullen allait durer un peu plus longtemps que face à Sadjo. Françis ne doit pas être loin
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

3 pts ricou,choky,jerem,tyson,uncle,yquer,monship, beber,veneraa
2pts louis,andré,francis
1pt germain xxav.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 12 mars 2023, 11:07 3 pts ricou,choky,jerem,tyson,uncle,yquer,monship, beber,veneraa
2pts louis,andré,francis
1pt germain xxav.
J'ai dû mal me faire comprendre mais j'ai joué avec le feu... PacheKO = Pacheco par KO.
Je comprendrai si tu ne m'accordes qu'un point en considérant que c'était "sans préciser la manière", mais je pensais réellement à KO.
Il n'y a d'ailleurs qu'un vote "Pacheco sans préciser la manière" qui est celui de Germain
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

xXavXx a écrit : 12 mars 2023, 20:14
Louisvillelip77 a écrit : 12 mars 2023, 11:07 3 pts ricou,choky,jerem,tyson,uncle,yquer,monship, beber,veneraa
2pts louis,andré,francis
1pt germain xxav.
J'ai dû mal me faire comprendre mais j'ai joué avec le feu... PacheKO = Pacheco par KO.
Je comprendrai si tu ne m'accordes qu'un point en considérant que c'était "sans préciser la manière", mais je pensais réellement à KO.
Il n'y a d'ailleurs qu'un vote "Pacheco sans préciser la manière" qui est celui de Germain
:lol: je n'avais même pas relevé. ! je t'accorde tes points, mais si Pacheco avait gagné aux points tu aurais eu un point gratos.! soyez vraiment explicite sur vos votes, ca m'évite du double boulot ..même si la blague était marrante, je dois corriger tout le classement :neutral: ;-)
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 12 mars 2023, 20:34
xXavXx a écrit : 12 mars 2023, 20:14
Louisvillelip77 a écrit : 12 mars 2023, 11:07 3 pts ricou,choky,jerem,tyson,uncle,yquer,monship, beber,veneraa
2pts louis,andré,francis
1pt germain xxav.
J'ai dû mal me faire comprendre mais j'ai joué avec le feu... PacheKO = Pacheco par KO.
Je comprendrai si tu ne m'accordes qu'un point en considérant que c'était "sans préciser la manière", mais je pensais réellement à KO.
Il n'y a d'ailleurs qu'un vote "Pacheco sans préciser la manière" qui est celui de Germain
:lol: je n'avais même pas relevé. ! je t'accorde tes points, mais si Pacheco avait gagné aux points tu aurais eu un point gratos.! soyez vraiment explicite sur vos votes, ca m'évite du double boulot ..même si la blague était marrante, je dois corriger tout le classement :neutral: ;-)
C'est noté Louis, merci et j'arrêterai les blagues trop téléphonées à l'avenir :lol:
Répondre