Zénith de Caen le 4 mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Super si ya du monde car Nicolas mérite une réussite pour son dévouement pour les sport de combat. Il faut travailler ensemble boxe et mma pour remplir les salles tout le monde y trouve son compte et c'est très bien
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Victoire d’Hugo aux points mais pour moi, Younes méritait la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Sa devait être un beau combat car Hugo est un bon combattant son adversaire devait être bon si tu le voi gagnant. En espérant qu'il fasse pas un gala avec que des décision maison car sa tue la boxe
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Victoire ko 2 de Romain lehot
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Romain gagne TKO 2 👍
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Son adversaire était invaincu.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Keanu Klose perd aux points 2 juges à 1.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

La configuration du Zénith

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1766
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Merci, Michel, pour les renseignements, et les vues magnifiques, qui présentent très bien l'ambiance mixte MMA / Anglaise. Notre boxe va-t-elle y gagner, ou se faire phagocyter par ce MMA de sauvages ? Globalement, j'en ai bien peur, à commencer par les annonces d'Ouest France qui présentent la réunion comme du MMA uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Faudrait l'avis des gens qui étaient sur place, ils ont du voir lequel des 2 sport donner le plus d'engouement.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire par décision unanime de Lancelot de la Chapelle ( 6---1----0, 1 KO ) 3 fois 60/54.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ironmike1966 a écrit : 05 mars 2023, 12:12 Faudrait l'avis des gens qui étaient sur place, ils ont du voir lequel des 2 sport donner le plus d'engouement.
La boxe et largement, sitôt le combat de Lancelot terminé en anglaise, le Zenith s'est vidé d'un bon quart alors qu'il restait le combat principal en MMA.

Le MMA est un sport télévisuel, au bord de la cage, tu vois mal, trés mal même,surtout les phases au sol ui ne se passent pas forcément du coté public. Difficile à apprécier en "vécu" du fait de la mauvaise visibilité. D'ailleurs, il suffit de regarder les restransmissions pour voir que les commentateurs présents suivent les combats sur leur écran de contrôle.

Il faudrait être en hauteur et pas trop loin pour bien voir et dans une grande salle comme le Zénith, en gradins on est forcément loin.
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

OK impeccable c'est bon signe pour notre boxe 👍 en espérant que sa continuera dans se sens la
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1766
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

[
[/quote]

La boxe et largement, sitôt le combat de Lancelot terminé en anglaise, le Zenith s'est vidé d'un bon quart alors qu'il restait le combat principal en MMA.

Le MMA est un sport télévisuel, au bord de la cage, tu vois mal, trés mal même,surtout les phases au sol ui ne se passent pas forcément du coté public. Difficile à apprécier en "vécu" du fait de la mauvaise visibilité. D'ailleurs, il suffit de regarder les restransmissions pour voir que les commentateurs présents suivent les combats sur leur écran de contrôle.

Il faudrait être en hauteur et pas trop loin pour bien voir et dans une grande salle comme le Zénith, en gradins on est forcément loin.
[/quote]

La vision des combattants a toujours été d'actualité, et je partage ton avis, être en surélévation permet de ne pas en perdre une miette. Voir la Salle Wagram, à Paris, ou, dans l'ancien temps, le pourtours surélevé du Marche Couvert de Granville. Et contrairement à ce que l'on croit, le fait d'être à ras de terre, au bord du ring, n'arrange pas les choses, j'en ai fait l'expérience en tant que Délégué, je pensais tout voir, et souvent, ce n'étaient que des jambes ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1766
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

[
[/quote]

La boxe et largement, sitôt le combat de Lancelot terminé en anglaise, le Zenith s'est vidé d'un bon quart alors qu'il restait le combat principal en MMA.

Le MMA est un sport télévisuel, au bord de la cage, tu vois mal, trés mal même,surtout les phases au sol ui ne se passent pas forcément du coté public. Difficile à apprécier en "vécu" du fait de la mauvaise visibilité. D'ailleurs, il suffit de regarder les restransmissions pour voir que les commentateurs présents suivent les combats sur leur écran de contrôle.

Il faudrait être en hauteur et pas trop loin pour bien voir et dans une grande salle comme le Zénith, en gradins on est forcément loin.
[/quote]

La vision des combattants a toujours été d'actualité, et je partage ton avis, être en surélévation permet de ne pas en perdre une miette. Voir la Salle Wagram, à Paris, ou, dans l'ancien temps, le pourtours surélevé du Marche Couvert de Granville. Et contrairement à ce que l'on croit, le fait d'être à ras de terre, au bord du ring, n'arrange pas les choses, j'en ai fait l'expérience en tant que Délégué, je pensais tout voir, et souvent, ce n'étaient que des jambes ...
Répondre