Zénith de Caen le 4 mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

D où les expressions " être au ras des pâquerettes " et " du monde au balcon "
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

beber a écrit : 05 mars 2023, 16:04 D où les expressions " être au ras des pâquerettes " et " du monde au balcon "
Beber, c'est pour quand, l'Académie Française ?
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

La décision partagée, défavorable à Keanu Klose, ne semble pas convenir à son père Frédéric, ce qui n'est pas forcément étonnant, étant donné le caractère de ce dernier. Mais qu'en est-il exactement, et quel est l'avis de ceux qui ont assisté au combat ? Si l'on se réfère au pointage c'était apparemment très serré, ce qui expliquerait qu'en pareil cas, il y a toujours un mécontent, et aussi un mec content ???
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

La décision partagée, défavorable à Keanu Klose, ne semble pas convenir à son père Frédéric, ce qui n'est pas forcément étonnant, étant donné le caractère de ce dernier. Mais qu'en est-il exactement, et quel est l'avis de ceux qui ont assisté au combat ? Si l'on se réfère au pointage c'était apparemment très serré, ce qui expliquerait qu'en pareil cas, il y a toujours un mécontent, et aussi un mec content ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien que très contente d'avoir boxé à l' occasion de cet évènement, Sabrina Flamand semble aussi en total désaccord avec cette décision de victoire de son adversaire de façon majoritaire, 56/58---56/58 et 57/57....Si je comprends ben, ce n'était pas facile d'être à la table des juges samedi à Caen !!! .....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Plus de 3 000 personnes selon le Grand Quotidien OUEST--FRANCE .. :Pouce: :Pouce: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Que ce soit le combat de Keanu ou celui de Sabrina, je trouve les décisions logiques elles aurait être unanimes, cela aurait généré moins de plaintes.

Keanu n'en a pas fait assez et Driss a marqué les touches les plus puissantes, quant à Sabrina, je le vois perdante aussi. Elle fuit le combat et l'Espagnole l'a durement touchée à la face. Je ne comprends pas que l'on puisse parler de vol là dessus. Le jeune Mehidi aurait pu se plaindre car je le voyais vainqueur et d'autres aussi aprés deux rounds de grande classe mais ni lui ni son entraineur Mohamed Nichane n'ont fait de vagues, pourtant ils auraient pu.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Briscoe a écrit : 06 mars 2023, 18:33 Que ce soit le combat de Keanu ou celui de Sabrina, je trouve les décisions logiques elles aurait être unanimes, cela aurait généré moins de plaintes.

Keanu n'en a pas fait assez et Driss a marqué les touches les plus puissantes, quant à Sabrina, je le vois perdante aussi. Elle fuit le combat et l'Espagnole l'a durement touchée à la face. Je ne comprends pas que l'on puisse parler de vol là dessus. Le jeune Mehidi aurait pu se plaindre car je le voyais vainqueur et d'autres aussi aprés deux rounds de grande classe mais ni lui ni son entraineur Mohamed Nichane n'ont fait de vagues, pourtant ils auraient pu.
Merci pour cet éclairage toujours plein d'objectivité. Les décisions 'à la maison' ont toujours existé, mais c'est navrant pour ceux qui les subissent et aussi pour les spectateurs. Encore que , là, il ne s'agit que de contestations, les décisions finales étant malgré tout correctes. Je pense que le manque de puissance de Keanu lui interdira le haut niveau, surtout dans sa catégorie de poids ? A voir...Son père était loin d'être un frappeur, et il est malgré tout devenu champion d'Europe des welters.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Frédéric, un des plus palmarès de la boxe en France a même disputé un WBA Intérim.

Pour Kéanu, mon ami KTC a déjà fait du sparring avec lui et il le trouve vraiment très bon, un peu d'après Kévin, le même style que son père..
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 07 mars 2023, 11:27 Frédéric, un des plus palmarès de la boxe en France a même disputé un WBA Intérim.

Pour Kéanu, mon ami KTC a déjà fait du sparring avec lui et il le trouve vraiment très bon, un peu d'après Kévin, le même style que son père..
C'est aussi ce que j'ai remarqué lors de ses combats, auxquels j'ai assité, en amateur, ou en pro. Il a progressé en pro, car en amateur, c'était un style très aérien ...
Répondre