Retour de Jarrett HURD samedi 04/03.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Contre un Mexicain dans une méga - réunion aux States
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 28 févr. 2023, 19:05 Contre un Mexicain dans une méga - réunion aux States
Il a fait de sacrés combat . Il a été assez impressionnant. Depuis sa défaite il combat très peu, il me semble un peu perdu pour les premiers rôles...Mais sais t'on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4378
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Un combat par an, je le voyais devenir l'épouvantail de la catégorie, avant même Charlo, puis comme schweppes..... pschitt ..! Je dis pas encore quel gâchis, mais plus de temps à perdre.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Un terrible combat de poids moyens qui m'a rappelé quelques sauvages affrontement des années 80 dans cette caté.
Celui d'avant entre Vidal et Garcia était pas mal du tout non plus.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai vu le résultat, je vais tenter de trouver les combats...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

HURD, pour son combat de rentrée a vraiment vécu l'enfer face à un jeune Mexicain qui a un débit de coups impressionnant.
José Armando Resendiz ( 14--1---0, 10 KO) a littéralement pris l' ascendant dès les 2 premières reprises avant que HURD ne rétablisse un peu les débats aux 3/4 rounds, mais à partir du 7 ème, Hurd a pris une véritable correction à tous les niveaux malgré quelques coups qui ne faisaient pas broncher le Mexicain..

La décision est fausse sur Boxrec à mon avis, car il n'y a pas KO...

C'est l'arbitre qui arrête à l'appel du 10 ème à juste raison sur avis médical ( je crois qu'il d'agit de la lèvre supérieur gauche de Hurd qui est mal en point , donc, c'est un T KO et non pas un KO....

J'ai découvert un très bon Mexicain .....de 24 ans et classé 46 ème Boxrec....HURD étant replacé 47 ème, mené 89/82 et deux fois 87/84 fin round 9 avant l'arrêt...

Quoiqu'on en dise à part quelques inepties, BOXREC, c'est quand même beaucoup plus sérieux que le classement des fédés, comment pouvez vous m'expliquer que Yurik Mamedov puisse encore être N° 8 à la WBA après son NUL contre Lucas Montagne ??? Hallucinant !!!!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 05 mars 2023, 12:17 donc, c'est un T KO et non pas un KO....
Ce n'est pas une erreur, comme c'est précisé ils appliquent les règles de la Comission Athlétique de Californie.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, tu as bien raison, mais je ne regrette pas ma "boulette" car ceux qui n'ont pas vu le combat auraient pu penser qu'il a été mis KO, ce qui n'était pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai vu également le combat principal entres Figueroa et Magsayo... S'il y a eu de belles phases et actions, je suis malgré tout resté sur ma faim, car beaucoup trop d'accrochages à ce niveau d'une part, et l'écart de points des 3 juges est à mon avis trop large même si Magsayo s'est pris deux avertos....j'étais plus proche de la carte sur l'écran...j' ai vu aussi le combat cité précédemment par cleming, c'était tout bon.....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'étais un peu refroidi en lisant ton commentaire mais j'ai trouvé le combat magnifique. Peut-être pas d'un point de vue technique, mais quelle détermination chez ces deux boxeurs... J'ai énormément de respect pour leurs parcours, ils ne font vraiment pas dans la facilité ces dernières années. Et je comprends la frustration de Magsayo concernant les cartes des juges :roll:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Willie MONROE remet aussi le couvert...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 17 mars 2023, 21:21 Willie MONROE remet aussi le couvert...

Celui d'Hagler ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: celui de Golovkhin, mais je sais très bien que tu avais pigé :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà vous ne dit rien le prochain adversaire de Willie Monroe Jr ???? , c'est samedi prochain 25/03...
Répondre