Nordine Oubaali

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Il pourrait faire son retour fin Avril à Douai, il est officiellement guéri de son problème aux yeux qui l'avait amené à stopper sa carrière. A suivre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 24 févr. 2023, 20:16 Il pourrait faire son retour fin Avril à Douai, il est officiellement guéri de son problème aux yeux qui l'avait amené à stopper sa carrière. A suivre
C'est marrant mais j'ai failli il y a peu créer un sujet pour avoir de ses nouvelles.
Je ne crois pas qu'il puisse revenir au top. Je lui souhaite le meilleur en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Il aura 37 ans cette année (le 4 Août) ... ça fait un peu tard pour un come back dans les petites catégories de poids comme la sienne.

... et faudra encore ramer pour obtenir de bons combats je suppose.

Mais si c'est son choix, ça se respecte et on lui souhaite le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 24 févr. 2023, 20:16 Il pourrait faire son retour fin Avril à Douai, il est officiellement guéri de son problème aux yeux qui l'avait amené à stopper sa carrière. A suivre
Je pensais qu'il avait stoppé pour de bon en raison de ce problème, ne voulant pas l'aggraver.
Ça me ferait plaisir pour lui mais je doute qu'il puisse revenir au plus haut niveau à présent. Peut-être vise-t-il un dernier gros défi.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Le japonais Naoya est toujours champion unifié dans la catégorie, mais il ne voulait pas passer dans la catégorie supérieure?...
Ca pourrait peut-être laisser le champ libre à Nordine, récupérer un titre même quelconque...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur Facebook, et sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, beaucoup de fans voient son retour d'un mauvais oeil...

Beaucoup pensent que 37 ans dans une petite caté, ce n'est pas raisonnable...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 24 févr. 2023, 23:05 Sur Facebook, et sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, beaucoup de fans voient son retour d'un mauvais oeil...

Beaucoup pensent que 37 ans dans une petite caté, ce n'est pas raisonnable...
Il y a eu le retour deMonshipour, 3 ans après je crois? Il n'a pas réussi son championnat du monde, mais s'en est sorti sans blessure, c'est déjà bien...
A voir pour Oubaali, on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'étais un gros fan de Nordine, j"étais à son combat de Noisy Le Grand , le 17/12/2016, ----un gala super de Malamine KONE---le jour de mes 60 balais, venu en mini bus de ST Malo pour l' UE Martin vs Mimoune, j'étais à côté de Paty au bord du ring, coin de Oubaali, Rebrasse, Mimoune, Haddilah, Ouizza...c'était vraiment un top gala, on avait du partir avant ka fin, car 450 kms de route , et dans un sacré brouillard...Nordine avait fait un sacré combat..
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Stonnant car ce genre de blessures ne guerit pas totalement. Encore moins pour un boxeur.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est ARCHI-FAUX ce retour de Nordine qu'il dément très fermement !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il vient de démentir effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Il aura déjà beaucoup donné, que ce soitven amateur ou en pro, avec un titre de champion du monde qu'il a brillament défendu.
Une carrière très bien menée, il peut aujourd'hui et c'est même souhaitable, se retirer et passer à autre chose...
On l'encourage :wink: :Pouce: .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je suis étonné que l'Equipe ait sorti cette info sans être auparavant sur de sa source.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 27 févr. 2023, 21:24 Je suis étonné que l'Equipe ait sorti cette info sans être auparavant sur de sa source.
L’Equipe semble coutumier des intox sensationnalistes, et pas seulement dans la boxe.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 27 févr. 2023, 22:16
Briscoe a écrit : 27 févr. 2023, 21:24 Je suis étonné que l'Equipe ait sorti cette info sans être auparavant sur de sa source.
L’Equipe semble coutumier des intox sensationnalistes, et pas seulement dans la boxe.
Je lis ce journal depuis 1974 , même si je suis passé à la version numérique qui revient à moins cher.
Je lis moins en profondeur qu’avant, il y a un peu trop de foot et de PSG à mon goût 🙂
Je suis étonné car celui qui a écrit cette news est un ami et quelqu’un que je respecte énormément pour son professionnalisme, sa franchise et sa passion pour la boxe.
J’imagine mal AAF écrire à la légère une telle news, ce n’est pas son style.
Répondre