Nordine Oubaali

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4472
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Sur le plan sportif. Pour ou contre ? En fait je pense que ça dépend des objectifs. M Monshipour avait également fait un retour pour finalement échouer en CDM ( mais l'absence avait été plus longue)
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11887
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Défaite d'Oubaali ce week end contre un adversaire au palmares de 9V et 9 d
https://boxrec.com/en/box-pro/680900
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

christophe02 a écrit : 30 avr. 2023, 19:21 Défaite d'Oubaali ce week end contre un adversaire au palmares de 9V et 9 d
https://boxrec.com/en/box-pro/680900
Que s'est'il passé ? :icon_eek:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Je croyais qu il ne souhaitait pas reboxer…?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

jeremy93 a écrit : 02 mai 2023, 08:28 Je croyais qu il ne souhaitait pas reboxer…?
Pareil ensuite il y avait eu une info qu’il aller boxé et lui même avait démenti et puis finalement si…
Enfin c’est triste il semblerait que son adversaire avait fait un cuting de malade et il l’a envoyé 2 fois au tapis.
Quoi qu’il en soit Nordine de la belle époque n’en aurait fait qu’une bouchée.
Il me semble que Nordine avait un problème de vue et que c’est ça qui l’as poussé a arrêter.
Je comprends que l’adrénaline du combat puisse être addictive mais les retour surtout dans les petites catégories sont jamais bon
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1294
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Bah moi j'espère qu'il ne va pas revenir encore boxer... sur les réseaux il a encore laissé présagé un retour...

Bon, j'admets que le nicaraguayen Ricardo Martinez son dernier adversaire qui s'entraine en Espagne à un gros physique tout comme Oubaali, mais soyons sincères c'est au mieux un bon top 300, juste après Oubaali il a reperdu..


Je n'explique pas le déclin phénoménale d'Oubaali 37 ans c'est vieux surtout chez les Coqs, quelques problèmes physiques(la rétine), mais ses problèmes il les avaient déjà, quand il a boxé au Kazakhstan pour défendre son titre contre Arthur Villanueva.


Mais Oubaali s'il persiste, il va perdre toute son aura de champion du monde ça me rappels Panya Uthok aka "Pungluang Sor Singyu" ancien champion du monde WBO des Coqs qui a pris sa retraite en 2016 avant de revenir en 2018 et depuis son palmarès vire au rouge. Lui qui était considéré comme un héros chez les Thaïlandais est désormais surnommé le "champion des toilettes". Et il est devenu une proie pour les jeunes récemment un jeune australien quelconque l'a battu par KO Technique au 3e rounds : https://youtu.be/w2AgRzszabI?si=bCjDFhD64gEj28Sq
Répondre